Jump to content

Salon de thé, soyez les bienvenus !!!

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Monologue de victime

apparemment il ya que des jolies serveuses dans ce salon j'éspère que les autres garçons vont pas débarquer mais il faut que je compense tout ça

je prends 100 tasses de café...100 gateaux

oulalala je vais etre à sec et je m'en fou c'est pour al bonne cause :D

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu les affaires tourne, merciiiiiiiiiii Victime ;)

Guest sab.dz
Monologue de victime

apparemment il ya que des jolies serveuses dans ce salon j'éspère que les autres garçons vont pas débarquer mais il faut que je compense tout ça

prend prend prend....( Il fera ainsi une indigestion, tombera malade:buck: et devra être soigné...par des gens tres competents...:rolleyes:)

Je suis à Mostaganem, si tu veux venir me voir tu es la bienvenue

Oh mais c'est tres gentil ce que tu me di là, merci Meryem...bien que timide cela aurait été aec un grand plaisir :o:o

Guest Vert*et*fier
Monologue de victime

:mdr:

ça me rappelle l'histoire du "khfafdji" :mdr: (celui qui prépare et vend des beignets tunisiens) ... vous la connaissez

Guest sab.dz
non vas- y raconte, oh pardon bonjour

:confused: mais il peut aussi ne pas la raconter hein...Tu peux ne pas raconter hein...Sauf si tu es poli et que tu réponds aux demandes des gens...

M'enfin...:closedeyes:

:mdr:

ça me rappelle l'histoire du "khfafdji" :mdr: (celui qui prépare et vend des beignets tunisiens) ... vous la connaissez

conte la nosu mon pote j'aime le khfafe en plus :D

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu les affaires tourne, merciiiiiiiiiii Victime

Crois moi que ca va tourner vinaigre dans pas longtemps mais ca sera la faute de sab :D

prend prend prend....( Il fera ainsi une indigestion, tombera malade et devra être soigné...par des gens tres competents...)

no non non et puis non je vais plus dans les hopitaux...je vais voir un taleb

Guest Vert*et*fier
non vas- y raconte, oh pardon bonjour

Alors ...

il y avait un "khfafdji" (vendur de beignets) ou encore "tounssi" (du fait que ce sont souvent des tunisiens) dans un des quartiers algerois, (vous savez, à alger y en tellement). Une fois, un client rentra chez lui et lui demada s'il y avait 100 beignets, ce dernier lui dit qu'il n'y a pas autant ... le lendemain le même client vint et lui demanda la même chose, le troisième jour pareil ...

surpris par cette demande, le 'khfafdji" se dit :" mais, pourquoi il me demande de préparer une telle somme et puis je n'ai jamais préparé autant !!!!" . il décida alors de préparer les 100 beignets et il attendit le fameux client.

Guest milka
Alors ...

il y avait un "khfafdji" (vendur de beignets) ou encore "tounssi" (du fait que ce sont souvent des tunisiens) dans un des quartiers algerois, (vous savez, à alger y en tellement). Une fois, un client rentre chez lui et lui demade s'il y a 1000 beignets, ce dernier lui dit qu'il n'y a pas autant ... le lendemain le même client vient et lui demande la même chose, le troisième jour pareil ...

surpris par cette demande, le 'khfafdji" se dit :" mais, pourquoi il me demande de préparer une telle somme et puis je n'ai jamais préparé autant !!!!" . il décidé alors de préparer les 1000 beignets et il a attendu le fameux client.

ET ALORS.......................:52:

Guest sab.dz
ET ALORS.......................:52:

Tu vois...Il nous laisse avec un caillou dans la chaussures...On est poli ou on l'est pas hein...Ca ne s'achete pas :rolleyes:

Guest milka
Tu vois...Il nous laisse avec un caillou dans la chaussures...On est poli ou on l'est pas hein...Ca ne s'achete pas :rolleyes:

oui sabi ce vrai ou est 'il passer tigre 0%20(15).gif

Guest dounia25
Alors ...

il y avait un "khfafdji" (vendur de beignets) ou encore "tounssi" (du fait que ce sont souvent des tunisiens) dans un des quartiers algerois, (vous savez, à alger y en tellement). Une fois, un client rentra chez lui et lui demada s'il y avait 1000 beignets, ce dernier lui dit qu'il n'y a pas autant ... le lendemain le même client vint et lui demanda la même chose, le troisième jour pareil ...

surpris par cette demande, le 'khfafdji" se dit :" mais, pourquoi il me demande de préparer une telle somme et puis je n'ai jamais préparé autant !!!!" . il décida alors de préparer les 1000 beignets et il attendit le fameux client.

........qui n'est jamais revenu:mdr:

wa9ila c'est lui le fameux client

Guest Vert*et*fier

quand le client rentra chez le kh'fafdji, il lui dit la fameuse phrase "3endek 100 khfafa", le khfafdji lui coupa la parole en souriant (le pauvre qui a passé tte la nuite à paréper les kh'faf :() en lui disant :" oui monsieur, 100 khfafa bett'amam wel kamal) :04: le client lui répondit alors : "wella be3t'houm arwah ebzekli fi wedji :mdr:

Guest Vert*et*fier
........qui n'est jamais revenu:mdr:

wa9ila c'est lui le fameux client

dounia !!! il est magnifique ton avatare ... c'est toi sur la photo ? :confused:

Guest sab.dz
il lui dit :"tu tu arrive a les vendre vient me cracher sur le visage"

je sais c'est impoli :confused:

pourquoi n'en suis je pas etonné :06:

Et c'est a quel moment qu'il faut rigoler :D:D:p

Guest milka
quand le client rentra chez le kh'fafdji, il lui dit la fameuse phrase "3endek 100 khfafa", le khfafdji lui coupa la parole en souriant (le pauvre qui a passé tte la nuite à paréper les kh'faf :() en lui disant :" oui monsieur, 100 khfafa bett'amam wel kamal) :04: le client lui répondit alors : "wella be3t'houm arwah ebzekli fi wedji :mdr:

ktelteni bedahek 28.gif a%20(2).gif