Jump to content

L'équipe de France de Foot est une équipe de mercenaires

Recommended Posts

... !

C'est le propos que m' a lancé un collegue de bureau aujourd'hui...

A mon grand ettonement, je lui ai répondu que c'etait surtout une equipe de starlette avec la grosse tete et le sens des responsabilités et du collectif = zero.

Mais ensuite, en surfant ici et la, j'entend un dirigeant du parti d'extreme droite dire de l'equipe de France la meme chose ( une equipe de mercenaire)

Mais loin de la de penser qu'etre mercenaire n'est pas si mal comparé à une starlette, fidèle au poste, il defend vaillamment son territoire qu'il vient juste de lui etre administré mais mettant sa vie en jeu, le maillot croyez moi il va le mouiller...

La dans ce cas la, les joueurs ne jouant meme pas à l'entrainement, en claquette et dans le bus, cette equipe est tout simplement pourrie par l'argent.

Mais mon propos ne s'arrete pas la, il me semble que l'ont fait des raccourcis facils avec l'équipe de france. Immigration et equipe de france = meme combat ... ?!

Alors si mon collegue me dit que l'equipe de France est une equipe de mercenaire...

Un : Ma question ! Est il militant du FN ?

Deuxieme interrogation : L'immigration en gros moi est il qu'une "bande de mercenaire" à la botte du patronnat ???

Eclairez moi svp !

Bonsoir,

la réponse, se trouve dans la question.

Mercenaire:

Définition:

du latin mercenarius.

Qui fait payer sa peine, ses services.

Avide de gains.

par extension:

Soldat qui sert à prix d'argent un gouvernement étranger.

Bonsoir,

la réponse, se trouve dans la question.

Mercenaire:

Définition:

du latin mercenarius.

Qui fait payer sa peine, ses services.

Avide de gains.

par extension:

Soldat qui sert à prix d'argent un gouvernement étranger.

c'est comme mercerie...mercuriale...marché...com-merce...mercantile...marchandise...merchandising...etc,etc,....marketing....:D:detective:

Je voyais le mot plus dans sa signification guerriere, un combattant sans faction qui se bat au gré des situations qui n'a pas de camps d'idéologie...

Mais si on se focalsise sur l'aspect financier, oui c'est tout à fait des mercenaires, mais ils font trés mal leur travails dans ce cas :)

... !

C'est le propos que m' a lancé un collegue de bureau aujourd'hui...

A mon grand ettonement, je lui ai répondu que c'etait surtout une equipe de starlette avec la grosse tete et le sens des responsabilités et du collectif = zero.

Mais ensuite, en surfant ici et la, j'entend un dirigeant du parti d'extreme droite dire de l'equipe de France la meme chose ( une equipe de mercenaire)

Mais loin de la de penser qu'etre mercenaire n'est pas si mal comparé à une starlette, fidèle au poste, il defend vaillamment son territoire qu'il vient juste de lui etre administré mais mettant sa vie en jeu, le maillot croyez moi il va le mouiller...

La dans ce cas la, les joueurs ne jouant meme pas à l'entrainement, en claquette et dans le bus, cette equipe est tout simplement pourrie par l'argent.

Mais mon propos ne s'arrete pas la, il me semble que l'ont fait des raccourcis facils avec l'équipe de france. Immigration et equipe de france = meme combat ... ?!

Alors si mon collegue me dit que l'equipe de France est une equipe de mercenaire...

Un : Ma question ! Est il militant du FN ?

Deuxieme interrogation : L'immigration en gros moi est il qu'une "bande de mercenaire" à la botte du patronnat ???

Eclairez moi svp !

En general des mercenaires sont à la solde d un etat etranger pour mener des actions de subversion, de sabotage, voir de coup d etat.

Il sous entendait le fait que les joueurs n étaient pas français, et qu ils ont tout fait pour empecher la France de se qualifier. C est une action de sabotage. Le problème pour ce f hainiste, c est que ces noirs font partie des territoires d outre mer, et qu ils sont aussi français que lui.

En general des mercenaires sont à la solde d un etat etranger pour mener des actions de subversion, de sabotage, voir de coup d etat.

Il sous entendait le fait que les joueurs n étaient pas français, et qu ils ont tout fait pour empecher la France de se qualifier. C est une action de sabotage. Le problème pour ce f hainiste, c est que ces noirs font partie des territoires d outre mer, et qu ils sont aussi français que lui.

ha ok :eek: je comprends mieux maintenant

ils sont un peu à la ramasse les f hainistes, loool

ha ok :eek: je comprends mieux maintenant

ils sont un peu à la ramasse les f hainistes, loool

Pour etre plus clair, c est un raciste, mais bon, dans le boulot, moi aussi j en connais, suis du genre réactif, je remets vite en place, et ca se passe très bien, ils ne disent jamais ce qu ils pensent, mais le respect est mutuel au travail, et on va meme manger ensemble le midi des fois, quel drole de monde :D