soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 comme je me mari bientot j'aimerais bien recolter quelque Témoignage merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Quel genre de témoignages? Fais-tu un mariage de raison ou un mariage d'amour? As-tu eu l'occasion de discuter en tête à tête avec ton fiancé? Il y a tellement d'éléments qui entrent en compte: L'expérience ou l'inexpérience de ton futur mari. Son attitude, câline ou pas. Sa patience. La confiance que tu lui accordes. Si tu es à l'aise avec ton corps ou pas. Chaque expérience est unique. Il y a tout de même des erreurs à éviter pour que tout se passe le mieux possible. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Hey, tu serais pas par hasard un gros pervers qui cherche à lire des histoires ... pour adultes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Hey, tu serais pas par hasard un gros pervers qui cherche à lire des histoires ... pour adultes ? :D :confused:Mince, je n'y ai même pas pensé. C'est vrai que c'est bizarre comme question, surtout à notre époque. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 moi ce que je veux c les erreurs a eviter a travers vos temoignage ctt b10bz : non je suis pas un gros pervers etje cherche pas les details de ce que les autres font en intimiter c juste des conseil que je veux Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi ce que je veux c les erreurs a eviter a travers vos temoignage ctt b10bz : non je suis pas un gros pervers etje cherche pas les details de ce que les autres font en intimiter c juste des conseil que je veux humm .. je vois. Cependant, le principe de l'intimité, c'est justement que c'est "intime" et ce n'est pas le genre de choses que les gens vont divulguer sur un forum. Je ne pense pas que tu aura des retours très satisfaisant, ou bien tu aura des gens qui te donneront plutôt des conseils impersonnels. Si tu veux apprendre quoi faire, lis un peu ce qui est recommandé par la religion déjà (prier avant le passage à l'acte, être doux et mettre la personne en confiance ...etc). Pour le reste, laisse agir la nature Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 merci c trés aimable de votre part Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je peux juste te suggérer de ne pas cacher tes sentiments à ton mari. Si cette première nuit ensemble te fait peur, il faut le lui dire. Tu peux lui demander d'être doux et de respecter ton rythme. Juste ajouter qu'une première fois pour une femme n'est jamais très agréable. Il y a la nervosité, la fatigue , le manque d'expérience et la contraine d'un passage difficile à traverser. Tu ne dois pas te laisser influencer par cela. La vie à deux est une chose qu'on apprécie avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi ce que je veux c les erreurs a eviter a travers vos temoignage ctt b10bz : non je suis pas un gros pervers etje cherche pas les details de ce que les autres font en intimiter c juste des conseil que je veux la première nuit évite de péter et de roter, après laisse le naturel reprendre le dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 comme je me mari bientot j'aimerais bien recolter quelque Témoignage merci d'avance aprés une belle douche, un bon café au lait , energetique, une tenue coquine, ensuite vous entamez la degdegation, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 aprés une belle douche, un bon café au lait , energetique, une tenue coquine, ensuite vous entamez la degdegation, :mdr::mdr::mdr: mon poteeeee t'as rien oublié aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 la première nuit évite de péter et de roter, après laisse le naturel reprendre le dessus ahahahaha ça c'est du vécu non ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 comme je me mari bientot j'aimerais bien recolter quelque Témoignage merci d'avance Salut ! Je ne suis pas marié, mais selon le témoignage d'un ami qui l'est, c'est faire volontairement le choix de vivre sous la dernière forme inhumaine de l'esclavage. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salut ! Je ne suis pas marié, mais selon le témoignage d'un ami qui l'est, c'est faire volontairement le choix de vivre sous la dernière forme inhumaine de l'esclavage. ohhhhh salut minou hadi ghiba. :cool: Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Le problème généralement ne dépend pas de vous,mais de votre futur mari. S'il sais bien s'y prendre,ça se passera à merveil,les préliminaires,la souplesse,le respect,l'amour...sont un grand atout,pas seulement durant la nuit de noce;mais,dans nos relations sexuels de tous les jours. Il ne faut pas trop y penser,ni croire toutes ces salades qui disent du n'importe quoi sur un aussi beau moment de la vie d'une personne.Je vous souhaite bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ohhhhh salut minou hadi ghiba. :cool: Salut lulu, Allah layghibek... mon absence m'était une contrainte...Je suis de retour . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 quelle question !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: mon poteeeee t'as rien oublié aussi ? si ... j'ai oublié la vaseline :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 si ... j'ai oublié la vaseline :D ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin enfin enfin :D Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Le problème généralement ne dépend pas de vous,mais de votre futur mari. S'il sais bien s'y prendre,ça se passera à merveil,les préliminaires,la souplesse,le respect,l'amour...sont un grand atout,pas seulement durant la nuit de noce;mais,dans nos relations sexuels de tous les jours. Il ne faut pas trop y penser,ni croire toutes ces salades qui disent du n'importe quoi sur un aussi beau moment de la vie d'une personne.Je vous souhaite bonne chance. les préliminaires et la souplesse,oui c'est très important Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 hahaha Kastor t'es grave lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 comme je me mari bientot j'aimerais bien recolter quelque Témoignage merci d'avance Bonjour caféaulait isselmk, mais j suis plus café noire:44::D Je rigole...:confused: Pour être plus sèrieuse en quelques mots.. Autant l'angoisse, le stess que tu peux ressentir je la comprend mais autant je pense que ( et cela n'engage bien naturellement que moi :D) obtenir des témoignages sur ce domaine n'est pas vraiment une bonne choses, dans la mesure ou les caracteres des personnes est differentes, le situations sont differente et que cela se base sur une forte intimité. Je pense que...tu devrais laisser ça a l'inconnu, au mystere et decouvrir au moment présent, au feeling quoi. Laisse la spontanéité... Il n'y a je pense aucunes normes dans ce type de chose. En te felicitant au passage et tout souhaitant beaucoup de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 les préliminaires et la souplesse,oui c'est très important trés trés trés même mon pote on dit que les amuses gueules sont plus succulents que le plat de résistance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oups j'avais dis quelques mots....plutot quelques phrases :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oups j'avais dis quelques mots....plutot quelques phrases :confused: :D Oups j'ai dis quelques phrases...:confused:...Quelques paragraphes plutôt :confused: :D Ok ok je sors :bye: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts