Jump to content

Discipline, sport sur Oran ????

Recommended Posts

Guest jazairia
salut =D,

voila je suis d'oran et j'aimerais faire du tire ou du tire à l'arc ou de l'escrime je sais qu'il y a des club mais je n'arrive pas a les trouver donc si vous pouviez m'aider ou me renseigner se serait super sympa ^^"

merci d'avance !

J'ignore ou tu habite exactement sur Oran mais ce que je peux te conseiller pour adherer a une association ou un club ou a une ligue des disciplines que tu as citè le meilleur moyen c'est de voir avec la D.J.S(direction jeunesse et sport) d'oran et une fois labas tu demande le service des sports et la ils vont t'expliquer comment proceder a une inscription de ton choix

PS: tu as choisi des disciplines que j'aime beaucoup bravo pour ton choix

salut =D,

voila je suis d'oran et j'aimerais faire du tire ou du tire à l'arc ou de l'escrime je sais qu'il y a des club mais je n'arrive pas a les trouver donc si vous pouviez m'aider ou me renseigner se serait super sympa ^^"

merci d'avance !

A l'Oranaise

... rampe Valles

Bonjour

La rampe Valles , c'est la descente qui est située derrière le siège de la Sonelgaz à la fin du Bd Front de mer , en remontant vers la place d'armes.

@ Zombretto : Bonne nouvelle ! Le garage à bateaux de Cap Falcon existe toujours ! :)

Bonjour

La rampe Valles , c'est la descente qui est située derrière le siège de la Sonelgaz à la fin du Bd Front de mer , en remontant vers la place d'armes.

@ Zombretto : Bonne nouvelle ! Le garage à bateaux de Cap Falcon existe toujours ! :)

Merci

... pour l'information

... je vais transmettre la nouvelle

... a mon pere