meriemlina 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut =D, voila je suis d'oran et j'aimerais faire du tire ou du tire à l'arc ou de l'escrime je sais qu'il y a des club mais je n'arrive pas a les trouver donc si vous pouviez m'aider ou me renseigner se serait super sympa ^^" merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut =D, voila je suis d'oran et j'aimerais faire du tire ou du tire à l'arc ou de l'escrime je sais qu'il y a des club mais je n'arrive pas a les trouver donc si vous pouviez m'aider ou me renseigner se serait super sympa ^^" merci d'avance ! J'ignore ou tu habite exactement sur Oran mais ce que je peux te conseiller pour adherer a une association ou un club ou a une ligue des disciplines que tu as citè le meilleur moyen c'est de voir avec la D.J.S(direction jeunesse et sport) d'oran et une fois labas tu demande le service des sports et la ils vont t'expliquer comment proceder a une inscription de ton choix PS: tu as choisi des disciplines que j'aime beaucoup bravo pour ton choix Citer Link to post Share on other sites
meriemlina 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 waaaa merci je perdais espoir la ^^ je vais me renseigner le plus tot possible merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 salut =D, voila je suis d'oran et j'aimerais faire du tire ou du tire à l'arc ou de l'escrime je sais qu'il y a des club mais je n'arrive pas a les trouver donc si vous pouviez m'aider ou me renseigner se serait super sympa ^^" merci d'avance ! A l'Oranaise ... rampe Valles Citer Link to post Share on other sites
meriemlina 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 rampe valles c'est pas a Alger? pourrais tu m'éclairer d'avantage sur la question ?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 rampe valles c'est pas a Alger? pourrais tu m'éclairer d'avantage sur la question ?? Si tu ne connais pas ... la rampe Valles ... c'est que t'es pas Oranaise Citer Link to post Share on other sites
meriemlina 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 c'est pas en faisant du zèle que tu vas m'aider. non je ne sais pas ou c'est alors si tu veux m'aider ok dis moi ou c'est, si tu ne veux pas ne fais pas de commentaires, merci! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonjour La rampe Valles , c'est la descente qui est située derrière le siège de la Sonelgaz à la fin du Bd Front de mer , en remontant vers la place d'armes. @ Zombretto : Bonne nouvelle ! Le garage à bateaux de Cap Falcon existe toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonjour La rampe Valles , c'est la descente qui est située derrière le siège de la Sonelgaz à la fin du Bd Front de mer , en remontant vers la place d'armes. @ Zombretto : Bonne nouvelle ! Le garage à bateaux de Cap Falcon existe toujours ! Merci ... pour l'information ... je vais transmettre la nouvelle ... a mon pere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts