El Borratc 10 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 appel au jeunes algeriens : faites attention à la desinformation , je vous conseille de lire ,lire et lire ,le HIZB FRANçA est toujours là ils veulent vous induire en erreur ,on vous dit par exemple qu'entre les années 1957 et 1960 ,y'avait rien de special quand à notre guerre de liberation . alors repondez leur par ceci : * pourquoi alors la bataille d'ALGER : debut le 07/01/1957 ??? * s'il y'avait rien,comment est ce que le grand BEN MHIDI etait executé dans la nuit du 3_4/ 1957 ???? *s'il y'avait rien,comment est ce que le grand AMIROUCHE est tué le 29/03/1959. *'il y'avait rien,comment est ce que le grand si EL HOUES est tué en 1959 ??? ALORS OUVREZ BIEN VOS YEUX , le seul moyen c'est de lire et de demander avis aux grands moudjahidine et non aux faux C'est vrai. Mais l'ami Jilla, gardien de chevre a Berthelot, a pose une question bien precise : "Ou etait le Grand Combattant qui se faisait appeler Houari Boumediene, entre 1957 et 1960 ? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 C'est vrai. Mais l'ami Jilla, gardien de chevre a Berthelot, a pose une question bien precise : "Ou etait le Grand Combattant qui se faisait appeler Houari Boumediene, entre 1957 et 1960 ? bonsoir , mais ecoute monsieur la question que je lui ai posé est la suivante : si, boumediene n'a rien fait pendant la guerre de liberation ,comment le nommer comme chef de la wilaya 5 en 1957 et chef d'etat major en 1960 pour toute l'armée algerienne, alors par qui ,il a été nommé et pourquoi lui specialement ???, alors qu'il y'avait plein de moudjahidine comme lui ? EST ce parcequ'il etait un traitre ??? si OUII est ce logique ???? alors monsieur reflichissons bien. lis bien ce qu'a dit JILLA sans se rendre compte il a dit ceci:il se fait remarquer et occupe UN poste DANS l'état-major alors par qui ?? et pourquoi ???? par les traitres ??? si c'est la cas alors c'est tres tres grave . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 C'est vrai. Mais l'ami Jilla, gardien de chevre a Berthelot, a pose une question bien precise : "Ou etait le Grand Combattant qui se faisait appeler Houari Boumediene, entre 1957 et 1960 ? HA HA HA HA ! IL VOLAIT UNE BICYCLETTE à OUJDA en tant que designé "colonel " par son cousin boussouf appelé à la CCE § Hein ! borratcho ! wallah je voulais revenir au bercail et t'appeler de venir voir et j'ai mm vu ton appel de mon retour !puis je me suis ravisais de rester lui enfoncer le pion avant de saluer la bergere . PUISQUE TU EST LA ? ALORS DIS LUI TA BAROUFA à l'AHURI. C'est vraiment un zélé et il divague comme il respire . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 SI JE NE SAIS PAS LIRE ? Toi tu fais completement dans le faux et 'ai pas honnette du tout quand à etre un homme :il te fo encore fiston . Je pense que l'insulte vient de toi ! alors qu'on ne vient pas me dire que je suis irrespectueux avec des gamins IMPOLIS qui insinue dans l'insolence . ça y est je vais refaire mes abblutions : hachouma alik ! regardez bien sa demande perverse: Posté par argelino . ALORS s'il vous plait mille fois vous qui voulez que les jeunes d'algerie connaissent à travers ces ecrits ,l'histoire ,il est plus HONNETE et plus COURAGEUX de leur dire la verité de BOUMEDIENE en 1957 et 1960.meme si cette verité vous blesse quelque part. s'il vous plait s'il vous plait repondez qu'a cette question ????? je ne veux que cette reponse mille fois s'il vous plait. Voiçi ! ma reponse quoique indigné : Posté par JILLA VOILA et ce n'est pas une bravoure de le dire : le probleme n'est pas là et ce n'est pas une provoc comme certains et toi le pretendent : c'est la verité : entre tes dates 1957 et 1960 rien de special ;pas de faits d'arme sou de batailles : que des nominations ctd (corruption à la militaire) En 1948, il se rendit à Constantine pour poursuivre ses études à l’école El Kettania. en janvier 1951, . Arrivé au Caire et en février de la même année, il s’inscrivit à l’université El Azhar tout en suivant les cours du soir au lycée el Khidiwi (Le Khédive). C’est là qu’il fit la connaissance du militant algérien Ali Mougari, natif de la ville de Lakhdaria qui le convainquit de suivre un entraînement militaire. En 1955, il retourne en Algérie où il rejoint les rangs de l'ALN (Armée de libération nationale). Très vite, il se fait remarquer et occupe UN poste DANS d'état-major AVEC L'APPUI DE BOUSSOUF SON COUSIN ET ZEGRARR TU CONNAIS ? AU mois de septembre 1957, date à laquelle il fut promu au grade de colonel et devint chef de la wilaya V, en remplacement de Abdelhafid Boussouf qui avait été désigné au Comité de Coordination et d’Exécution.. En 1960, il fut nommé chef d’état-major général de L'ANP et s’installa dans la région de Ghardimaou, aux frontières algéro-tunisiennes IL n'a pas tiré un coup de feu et est devenu colonel : bizarre ! non??? enfin !voiçi sa conclusion : appel au jeunes algeriens : faites attention à la desinformation , je vous conseille de lire ,lire et lire ,le HIZB FRANçA est toujours là ils veulent vous induire en erreur ,on vous dit par exemple qu'entre les années 1957 et 1960 ,y'avait rien de special quand à notre guerre de liberation . alors repondez leur par ceci : * pourquoi alors la bataille d'ALGER : debut le 07/01/1957 ??? * s'il y'avait rien,comment est ce que le grand BEN MHIDI etait executé dans la nuit du 3_4/ 1957 ???? *s'il y'avait rien,comment est ce que le grand AMIROUCHE est tué le 29/03/1959. *'il y'avait rien,comment est ce que le grand si EL HOUES est tué en 1959??? IL N4A RIEN COMPRIS ? notre theme est boukharrouba pas l'ALN . Et puis l'ANP C'est aprés l'independance : l'ahuri va. Ai je dit ça ? HIZB FRANCA ? ha ha ha ha ha h foutaise oui ! je te dis que je suis un berger des montagnes libres de l'algerie profonde et mm borratcho a affirmé et toi tu fabule. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 HA HA HA HA ! IL VOLAIT UNE BICYCLETTE à OUJDA en tant que designé "colonel " par son cousin boussouf appelé à la CCE § Hein ! borratcho ! wallah je voulais revenir au bercail et t'appeler de venir voir et j'ai mm vu ton appel de mon retour !puis je me suis ravisais de rester lui enfoncer le pion avant de saluer la bergere . PUISQUE TU EST LA ? ALORS DIS LUI TA BAROUFA à l'AHURI. C'est vraiment un zélé et il divague comme il respire . و سارعوا إلى مغفرة من ربكم و جنة عرضها السماوات و الأرض أعدت للمتقين Citer Link to post Share on other sites
El Borratc 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 HA HA HA HA ! IL VOLAIT UNE BICYCLETTE à OUJDA en tant que designé "colonel " par son cousin boussouf appelé à la CCE § Hein ! borratcho ! wallah je voulais revenir au bercail et t'appeler de venir voir et j'ai mm vu ton appel de mon retour !puis je me suis ravisais de rester lui enfoncer le pion avant de saluer la bergere . PUISQUE TU EST LA ? ALORS DIS LUI TA BAROUFA à l'AHURI. C'est vraiment un zélé et il divague comme il respire . Salut Jilla. Mes baroufas je les reserve pour les gens que je respecte parce qu'alors ca donne de l'ambiance. Mais si au depart on est un disciple de la creature de Brejnev je ne cause plus. Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 ----------------MODERATION---------------- Merci d'éviter de polluer le topic ! Admin Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Bonjour tout le monde Et voila Jilla avec son dada et ses biquettes , Borra vec ses piquettes , il ne manquerai que ...et ses cacahuettes . Je vous salut bien et content de vous revoir :crazy: salut abdelkrim ramene toi et viens voir les limaces d'içi ! il y a un exhalté extra du voleur de bicyclette d'oujda .. Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 salut abdelkrim ramene toi et viens voir les limaces d'içi ! il y a un exhalté extra du voleur de bicyclette d'oujda .. Bonjour tout le monde Jilla khouya , chacun a son idee sur notre histoire qu`il faut respecter et ne jeter la pierre a personne, meme les harkis ont des justificatifs pour leur comportement qu`il faut parfois comprendre . C`est derriere nous tout ca , bien sur il faut en parler mais en respectant les points de vue de tout un chacun . / amitiee a tous Citer Link to post Share on other sites
El Borratc 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 -----------------------MODERATION--------------------- Merci d'éviter les insultes dans vos échanges ! Admin Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Je vous invite à adopter un ton plus respecteux et d'éviter de sombrer dans l'insulte et les attaques personnelles. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de fermer le topic pour calmer les esprits ! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Bonjour tout le monde Jilla khouya , chacun a son idee sur notre histoire qu`il faut respecter et ne jeter la pierre a personne, meme les harkis ont des justificatifs pour leur comportement qu`il faut parfois comprendre . C`est derriere nous tout ca , bien sur il faut en parler mais en respectant les points de vue de tout un chacun . / amitiee a tous merci sindbad ,tres tres content de te lire. c'est d'ailleurs la base de toute discussion ,chacun est libre de donner son point de vue ,tout en respectant l'autre et sans pour autant insulter ni entrer dans des truc purrement personnels . merci une 2eme fois Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 merci sindbad ,tres tres content de te lire. c'est d'ailleurs la base de toute discussion ,chacun est libre de donner son point de vue ,tout en respectant l'autre et sans pour autant insulter ni entrer dans des truc purrement personnels . merci une 2eme fois Salut Argelino (estoy argelino tambien) Mais y a pas de quoi Argelino , j'ai juste dit une evidence qui est primordiale dans toute discussion . Jilla je le connais depuis 2 ans maintenant , ce n'est pas le mauvais bougre , c'est un passionne de l'Algerie et son histoire et quand on est passione les derapages sont inevitables , je me suis accroche avec lui plusieurs fois , mais on s'est vite rabiboche... mouah...mouah...Hein Jilla vieux bougre :p Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 -----------------------MODERATION--------------------- Merci d'éviter les insultes dans vos échanges ! Admin Admino , je me permets de m'immiscer un peu sur ce post si tu veux bien pour te dire que Borratcho et Jilla on l'habitude de se lancer des noms d'oiseaux comme ca sans que l'un d'eux se fache , c'est une forme d'amabilite un peu rugueuse mais ils s'en amusent tous les deux:confused: Avec Dr. House et moi , c'est le groupe qui a quitte en ''vrac'' le forum ou on s'echarpait:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Salut Argelino (estoy argelino tambien) Mais y a pas de quoi Argelino , j'ai juste dit une evidence qui est primordiale dans toute discussion . Jilla je le connais depuis 2 ans maintenant , ce n'est pas le mauvais bougre , c'est un passionne de l'Algerie et son histoire et quand on est passione les derapages sont inevitables , je me suis accroche avec lui plusieurs fois , mais on s'est vite rabiboche... mouah...mouah...Hein Jilla vieux bougre :p muchas gracias hermano , donde vives ? Yo en argelia . je suis d'accord avec toi ,mais moi ce qui m'a choqué la premiere fois c'etait sa reaction impulsive et des insultes à l'encontre de boumediene ,bon il le crtique comme bon lui semble ,mais pas au point de dire n'importe quoi ,d'autant plus qu'il est à la place d'un pere ,je lui ai meme permis de m'appeler fiston comme il le souhaitait lui ...mais les choses ont tourné aml par la suite..voila Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 muchas gracias hermano , donde vives ? Yo en argelia . je suis d'accord avec toi ,mais moi ce qui m'a choqué la premiere fois c'etait sa reaction impulsive et des insultes à l'encontre de boumediene ,bon il le crtique comme bon lui semble ,mais pas au point de dire n'importe quoi ,d'autant plus qu'il est à la place d'un pere ,je lui ai meme permis de m'appeler fiston comme il le souhaitait lui ...mais les choses ont tourné aml par la suite..voila Hola Argelino , estoy dentro abudhabi y un pais muy cerca del nuestro ; On a eu des discussions homerique avec Jilla a Propos de El Marhoum Boumedienne , faut seulement ne pas prendre a coeur tout ce qui s'ecrit et nous deplait hermano . Cueda te y buenas noche Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Hola Argelino , estoy dentro abudhabi y un pais muy cerca del nuestro ; On a eu des discussions homerique avec Jilla a Propos de El Marhoum Boumedienne , faut seulement ne pas prendre a coeur tout ce qui s'ecrit et nous deplait hermano . Cueda te y buenas noche sourire... mais non ,ES MUY LEJOS .6 horas de avion no ?? hasta manana hermano . tu sais je ss pret à demander des excuses à jilla ,s'il voit que je l'ai blessé quelque part . allez buenas noches Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 sourire... mais non ,ES MUY LEJOS .6 horas de avion no ?? hasta manana hermano . tu sais je ss pret à demander des excuses à jilla ,s'il voit que je l'ai blessé quelque part . allez buenas noches DE nada ! hermanos mio ! je te jure que je dit ça de tete sans traducteur ! j'ai etait voir la trace de mes ancetres andaloux en pauys iberique plusieurs fois et je connais un pokito del luangua . SEVILLE GRENADA BARCELONA ETC ETC MAIS PAS ALICANTE IL y avait un cousin dans les quartiers chinois que je detesté et je ne voulais pas debarqué chez lui pour lui redevable; pour les excuses : ne t'en fais pas ! tu ne m'a mm pas effleuré . Mais ! ne touche jamais à l'unité du peuple et de la patrie ; sinon je veindrais te voir et te faire un joli colis comme les nevrosés de ton age ; de mon propre coutelas d'ALN ; je l'ai tjr ensanglanté du sang des traitres. Je plaisante . Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 le colonel lotfi tous ces gars merveilleux venaient des 4 points cardinaux d'algerie . medite ça ! argelino . [/url] De gauche à droite :- Si Cherif (Ali Mellah), chef politico-militaire de la wilaya 6 (Sahara); - Si M'Hamed (Ahmed Boughara), chef politique puis chef politico-militaire de la wilaya 4 (Algérois); - Si Salah (Mohamed Zamoum), chef des renseignements et liaisons puis chef politico-militaire de la wilaya 4 (Algérois); - Bou Koro (Amar Ouamrane), adjoint de Krim Belkacem en Kabylie au début de la Revolution, chef politico-militaire de la wilaya 4 (Algérois) puis colonel dans l'état-major de l'extérieur; - Si Sadek (Sadek Dehilès), chef militaire, chef politico-militaire de la wilaya 4 (Algérois) puis colonel dans l'état-major de l'extérieur; - Si Tayeb (Omar Oussedik), chef militaire de la wilaya 4 (Algérois) puis colonel danS l'état-major de l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 العقيدلطفي 1- المولد والنشأة العقيدلطفي اسمه ولد بن علي بودغن بتلمسان يوم 05 ماي 1934 ، التحق بالمدرسة الابتدائية بمدينته، نال الشهادة الإبتدائية عام 1948 ، سافر إلى المغرب لمواصلة دراسته الثانوية بمدينة وجدة لكنه عاد بعد سنة إلى تلمسان لينضمّ إلى مدرسة مزدوجة التعليم (فرنسي-إسلامي) ، وفي هذه المدرسة بدأ يتشكّل وعيه السياسي. 2- نشاطه أثناء الثورة التحق بصفوف جيش التحرير الوطني في أكتوبر 1955 بالمنطقة الخامسة وشغل منصب الكاتب الخاص للشهيد سي جابر لتلتحق به زوجته في نفسالمنصب.كلّف بعدها بقيادة قسم تلمسان وسبدو وأشرف على تشكيل الخلاياالسريّة لجبهة التحرير الوطني ، وأخذ اسما ثوريا هو"سي إبراهيم " واستطاع بفطنته وحسن تنظيمه أن يؤسّس للعمل الفدائي فيالولاية الخامسة ، إذ شهد مطلع سنة 1956 تكثيف العمليات الفدائيةضد الأهداف الفرنسية. مع اكتشاف البترول سنة 1956 بالجنوب الجزائري وزيادة اهتمام فرنسابالصحراء ، تطوّع"سي إبراهيم" في صيف 1956 لقيادة العملياتالعسكرية في الجنوب وخاض عدّة معارك ضارية أسفرت عن خسائر معتبرةفي صفوف العدو.وفي جانفي 1957 عيّن قائدا على المنطقة الثامنةمن الولاية الخامسة برتبة نقيب ثم رائد بمنطقة أفلو تحت إسم لطفيكما أصبح عضوا في مجلس إدارة الولاية الخامسة.وفي شهر ماي 1958رقيّ لطفي إلى رتبة عقيد وعيّن قائدا للولاية الخامسة وهي فترةعرفت تكالبا فرنسيا شرسًا بعد مجيء ديغول وبناء خطي شال وموريسعلى الحدود الغربية والشرقية ، ممّا دفع العقيد لطفي إلى بذل جهداعسكريا وتنظيميا كان له أثره في الحدّ من المجهود الحربي الفرنسي. وشارك مع فرحات عباس في زيارة إلى يوغوسلافيا للبحث عن الدّعمالعسكري للثورة. بعد نهاية أشغال المجلس الوطني للثورة الجزائريةالمنعقد في طرابلس بداية سنة 1960 فضّل العودة مع قوة صغيرة حتىلا يثير إنتباه العدو الذي ضرب حصارا على الولاية الخامسة إلاأن القدر كتب له أن يستشهد في معركة غير متكافئة مع قوات الاستعماراستخدمت فيها الطائرات والمدفعية الثقيلة وكان ذلك يوم 27 مارس 1960 بجبل بشار c'etait un medecin et non un parvenu d'elazhar Citer Link to post Share on other sites
aures 10 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 العقيدلطفي 1- المولد والنشأة العقيدلطفي اسمه ولد بن علي بودغن بتلمسان يوم 05 ماي 1934 ، التحق بالمدرسة الابتدائية بمدينته، نال الشهادة الإبتدائية عام 1948 ، سافر إلى المغرب لمواصلة دراسته الثانوية بمدينة وجدة لكنه عاد بعد سنة إلى تلمسان لينضمّ إلى مدرسة مزدوجة التعليم (فرنسي-إسلامي) ، وفي هذه المدرسة بدأ يتشكّل وعيه السياسي. 2- نشاطه أثناء الثورة التحق بصفوف جيش التحرير الوطني في أكتوبر 1955 بالمنطقة الخامسة وشغل منصب الكاتب الخاص للشهيد سي جابر لتلتحق به زوجته في نفسالمنصب.كلّف بعدها بقيادة قسم تلمسان وسبدو وأشرف على تشكيل الخلاياالسريّة لجبهة التحرير الوطني ، وأخذ اسما ثوريا هو"سي إبراهيم " واستطاع بفطنته وحسن تنظيمه أن يؤسّس للعمل الفدائي فيالولاية الخامسة ، إذ شهد مطلع سنة 1956 تكثيف العمليات الفدائيةضد الأهداف الفرنسية. مع اكتشاف البترول سنة 1956 بالجنوب الجزائري وزيادة اهتمام فرنسابالصحراء ، تطوّع"سي إبراهيم" في صيف 1956 لقيادة العملياتالعسكرية في الجنوب وخاض عدّة معارك ضارية أسفرت عن خسائر معتبرةفي صفوف العدو.وفي جانفي 1957 عيّن قائدا على المنطقة الثامنةمن الولاية الخامسة برتبة نقيب ثم رائد بمنطقة أفلو تحت إسم لطفيكما أصبح عضوا في مجلس إدارة الولاية الخامسة.وفي شهر ماي 1958رقيّ لطفي إلى رتبة عقيد وعيّن قائدا للولاية الخامسة وهي فترةعرفت تكالبا فرنسيا شرسًا بعد مجيء ديغول وبناء خطي شال وموريسعلى الحدود الغربية والشرقية ، ممّا دفع العقيد لطفي إلى بذل جهداعسكريا وتنظيميا كان له أثره في الحدّ من المجهود الحربي الفرنسي. وشارك مع فرحات عباس في زيارة إلى يوغوسلافيا للبحث عن الدّعمالعسكري للثورة. بعد نهاية أشغال المجلس الوطني للثورة الجزائريةالمنعقد في طرابلس بداية سنة 1960 فضّل العودة مع قوة صغيرة حتىلا يثير إنتباه العدو الذي ضرب حصارا على الولاية الخامسة إلاأن القدر كتب له أن يستشهد في معركة غير متكافئة مع قوات الاستعماراستخدمت فيها الطائرات والمدفعية الثقيلة وكان ذلك يوم 27 مارس 1960 بجبل بشار c'etait un medecin et non un parvenu d'elazhar nous sommes fiers de ces heros là lis bien ce que j'ai ecris ,j'ai dit les chouhada et les vrais combattants Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 ________________MODERATION___________________ Jilla et Argelino, une fois de plus, vous êtes priés d'éviter la pollution de topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 ________________MODERATION___________________ Jilla et Argelino, une fois de plus, vous êtes priés d'éviter la pollution de topic ! OK ! chère et belle moderatrice de notre paisible forum . Ne craint rien ! on evite les depassement . PS: le topic est le mien et c'est titré "rubrique histoire" donc ! c'est à argelino de s'abtenir et tu dois me defendre. C'est ça la moderation? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 le topic est le mien et c'est titré "rubrique histoire" Que ce topic soit le tien ou non, cela ne m'empêche pas de te modérer lorsque c'est nécessaire ! D'ailleurs si tu continues tes provocations, la fermeture de "ton topic" auquel tu tiens tant risque d'être iminnente. Quant à son titre "rubrique histoire" je ne vois pas le rapport puisque les posts que j'ai supprimé ne concernait ni cette rubrique et ni aucune autre d'ailleurs, argelino et toi vous ne cessez de polluer. donc ! c'est à argelino de s'abtenir et tu dois me defendre. Tu te trompes, chacun des membres est autorisé à intervenir sur tous les sujets ! alors qui es tu toi pour en abstenir certains sous prétexte qu'un sujet soit le tien ??? Et pour terminer, je dois te défendre ??? celle-là elle est bien bonne ! mais pour qui tu te prends ? Bon j'espère que cette fois-ci j'ai été bien claire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Que ce topic soit le tien ou non, cela ne m'empêche pas de te modérer lorsque c'est nécessaire ! D'ailleurs si tu continues tes provocations, la fermeture de "ton topic" auquel tu tiens tant risque d'être iminnente. Quant à son titre "rubrique histoire" je ne vois pas le rapport puisque les posts que j'ai supprimé ne concernait ni cette rubrique et ni aucune autre d'ailleurs, argelino et toi vous ne cessez de polluer. Tu te trompes, chacun des membres est autorisé à intervenir sur tous les sujets ! alors qui es tu toi pour en abstenir certains sous prétexte qu'un sujet soit le tien ??? Et pour terminer, je dois te défendre ??? celle-là elle est bien bonne ! mais pour qui tu te prends ? Bon j'espère que cette fois-ci j'ai été bien claire ! bonjour lina ! je n'avais nullement l'intention de te froisser . Au contraire ! te croiser sur ma rubrique c'est comme un baume sur le coeur . Pour l'ahuri d'argelino ? je voulais dire qu'il s'abstient de polluer et non de venir dans mon topic qui est ouvert a tt l monde dans la sérénité et le dialogue constructeur et constructif. Pour les posts que tu supprimé je sais et je t'approuve : la pôllution devie tjr les sujets . Donc acte ! tu a été des plus claires et je t'en remercie . POUR celà ! je t'envoie ce bouquet de fleurs ! peut etre celui d'hier ne t'a pas plu? car tu n'a pas repondu mm pas par politesse. celui ci ! vient du site qui porte ton pseudo : www.linafleurs.fr/bouquet ciao ! comme dit tjr "dr house"! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts