Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonjour caféaulait isselmk, mais j suis plus café noire:44 Je rigole...: Pour être plus sèrieuse en quelques mots.. Autant l'angoisse, le stess que tu peux ressentir je la comprend mais autant je pense que penses ( et cela n'engage bien naturellement que moi :D) obtenir des témoignages sur ce domaines n'est pas vraiment une bonne choses, dans la mesures ou les caracteres des personnes est differentes, le situations sont differente et que cela se base sur une forte intimité. Je pense que...tu devrais laisser ça a l'inconnu, au mystere et decouvrir au moment présent, au feeling quoi. Laisse la spontanéité... Il n'y a je pense aucunes normes dans ce type de chose. En te felicitant au passage et tout souhaitan beaucoup de bonheur Ton temoignage releve d'une forte présence dans le sens conscience SPONTANEITE genre ils s'allongent tous les deux , et y a le mari qui est à sa place et comme le climat est timide, il tends sa main vers la veilleuse du coté de sa femme pour eteindre la lumiere et il se retrouve nez à nez avec elle.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :closedeyes: ne t'en fait pas c'etais spontanée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ne t'en fait pas c'etais spontanée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 loooooooool Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Le septième ciel!!!oui les gens qui l'ont ainsi gratifier n'ont pas tort.Un aussi beau plaisir partagé entre un homme et une femme c'est le plus beau cadeau du ciel pour l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahahahaha ça c'est du vécu non ?? :mdr: non non je suis pas encore marié mais je pense qu'il n'y a rien de tel qu'une petite pétouille pour briser la glace Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je vois que y'as des pétoman Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non non je suis pas encore marié mais je pense qu'il n'y a rien de tel qu'une petite pétouille pour briser la glace Ton avatar est bizarre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ton avatar est bizarre :rolleyes: :mdr::mdr: javais pas oser le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr: javais pas oser le dire toujours prête pour rendre service :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 toujours prête pour rendre service :mdr: ah ben merci ...déjà avec toute la réputation de mon esprit tordu je ne pouvais pas y ajouter:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mais c'est quoi au juste ton avatar l'ami??? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mais c'est quoi au juste ton avatar l'ami??? un ver de terre qui machouille :D ou en train de parler :rolleyes: heuu je ne sais pas en fait :confused::D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est le plus original du fofo :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 [/b] ah bon pourquoi ? Parce que Sally pense qu'à notre époque les adultes ne posent plus ce genre de question Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Ton avatar est bizarre :rolleyes: T'en a jamais vu un comme ça??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 à mon avis non et moi qui te prenais pour une petite sainte, je vois que je me trompe Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 comme je me mari bientot j'aimerais bien recolter quelque Témoignage merci d'avance Malheureusement, il n'y a pas un guide michelin pour les nuits de noces mais c'est l'amour (sentiment) est présent l'amour (acte) sera au même niveau Un p'tit conseil : Bien choisir la date de mariage en fonction des dates mensuelles de la femme et non pas du calendrier :mdr: PS : avec le stress il peut y avoir de l'avance (donc au moins J-7) :04: Comme on est entre amis le prix de la consultation est de 14 Euro a verser sur mon compte (RIB envoyé par MP) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Laisse aller les choses et ça va le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 si vous vous aimez tout ce passera tres bien; moi a ma nuit de noce il y'as deux ans,cetez ma premiere fois a moi et a mon mari aussi,on a etez super maladroit au debut mais on s'aimer tellement,yavais tellement de magie damour entre nous que tout cest passer magnifiquement bien Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Quel genre de témoignages? Fais-tu un mariage de raison ou un mariage d'amour? As-tu eu l'occasion de discuter en tête à tête avec ton fiancé? Il y a tellement d'éléments qui entrent en compte: L'expérience ou l'inexpérience de ton futur mari. Son attitude, câline ou pas. Sa patience. La confiance que tu lui accordes. Si tu es à l'aise avec ton corps ou pas. Chaque expérience est unique. Il y a tout de même des erreurs à éviter pour que tout se passe le mieux possible. ben dit donc je ne savais pas qu'ils nous fallait de l'expérience dans ce domaine peut tu me précisé comment doit on acquérir cette expérience !:huh: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 la mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure, j'ai une copine qui ma dit à propos de sa nuit de noce: "bof , je m'attendais à autre chose" :o Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Hey, tu serais pas par hasard un gros pervers qui cherche à lire des histoires ... pour adultes ? :D lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 la mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure, j'ai une copine qui ma dit à propos de sa nuit de noce: "bof , je m'attendais à autre chose" :o ca se voit que ta copine a deja vu le loup avant sa nuit de noces et qu'elle est blasee !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts