andromaque 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Coucou :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Coucou :04: :04:sa va? tu dors pas? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ça va et toi ? je dors pas et toi ? tu trouves que le forum va au ralenti ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 ça va et toi ? je dors pas et toi ? tu trouves que le forum va au ralenti ? Merci sa va tres bien non mais tt a heure je me suis assoupie tt a heure oui il avait du mal:confused: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Whiskas(zitoune),el khayam(romeodz,cassioppe,Arslane,etc...etc...)E4i,Glamourdz,manque plus que raziela,kenza et helwa. Souvenirs,souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 alors les ami(e)s ou etes vous??? el Kahyam aide moi :rolleyes: ou sont les anciens??? c'est le wee kend qui vous fais sa??? parlez de ce que vous voulez insulter moi par exemple lol mais animé ce forum svp bonjour souad merci de nous avoir rappeler mon ami el khayam qui nous manque et que je salut bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Whiskas(zitoune),el khayam(romeodz,cassioppe,Arslane,etc...etc...)E4i,Glamourdz,manque plus que raziela,kenza et helwa. Souvenirs,souvenirs. Cassiopée c'est Arslane ?!!!!! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Cassiopée c'est Arslane ?!!!!! :emlaugh: Non ma grande, c'est l'autre qui le voit partout!!!!!:D.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin alors les ami(e)s ou etes vous??? el Kahyam aide moi :rolleyes: ou sont les anciens??? c'est le wee kend qui vous fais sa??? parlez de ce que vous voulez insulter moi par exemple lol mais animé ce forum svp Vous avez demandez des insultes et des exemples , je suis la pour vous . INSULTES . L'Insulte insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne. L 'Adage a dit :Crache ton venin. Et donne-moi la main. Tu verras ce sera bien, enfin. EXEMPLES . Quelques exemples rapportés en peu de mots, donnent plus d'éclat, plus de poids aux réflexions : mais trop d'exemples et trop de détails énervent toujours un discours. Rien n'est plus dangereux qu'un bon conseil accompagné d'un mauvais exemple. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 .... parlez de ce que vous voulez insulter moi par exemple lol mais animé ce forum svp Tiens ça, j'espère que ça réanimera ... ;) Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 malheuresement souad27 n'est plus parmis nous...le cafard l'a tue.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 alors les ami(e)s ou etes vous??? el Kahyam aide moi :rolleyes: ou sont les anciens??? c'est le wee kend qui vous fais sa??? parlez de ce que vous voulez insulter moi par exemple lol mais animé ce forum svp JE TE SALUE SOUAD A BIENTOT. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Tiens ça, j'espère que ça réanimera ... ;) VOILA UN PETIT HOULIGAN:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Non ma grande, c'est l'autre qui le voit partout!!!!!:D.......:confused: L'autre???!! waw le respet. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Tiens ça, j'espère que ça réanimera ... ;) :mdr:tu m'as plus fait rire!! merciYSN voila sa sa ne me dérange pas;) en plus il est mimi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Vous avez demandez des insultes et des exemples , je suis la pour vous . INSULTES . L'Insulte insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne. L 'Adage a dit :Crache ton venin. Et donne-moi la main. Tu verras ce sera bien, enfin. EXEMPLES . Quelques exemples rapportés en peu de mots, donnent plus d'éclat, plus de poids aux réflexions : mais trop d'exemples et trop de détails énervent toujours un discours. Rien n'est plus dangereux qu'un bon conseil accompagné d'un mauvais exemple. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) si j'ai demandé des insultes suivi du lol, sa veut bien dire ce que sa veut dire! de plus c pr les faire réagir et pr finir regarde la date de mon post;) je nai fait que remonterle post pr pas en recreer un autre loulou: merci a tres vite Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 si j'ai demandé des insultes suivi du lol, sa veut bien dire ce que sa veut dire! de plus c pr les faire réagir et pr finir regarde la date de mon post;) je nai fait que remonterle post pr pas en recreer un autre loulou: merci a tres vite Bonjour, T'es matinale aujourd'hui ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, T'es matinale aujourd'hui ma chérie. bonjour Petit Coeur:) Oui, y a pas le choix. Mais pas plus que toi;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam ou alaykoum je m'ennuie.... Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour Petit Coeur:) Oui, y a pas le choix. Mais pas plus que toi;) On a toujours le choix. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam ou alaykoum je m'ennuie.... Va faire un tour dehors. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Va faire un tour dehors. je ne peux pas malheureusement! bloquée dans mon bureau... j'ai eu l'occasion de te lire dernièrement, tu as eu une crise de couple avec ton grand ami pmat?? :D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 je ne peux pas malheureusement! bloquée dans mon bureau... j'ai eu l'occasion de te lire dernièrement, tu as eu une crise de couple avec ton grand ami pmat?? :D Ce n'est pas mon ami. Sous ses airs de sage se cache autre chose que je n'aime pas du tout. Je n'en dirais pas plus.;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Ce n'est pas mon ami. Sous ses airs de sage se cache autre chose que je n'aime pas du tout. Je n'en dirais pas plus.;) pmat a toujours été un peu "décalé" après je ne sais pas ce qui se cache derrière ses sujets incompréhensibles lol cela fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre lol Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 On a toujours le choix. tu vas pas commencer!? on va pas philosopher des le matin:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts