Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Un topic ou l'on parle de tout, Soyez les bienvenus;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 qu'est ce qu'il ya au menu ,? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 merci meriem93, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonne idée ma chouchou mais je crois que ton post ne va pas faire long feu Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 Euhm, bonne idée ca, on peut déverser tous ce qu'on a sur le coeur :04: :rolleyes: Oui, ce topic est fait pour parler de tout, Bon alors je commence, lol ! Je vais aller chercher mon visa aujourd'hui et dans 1 semaine je serais en Algérie :04:;) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonne idée ma chouchou mais je crois que ton post ne va pas faire long feu pourquoi ya des pompiers sur le forum, hum c'est intéressant (j'déconne ) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonne idée ma chouchou mais je crois que ton post ne va pas faire long feu :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui, ce topic est fait pour parler de tout, Bon alors je commence, lol ! Je vais aller chercher mon visa aujourd'hui et dans 1 semaine je serais en Algérie :04:;) Cool, alors tu pars en Algérie ?? Nous on ne sait toujours pas, mais cet aprem je dois aller chercher des tenues de bapteme avec une amie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Cool, alors tu pars en Algérie ?? Nous on ne sait toujours pas, mais cet aprem je dois aller chercher des tenues de bapteme avec une amie Mais Assia, tu ne devais pas y aller cet été ? Tu cherchais même un moment des idées de tenues a pouvoir porter our un mariae me semble t'il... Qu'en est t'il ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 Bonne idée ma chouchou mais je crois que ton post ne va pas faire long feu Coucou ma chouchou, C'est bien dommage si mon post est supprimé, mais je me fais pas trop d'illusion :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Mais Assia, tu ne devais pas y aller cet été ? Tu cherchais même un moment des idées de tenues a pouvoir porter our un mariae me semble t'il... Qu'en est t'il ? Bien oui je sais :confused: le premier mariage ou je devais aller est dejà passé reste mon beau frère qui devrait se marier mi septembre inch'allah, mais on ne sait toujours pas vue qu'on va aider à financer le mariage il nous restera pas grand chose pour aller en algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 Cool, alors tu pars en Algérie ?? Nous on ne sait toujours pas, mais cet aprem je dois aller chercher des tenues de bapteme avec une amie Oui on part vendredi prochain incha Allah, Alors bon shopping ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bien oui je sais :confused: le premier mariage ou je devais aller est dejà passé reste mon beau frère qui devrait se marier mi septembre inch'allah, mais on ne sait toujours pas vue qu'on va aider à financer le mariage il nous restera pas grand chose pour aller en algérie :confused: Hmmm...D'accord je vois très bien...:rolleyes: D'autant que les billets sont très cher, c'est abusé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui on part vendredi prochain incha Allah, Alors bon shopping ;) Contente pour toi !! Moi aussi plus que 10 jours pour mon départ inshallah:o C'est Tourad aussi, qui partira bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui on part vendredi prochain incha Allah, Alors bon shopping ;) trop contente pour toi, tu reste combien de temps ?? j'vais plus te voir alors :@ Sab oui les billets coutent la peau des fesses et le visa pareil vue qu'il m'en faut un, non vraiment là on essaie de vendre la voiture pour financer un peu le mariage du bof et nous et bien si on descend c'est en septembre en avion et sans cadeaux vue qu'on ne pourra pas on va être sur la paille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Un topic ou l'on parle de tout, Soyez les bienvenus;) Merci bien pour ce topic :04: Une bonne idée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 trop contente pour toi, tu reste combien de temps ?? j'vais plus te voir alors :@ Sab oui les billets coutent la peau des fesses et le visa pareil vue qu'il m'en faut un, non vraiment là on essaie de vendre la voiture pour financer un peu le mariage du bof et nous et bien si on descend c'est en septembre en avion et sans cadeaux vue qu'on ne pourra pas on va être sur la paille :mdr: :mdr: franchement c'est mieux Septembre non seulement pour les billets, mais aussi pour la chaleur, surtout pour ta fille... Ca sera plus suportable et il y aura oins de monde ( euh pas sur ça :D) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 Contente pour toi !! Moi aussi plus que 10 jours pour mon départ inshallah:o C'est Tourad aussi, qui partira bientôt Profite bien de tes vacances Sab, tu vas dans quelle région ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: franchement c'est mieux Septembre non seulement pour les billets, mais aussi pour la chaleur, surtout pour ta fille... Ca sera plus suportable et il y aura oins de monde ( euh pas sur ça :D) Oui mais moi j'veux profiter de la plage et ma fille elle s'habituera et pis c'est tout :p Bon allez jvais manger a plus tard tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonne idée ma chouchou mais je crois que ton post ne va pas faire long feu exacte, dès qu'il sera aperçu par les yeux d'admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Profite bien de tes vacances Sab, tu vas dans quelle région ?;) Dans la wilaya d'Alger, et un passage en kabylie:o:o Peut etre assi quelques jours à Oran :confused: Assia : Bon appetit :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :o des vacances :o c'est super, moi mes vancances je les prends en septembre :confused: j'ai encore 2 mois et demi de travail qui m'attendent moi en Aout mais je pars pas, cette années, Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 trop contente pour toi, tu reste combien de temps ?? j'vais plus te voir alors :@ Sab oui les billets coutent la peau des fesses et le visa pareil vue qu'il m'en faut un, non vraiment là on essaie de vendre la voiture pour financer un peu le mariage du bof et nous et bien si on descend c'est en septembre en avion et sans cadeaux vue qu'on ne pourra pas on va être sur la paille :mdr: Tu vas plus me voir pendant 2 mois :04: 1 mois en Algérie et 1 mois chez moi en normandie Oui le visa 85 euros :mad: c'est passé de 33 à 85 euros y a un malaise quand meme Les billets pour 4 personnes 1672 euros, c'est un sacré budget Oui tu as raison Assia, moi les cadeaux c'est terminé, je préfére de temps en temps payer le resto aux gens que j'aime bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Monologue de victime apparemment il ya que des jolies serveuses dans ce salon j'éspère que les autres garçons vont pas débarquer mais il faut que je compense tout ça je prends 100 tasses de café...100 gateaux oulalala je vais etre à sec et je m'en fou c'est pour al bonne cause :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 Oui mais moi j'veux profiter de la plage et ma fille elle s'habituera et pis c'est tout :p Bon allez jvais manger a plus tard tout le monde Bon appétit Assia, tu as raison en septembre tu auras moins de monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts