Jump to content

Salon de thé, soyez les bienvenus !!!

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Euhm, bonne idée ca, on peut déverser tous ce qu'on a sur le coeur :04: :rolleyes:

Oui, ce topic est fait pour parler de tout,

Bon alors je commence, lol !

Je vais aller chercher mon visa aujourd'hui et dans 1 semaine je serais

en Algérie :04:;)

Guest Paprickaa
Oui, ce topic est fait pour parler de tout,

Bon alors je commence, lol !

Je vais aller chercher mon visa aujourd'hui et dans 1 semaine je serais

en Algérie :04:;)

Cool, alors tu pars en Algérie ?? Nous on ne sait toujours pas, mais cet aprem je dois aller chercher des tenues de bapteme avec une amie

Guest sab.dz
Cool, alors tu pars en Algérie ?? Nous on ne sait toujours pas, mais cet aprem je dois aller chercher des tenues de bapteme avec une amie

Mais Assia, tu ne devais pas y aller cet été ?

Tu cherchais même un moment des idées de tenues a pouvoir porter our un mariae me semble t'il...

Qu'en est t'il ?

Guest Paprickaa
Mais Assia, tu ne devais pas y aller cet été ?

Tu cherchais même un moment des idées de tenues a pouvoir porter our un mariae me semble t'il...

Qu'en est t'il ?

Bien oui je sais :confused: le premier mariage ou je devais aller est dejà passé :(

reste mon beau frère qui devrait se marier mi septembre inch'allah, mais on ne sait toujours pas vue qu'on va aider à financer le mariage il nous restera pas grand chose pour aller en algérie :confused:

Guest sab.dz

Bien oui je sais :confused: le premier mariage ou je devais aller est dejà passé :(

reste mon beau frère qui devrait se marier mi septembre inch'allah, mais on ne sait toujours pas vue qu'on va aider à financer le mariage il nous restera pas grand chose pour aller en algérie :confused:

Hmmm...D'accord je vois très bien...:rolleyes:

D'autant que les billets sont très cher, c'est abusé !

Guest sab.dz
Oui on part vendredi prochain incha Allah,

Alors bon shopping ;)

Contente pour toi !! Moi aussi plus que 10 jours pour mon départ inshallah:o

C'est Tourad aussi, qui partira bientôt

Guest Paprickaa
Oui on part vendredi prochain incha Allah,

Alors bon shopping ;)

trop contente pour toi, tu reste combien de temps ?? j'vais plus te voir alors :(

:@ Sab oui les billets coutent la peau des fesses et le visa pareil vue qu'il m'en faut un, non vraiment là on essaie de vendre la voiture pour financer un peu le mariage du bof :( et nous et bien si on descend c'est en septembre en avion et sans cadeaux vue qu'on ne pourra pas on va être sur la paille :mdr:

Guest sab.dz
trop contente pour toi, tu reste combien de temps ?? j'vais plus te voir alors :(

:@ Sab oui les billets coutent la peau des fesses et le visa pareil vue qu'il m'en faut un, non vraiment là on essaie de vendre la voiture pour financer un peu le mariage du bof :( et nous et bien si on descend c'est en septembre en avion et sans cadeaux vue qu'on ne pourra pas on va être sur la paille :mdr:

:mdr:

franchement c'est mieux Septembre non seulement pour les billets, mais aussi pour la chaleur, surtout pour ta fille... Ca sera plus suportable et il y aura oins de monde ( euh pas sur ça :D)

Guest Paprickaa
:mdr:

franchement c'est mieux Septembre non seulement pour les billets, mais aussi pour la chaleur, surtout pour ta fille... Ca sera plus suportable et il y aura oins de monde ( euh pas sur ça :D)

Oui mais moi j'veux profiter de la plage :( et ma fille elle s'habituera et pis c'est tout :p

Bon allez jvais manger a plus tard tout le monde

Guest sab.dz
Profite bien de tes vacances Sab, tu vas dans quelle région ?;)

Dans la wilaya d'Alger, et un passage en kabylie:o:o

Peut etre assi quelques jours à Oran :confused:

Assia : Bon appetit :D

Tu vas plus me voir pendant 2 mois :04:

1 mois en Algérie et 1 mois chez moi en normandie

Oui le visa 85 euros :mad: c'est passé de 33 à 85 euros

y a un malaise quand meme

Les billets pour 4 personnes 1672 euros,

c'est un sacré budget

Oui tu as raison Assia, moi les cadeaux c'est terminé,

je préfére de temps en temps payer le resto aux gens

que j'aime bien :04:

Monologue de victime

apparemment il ya que des jolies serveuses dans ce salon j'éspère que les autres garçons vont pas débarquer mais il faut que je compense tout ça

je prends 100 tasses de café...100 gateaux

oulalala je vais etre à sec et je m'en fou c'est pour al bonne cause :D