Jump to content

A la prochaine coupe du Monde 2014 in shAllah


Recommended Posts

Bonjour Karim

 

La meilleure place de Saadane c'est DTN , cela lui permettra de dénicher les futurs attaquants de 2014 , ou les former à partir des bons joueurs cadets ou juniors locaux qui ne manquent pas , mais qui finissent toujours par pourrir dans l'environnement execrable actuel .

Cela lui permettra aussi d'encadrer plus sérieusement l'instauration du professionnalisme la saison prochaine.

Faudra aussi réfléchir sérieusement au prochain selectionneur et ne pas ramener n'importe qui .

Link to post
Share on other sites

moi ça m'énerve imaginons que l'Algerie aurait fais un tres tres bon parcours à ce mondial, on aurait dis des trucs du genre : ils sont supers nos joueurs, etc etc , mais rien pour le selectionneur, et dans le sens contraire , on s'en prends juste à un individus (SAADANE), franchement, je ne trouve pas ça juste, les joueurs aussi y sont pour quelque choses......

Link to post
Share on other sites
moi ça m'énerve imaginons que l'Algerie aurait fais un tres tres bon parcours à ce mondial, on aurait dis des trucs du genre : ils sont supers nos joueurs, etc etc , mais rien pour le selectionneur, et dans le sens contraire , on s'en prends juste à un individus (SAADANE), franchement, je ne trouve pas ça juste, les joueurs aussi y sont pour quelque choses......

 

a la prochaine coupe du monde...de petanque, on fera mieux c'est sur!:mdr:

Link to post
Share on other sites

Je remarque que nous autres algériens, on commence à ressembler aux français, : râleurs :D Quand on gagne, vive Saadane et l équipe nationale, quand on perd, ils sont tous coupables.

 

A mon humble avis, nous avons une équipe très capable, il ne manque que des attaquants, tout le monde a bien vu qu il n y avait qu un buteur, très souvent seul, et aucun autre joueur à proximité, pour recevoir une passe et marquer, voila le deficit stratégique de Saadane, qui n a pas retenu la leçon des précédents matchs.

 

La prestation de l équipe lors du match contre l angleterre, a marqué les esprits, qui a fait des exploits techniques, et a prouvé que quand elle jouait, contrairement à son match contre la slovénie, où les fennecs étaient comme tétanisés, alors que le match était à leur portée, qu elle figurait parmi les grandes équipes. Le match contre les etats unis c est la faute à pas de chance, à la 6e minute, les fennecs ont raté un beau but, la barre était la, puis il y a eu d autres occasions ratée, balle trop haute, ou a coté. Ils ont quand meme tenu les demi temps, tenant en échec l equipe américaine, et puis la 93e minute, et le reve qui s effondre.

 

Saadane a fait un beau parcours, il a qualifié une équipe algérienne, absente depuis si longtemps, révélé sa capacité, et marqué l histoire de ce premier tour de coupe du monde 2010. Maintenant Saadane mérite en toute humilité, une retraite bien méritée, et aura marqué l histoire du foot algérien, il faut préparer désormais l equipe offensive, l equipe qui gagne, pour 2014, in ShAllah.

Link to post
Share on other sites

Salam,

Même si Djebbour aurait marquer, je pense que les Usa auraient repris le match en main en 2è mi-temps, on a eu affaire à des joueurs physiquement au top, alors que les notre ont sombrés vers la 70è minute. Quand on revoit l'action du but, on constate que Halliche, Belhadj, et Kadir ne peuvent revenir soutenir la paire Bougherra-Anthar, alors que les Gi's étaient en surnombre :o

Je crains que cet équipe se dope et qu'elle a les moyens technique de tromper les contrôles Fifa anti dopage, ou alors les notres ont véritablement chûtés physiquement et donc la préparation ne fut pas adéquate.

Wa Salam

Link to post
Share on other sites
Salam,

Même si Djebbour aurait marquer, je pense que les Usa auraient repris le match en main en 2è mi-temps, on a eu affaire à des joueurs physiquement au top, alors que les notre ont sombrés vers la 70è minute. Quand on revoit l'action du but, on constate que Halliche, Belhadj, et Kadir ne peuvent revenir soutenir la paire Bougherra-Anthar, alors que les Gi's étaient en surnombre :o

Je crains que cet équipe se dope et qu'elle a les moyens technique de tromper les contrôles Fifa anti dopage, ou alors les notres ont véritablement chûtés physiquement et donc la préparation ne fut pas adéquate.

Wa Salam

 

Et la "Chemma" de Saïfi c'est pas du dopage ? :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Pour la prochaine coupe du monde si on est qualifié bien sur,il faut :

Un nouvel entraineur plus audacieux

Départ de Saifi , Ghezzal

Retour de Ziaya

Une nouvelle coupe de cheveux plus correcte et un nouveau maillot (car le notre c'est une cata)

 

Link to post
Share on other sites
Salam,

Même si Djebbour aurait marquer, je pense que les Usa auraient repris le match en main en 2è mi-temps, on a eu affaire à des joueurs physiquement au top, alors que les notre ont sombrés vers la 70è minute. Quand on revoit l'action du but, on constate que Halliche, Belhadj, et Kadir ne peuvent revenir soutenir la paire Bougherra-Anthar, alors que les Gi's étaient en surnombre :o

Je crains que cet équipe se dope et qu'elle a les moyens technique de tromper les contrôles Fifa anti dopage, ou alors les notres ont véritablement chûtés physiquement et donc la préparation ne fut pas adéquate.

Wa Salam

 

Je suis pas d'accord , A mon avis ils se dopent pas , ils ont bien le sens du Fair-play .

Ils ont seulement 11 joueurs comme Balhadj , alors qu'on en a un seul .

Link to post
Share on other sites

Salam,

Le problème c'est les statistiques Fifa "après match", les Américains courent en moyenne 3 à 5 km de plus que leurs adversaires, celà ressemble aux athlètes Américains et au grand coureur cycliste Amstrong !

Mais bon, on verra leur comportement le prochain match ( surtout la 2è mi-temps ).

Wa Salam

Je suis pas d'accord , A mon avis ils se dopent pas , ils ont bien le sens du Fair-play .

Ils ont seulement 11 joueurs comme Balhadj , alors qu'on en a un seul .

Link to post
Share on other sites
Salam,

Même si Djebbour aurait marquer, je pense que les Usa auraient repris le match en main en 2è mi-temps, on a eu affaire à des joueurs physiquement au top, alors que les notre ont sombrés vers la 70è minute. Quand on revoit l'action du but, on constate que Halliche, Belhadj, et Kadir ne peuvent revenir soutenir la paire Bougherra-Anthar, alors que les Gi's étaient en surnombre :o

Je crains que cet équipe se dope et qu'elle a les moyens technique de tromper les contrôles Fifa anti dopage, ou alors les notres ont véritablement chûtés physiquement et donc la préparation ne fut pas adéquate.

Wa Salam

 

Serieux j ai eu la meme impression, je me dis c est pas possible, ils ont une forme d enfer :eek:

Link to post
Share on other sites
Serieux j ai eu la meme impression, je me dis c est pas possible, ils ont une forme d enfer :eek:

 

 

nos joueurs ont été très fatigués par le match avec l'angleterre... et l'endurance ça se travaille...

Link to post
Share on other sites

Vive le Ghana qui sauve l honneur de l Afrique et venge l équipe d Algérie

 

On parle de plus en plus d equipe américaine dopé, on a remarqué à la première mi temps, une équipe dominée, puis à la seconde mi temps comme par hasard, une equipe plus que dynamique :eek:

 

Les effets ont du etre retardés du fait que les ricains qui avaient fete un peu trop leur victoire sur l Algerie on trop abusé de l alcool et oublié de prendre dans les temps leur fameuse dop, et c est tant mieux, pour les ghanéens, qui méritaient de tres loin la victoire face aux yankees.

 

one two three viva le Ghana

one two three bye bye l amérique

one two three à bientot l Algérie :cool:

Link to post
Share on other sites
comment un entraineur pur produit algérien...entraine une équipe pur produit français?????

 

 

tellement produits français qu'ils se sont quasi tous barrés dans des clubs "étrangers" à la France... c'est dire... et puis c'est ça l'Algérie, des gens qui ont grandi et évoluent partout mais finissent toujours par revenir à la source... l'Algérie on l'aime de l'intérieur ou de l'extérieur pourvu qu'on ait le coeur algérien...

Link to post
Share on other sites
tellement produits français qu'ils se sont quasi tous barrés dans des clubs "étrangers" à la France... c'est dire... et puis c'est ça l'Algérie, des gens qui ont grandi et évoluent partout mais finissent toujours par revenir à la source... l'Algérie on l'aime de l'intérieur ou de l'extérieur pourvu qu'on ait le coeur algérien...

 

çà ne répond pas à ma question...:D

une autre question:il parait que saadane récolte toujours le fruit du travail des autres....autrement dit il s'amène comme une fleur pour tout bousiller....est-ce vrai????

Link to post
Share on other sites
çà ne répond pas à ma question...:D

une autre question:il parait que saadane récolte toujours le fruit du travail des autres....autrement dit il s'amène comme une fleur pour tout bousiller....est-ce vrai????

 

 

ben la vérité c'est que ta question je m'en fiche :D

pour le reste, je vois pas pourquoi tu dis ça ? C'est quand même lui qui est "à l'origine" de cette équipe etc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...