Jump to content

Recommended Posts

Guest kastor
Bonjour caféaulait :)

isselmk, mais j suis plus café noire:44

Je rigole...:

Pour être plus sèrieuse en quelques mots..

Autant l'angoisse, le stess que tu peux ressentir je la comprend mais autant je pense que penses ( et cela n'engage bien naturellement que moi :D) obtenir des témoignages sur ce domaines n'est pas vraiment une bonne choses, dans la mesures ou les caracteres des personnes est differentes, le situations sont differente et que cela se base sur une forte intimité.

Je pense que...tu devrais laisser ça a l'inconnu, au mystere et decouvrir au moment présent, au feeling quoi.

Laisse la spontanéité...

Il n'y a je pense aucunes normes dans ce type de chose.

En te felicitant au passage et tout souhaitan beaucoup de bonheur :)

Ton temoignage releve d'une forte présence dans le sens conscience

SPONTANEITE genre ils s'allongent tous les deux , et y a le mari qui est à sa place et comme le climat est timide, il tends sa main vers la veilleuse du coté de sa femme pour eteindre la lumiere et il se retrouve nez à nez avec elle.:mdr:

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme je me mari bientot j'aimerais bien recolter quelque Témoignage

merci d'avance

Malheureusement, il n'y a pas un guide michelin pour les nuits de noces mais c'est l'amour (sentiment) est présent l'amour (acte) sera au même niveau

Un p'tit conseil :

Bien choisir la date de mariage en fonction des dates mensuelles de la femme et non pas du calendrier :mdr:

PS : avec le stress il peut y avoir de l'avance (donc au moins J-7) :04:

Comme on est entre amis le prix de la consultation est de 14 Euro a verser sur mon compte (RIB envoyé par MP)

si vous vous aimez tout ce passera tres bien;

moi a ma nuit de noce il y'as deux ans,cetez ma premiere fois a moi et a mon mari aussi,on a etez super maladroit au debut mais on s'aimer tellement,yavais tellement de magie damour entre nous que tout cest passer magnifiquement bien

Quel genre de témoignages? Fais-tu un mariage de raison ou un mariage d'amour? As-tu eu l'occasion de discuter en tête à tête avec ton fiancé?

Il y a tellement d'éléments qui entrent en compte:

L'expérience ou l'inexpérience de ton futur mari.

Son attitude, câline ou pas.

Sa patience.

La confiance que tu lui accordes.

Si tu es à l'aise avec ton corps ou pas.

Chaque expérience est unique. Il y a tout de même des erreurs à éviter pour que tout se passe le mieux possible.

ben dit donc je ne savais pas qu'ils nous fallait de l'expérience dans ce domaine peut tu me précisé comment doit on acquérir cette expérience !:huh:

la mesure de l'amour , c'est d'aimer sans mesure,

j'ai une copine qui ma dit à propos de sa nuit de noce: "bof , je m'attendais à autre chose"

:o

ca se voit que ta copine a deja vu le loup avant sa nuit de noces et qu'elle est blasee !:mdr: