Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 aprés emmerdeuse, chiante et chieuse, la voici Déconneuse qui s'inscrit j'ai pas attendu qu'elle fasse signe pour lui souhaiter la bienvenue j'espere qu'elle n'est pas maladroite Bienvenue déconneuse:confused: le voici son avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 c'est qui que tu traite d'emmerdeuse, chiante et chieuse :confused: sinon bienvenue à ta copine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 c'est qui que tu traite d'emmerdeuse, chiante et chieuse :confused: sinon bienvenue à ta copine closedeyes: ma copine?:rolleyes: je ne la connait ni d'Eve, ni d'Adam je lui souhaite la bienvenue, je crois qu'elle est un peu désorientée:confused: d'emmerdeuse, chiante et chieuse devines:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ma copine?:rolleyes: je ne la connait ni d'Eve, ni d'Adam je lui souhaite la bienvenue, je crois qu'elle est un peu désorientée:confused: devines:confused: ouais j'ai pas trop compris c'est pas grave j'ai la tête ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ouais j'ai pas trop compris c'est pas grave j'ai la tête ailleurs oui, je vois.......... j'espère qu'elle est sincère et sera à la hauteur de son pseudo parce que le conneries, ce n'est cela qui manque au Fa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 oui, je vois.......... j'espère qu'elle est sincère et sera à la hauteur de son pseudo parce que le conneries, ce n'est cela qui manque au Fa:confused: :confused: j'dois me sentir visée là pour les conneries sur fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ouais j'ai pas trop compris c'est pas grave j'ai la tête ailleurs ou sa ailleurs?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :confused: j'dois me sentir visée là pour les conneries sur fa :confused: pourquoi tu dis ça? T'as fait de conneries toi?:confused: De toutes les façons, j'attends sur un feu ardent les conneries de déconneuse Dis moi, pourquoi un tel pseudo? T'as une idée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ou sa ailleurs?:D euh chez mes vaches de facebook :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 pourquoi tu dis ça? T'as fait de conneries toi?:confused: De toutes les façons, j'attends sur un feu ardent les conneries de déconneuse Dis moi, pourquoi un tel pseudo? T'as une idée?:confused: :confused: je ne sais pas pourquoi un tel pseudo, c'est surement que c'est une déconneuse :confused: et toi Pourquoi Didine rayan Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 euh chez mes vaches de facebook :confused: mon dieu moi ca fait tres longtemps que les ai abondonner mes vaches et mes canards:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 mon dieu moi ca fait tres longtemps que les ai abondonner mes vaches et mes canards:D Oui bien j'ai vue ça :confused: elles ont complètement creuvées les pauvres vaches :mdr: moi j'suis au niveau 32 :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 euh chez mes vaches de facebook :confused: Une petite remarque Cela fait exactement 13 minutes qu'elle est scotchée sur le topic "Rafik Saifi gifle une journaliste" Je ne sais pas si elle avait pigé le geste de Saifi ou non? T'as une idée?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Une petite remarque Cela fait exactement 13 minutes qu'elle est scotché sur le topic "Rafik Saifi gifle une journaliste" Je ne sais pas si elle avait pigé le geste de Saifi ou non? T'as une idée?:confused: :eek: mais tu espionne les gens, mais je ne sais même pas de qui tu parles :confused: peut être qu'elle lit les interventions :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Oui bien j'ai vue ça :confused: elles ont complètement creuvées les pauvres vaches :mdr: moi j'suis au niveau 32 :beer_smile: wow mais t'es une championne toi, moi j'ai abondonné au niveau 8 ou 9 je crois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 wow mais t'es une championne toi, moi j'ai abondonné au niveau 8 ou 9 je crois:confused: 10 il me semble :confused: :04: tellement je m'ennuie la nuit, voilà à quoi je joue, et en + j'ai une ferme, un animal de compagnie, 2 villes et un café :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 10 il me semble :confused: :04: tellement je m'ennuie la nuit, voilà à quoi je joue, et en + j'ai une ferme, un animal de compagnie, 2 villes et un café :mdr: tu me rappelles le film DALLAS dis donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 tu me rappelles le film DALLAS dis donc:mdr: j'm'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :eek: mais tu espionne les gens, mais je ne sais même pas de qui tu parles :confused: peut être qu'elle lit les interventions :rolleyes: de quoi je parle!!? Mais, je parle de cette déconneuse qui vient de s'inscrire et qui n'a pas prit la peine de se présenter pour qu'on lui souhaite la bienvenue Je crois qu'elle est en train de nous choisir une connerie pour se manifester:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 de quoi je parle!!? Mais, je parle de cette déconneuse qui vient de s'inscrire et qui n'a pas prit la peine de se présenter pour qu'on lui souhaite la bienvenue Je crois qu'elle est en train de nous choisir une connerie pour se manifester:confused: Bah écoute on ne se présente pas tous quand on arrive ici :confused: on est pas obligé, tu t'es présenté toi ?? Bon et tu nous joue plus de la guitare ??? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 j'm'ennuie mais non!! t'as trouvé ton bonheur sur FB alors profites en...en plus jade qui rode autour c'est que du bonheur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 mais non!! t'as trouvé ton bonheur sur FB alors profites en...en plus jade qui rode autour c'est que du bonheur:04: quoi tu parle de quoi ?? Jade qui rode autour de qui ? de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 quoi tu parle de quoi ?? Jade qui rode autour de qui ? de quoi ? bon t'es complement a l'ouest la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bon t'es complement a l'ouest la:mdr: :confused: c'est Didine qui me trouble :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 c'est qui que tu traite d'emmerdeuse, chiante et chieuse :confused: sinon bienvenue à ta copine :closedeyes: Mais c'est toi Assia !!! tu te reconnais ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts