Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 saha f'tourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai envie d'un massage j'ai mal au dos .... j'ajoute à ma liste de choix : quelle soit une bonne masseuse" :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 j'ai envie d'un massage j'ai mal au dos .... j'ajoute à ma liste de choix : quelle soit une bonne masseuse" :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai envie d'un massage j'ai mal au dos .... j'ajoute à ma liste de choix : quelle soit une bonne masseuse" :04: demande a ELLE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mistersendman 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Un topic ou l'on parle de tout, Soyez les bienvenus;) c'est une bonne idée mais je n'aime pas les salon de thé généralement c'est mal fréquenté :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est vrai ... moi qui souffre d'un mal au niveau de l'épaule et du dos ... s'il faut je lui paierai des cuors de massage à la thailandaise .... :o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 c'est une bonne idée mais je n'aime pas les salon de thé généralement c'est mal fréquenté :54: Ah oui tu préféres plutot les bars :o Désolée je ne bois pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 c'est vrai ... moi qui souffre d'un mal au niveau de l'épaule et du dos ... s'il faut je lui paierai des cuors de massage à la thailandaise .... :o :mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ah oui tu préféres plutot les bars :o Désolée je ne bois pas :04: lol, moi aussi je ne bois pas, enfin si mais que des soupes , des sodas, de l'eau du lait, du thé, cappuccino, chocolat, , non mais il est fréquentable le salon de mériem, moi je m'y sent à mon aise, ya des gens sympathique et l'hote nous a invité gentiment, quoi demander de +:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 lol, moi aussi je ne bois pas, enfin si mais que des soupes , des sodas, de l'eau du lait, du thé, cappuccino, chocolat, , non mais il est fréquentable le salon de mériem, moi je m'y sent à mon aise, ya des gens sympathique et l'hote nous a invité gentiment, quoi demander de +:confused: Merci Missdior:o:04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :)Merci Missdior:o:04: oh de rien, ya pas de quoi meriem Citer Link to post Share on other sites
Mistersendman 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ah oui tu préféres plutot les bars :o Désolée je ne bois pas :04: a3oudou billah astaghfiro allah :eek: ....les salon de thé sont des endroit pourri il y a souvent des filles qui fume et qui boive ..font des flirtes avec leur jules :54: :yes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 a3oudou billah astaghfiro allah :eek: ....les salon de thé sont des endroit pourri il y a souvent des filles qui fume et qui boive ..font des flirtes avec leur jules :54: :yes: non mais pas dans celui de meriem, enfin bon, tu n'es pas obligé d'y entrer et pourtant tu y es .. tu vois:D Citer Link to post Share on other sites
Mistersendman 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non mais pas dans celui de meriem, enfin bon, tu n'es pas obligé d'y entrer et pourtant tu y es .. tu vois:D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je dois goutter ton the meriem peut etre ici au bled mdr mdr mdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonjour, Au risque de me répéter évitez d'ouvrir des topics de tchat. Et relisez ceci: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29556-regles-respecter-quand-vous-creez-de-nouveaux-topics.html Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts