Jump to content

A la prochaine coupe du Monde 2014 in shAllah


Recommended Posts

tu t'en fiches tellement de ma question que tu y as répondu....:D:crazy:

 

 

 

ben faut savoir ce que tu dis... une fois tu dis que j'ai répondu et une autre non... :D t'as le cerveau mi cuit par le soleil ou quoi ? :crazy:

Link to post
Share on other sites
Cela n est pas propre aux seuls algériens, et si c était un étranger qui serait entraineur, vous l auriez aussi critiqué.

 

seulement s'il aurait fait les mêmes "bêtises" que saadane...

on ajoute que c'est uniquement parce que des dispositions légales le permettent

sinon...l'équipe n'aurait été composée que de nationaux...autrement dit de joueurs locaux...

saadane dans ce cas aurait-il accepté...ou bien seulement le salaire en devises aurait été l'unique motivation????

Link to post
Share on other sites
je n'ai dit qu'une fois "tu as répondu à ma question"...

relis bien mon message...:D

 

 

nan nan nan nan... t'es en train de m'embrouiller là... au début t'as posé une question à laquelle tu m'as reproché dans ta seconde intervention avec moi de ne pas y avoir répondu.. et après quand j'ai dit que je m'en fichais de ta question tu m'as, dans ta 3ème intervention avec moi, rétorqué que je m'en fichais tellement que j'avais répondu et c'est là que je t'ai dit que tu disais une chose et son contraire... hey suis fatiguée et à la masse mais pas zinzin :mad: :p

Link to post
Share on other sites

exactement!!! on devient hypocrite et ingras! dés qu'on gagne on on est les premiers à crier m3ak ya Saadan et puis dès qu'on perd alors là on le salit dans toute la presse et dans les rues!! c'est du n'importe quoi franchement!!! Tahya Saadan et vive l'ALGERIE!!!!

Link to post
Share on other sites
nan nan nan nan... t'es en train de m'embrouiller là... au début t'as posé une question à laquelle tu m'as reproché dans ta seconde intervention avec moi de ne pas y avoir répondu.. et après quand j'ai dit que je m'en fichais de ta question tu m'as, dans ta 3ème intervention avec moi, rétorqué que je m'en fichais tellement que j'avais répondu et c'est là que je t'ai dit que tu disais une chose et son contraire... hey suis fatiguée et à la masse mais pas zinzin :mad: :p

 

j'ai posé une question

t'a fait un commentaire sans rapport...mais en me citant quand même

j'ai dit que çà ne répondait pas à ma question

ensuite tu as dit que tu t'en fichais pas mal de ma question or tu prouves le contraire en me citant

sans me citer tu aurais effectivement prouvé que tu t'en fichais pas mal...de ma question...

tu t'en fiches en même temps tu cites...

en toute logique il fallait soit ne pas répondre car mon message était une question....soit répondre en ne citant...pas pour éviter toute confusion...

on se fiche de la question mais on répond en la citant...:crazy:!!!!

j'ai déjà mal à la tête :D:crazy:!

Link to post
Share on other sites
Aux prochains deux millions de logements, au prochain métro, à la prochaine autoroute, au prochain sommet du GNL...

 

tu peux facilement inclure à la prochaine qualif en can et coupe du monde...un pays qui peut mettre 286 milliards de dollars et plus sur la table pendant 5 ans peut se permettre çà...matkhafche:D

Link to post
Share on other sites
j'ai posé une question

t'a fait un commentaire sans rapport...mais en me citant quand même

j'ai dit que çà ne répondait pas à ma question

ensuite tu as dit que tu t'en fichais pas mal de ma question or tu prouves le contraire en me citant

sans me citer tu aurais effectivement prouvé que tu t'en fichais pas mal...de ma question...

tu t'en fiches en même temps tu cites...

en toute logique il fallait soit ne pas répondre car mon message était une question....soit répondre en ne citant...pas pour éviter toute confusion...

on se fiche de la question mais on répond en la citant...:crazy:!!!!

j'ai déjà mal à la tête :D:crazy:!

 

 

 

aaaaaaaaaah t'es de mauvais foi là et tu essaies de noyer le poisson :mad: :D

Link to post
Share on other sites
seulement s'il aurait fait les mêmes "bêtises" que saadane...

on ajoute que c'est uniquement parce que des dispositions légales le permettent

sinon...l'équipe n'aurait été composée que de nationaux...autrement dit de joueurs locaux...

saadane dans ce cas aurait-il accepté...ou bien seulement le salaire en devises aurait été l'unique motivation????

 

Partout dans le monde, le foot est une affaire de gros sous, je suis contre cette situation du reste, mais c est comme cela, et l Algérie n y échappe pas.

 

Quant à dire, que si c était un autre entraineur que Saadane, je doute fortement de vos propos. Il faut de tout pour faire une équipe, je suis d accord avec vous, chouiya menna, ou chouiya men fransa. Je le dis, il ne nous manque que des buteurs et si ceux ci se trouvent en Algérie, eh bien il faut faire appel à eux.

Link to post
Share on other sites
Partout dans le monde, le foot est une affaire de gros sous, je suis contre cette situation du reste, mais c est comme cela, et l Algérie n y échappe pas.

 

Quant à dire, que si c était un autre entraineur que Saadane, je doute fortement de vos propos. Il faut de tout pour faire une équipe, je suis d accord avec vous, chouiya menna, ou chouiya men fransa. Je le dis, il ne nous manque que des buteurs et si ceux ci se trouvent en Algérie, eh bien il faut faire appel à eux.

 

pour commencer...laissons l'équipe telle quelle et ramenons un autre entraineur...on verra bien la différence de toute manière...

Link to post
Share on other sites
pour commencer...laissons l'équipe telle quelle et ramenons un autre entraineur...on verra bien la différence de toute manière...

 

Pourquoi pas, comme disent les ricains, wait and see. Mais je persiste à dire que nous manquons malgré tout de buteurs, sinon en general aucun gros reproche contre cette équipe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...