missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ca se voit que ta copine a deja vu le loup avant sa nuit de noces et qu'elle est blasee !:mdr: bein je sais pas, :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 bein je sais pas, :o moi par contre je suis vierge... je cause de mon signe astrologique bien sur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 moi par contre je suis vierge... je cause de mon signe astrologique bien sur!:mdr: ravie de l'apprendre , tu es de septembre ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ravie de l'apprendre , tu es de septembre ? lol je plaisantais...je suis Poisson et toi? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 il veut se rincer l'oeil le bougre gratos :mdr: Que ça m'étonnerait pas ps : pour celles qui ne l'auraient pas remarqué, rien ne prouve que ce gars est une fille, alors pensez y avant de vous lancer en conseils intimes entre "sœurs" :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 lol je plaisantais...je suis Poisson et toi? gémeaux ascendant cancer Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 gémeaux ascendant cancer waw! parait que les gemeaux se marient tres bien avec les poissons!:crazy::nopity: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 waw! parait que les gemeaux se marient tres bien avec les poissons!:crazy::nopity: waw tu m'en diras tant;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 non je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Svp pouvais vous me dire comment faire pour repondre en visant un commentaire précis je uis nouvelle et je m'ensorte pas bien :-( Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Svp pouvais vous me dire comment faire pour repondre en visant un commentaire précis je uis nouvelle et je m'ensorte pas bien :-( en bas du message tu clic sur citer;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je pense que c'est le devoir de ton mari de se renseigner sur cette nuit là, car sur lui repose la grande responsabilité. je pense que le mieux serait d'avoir une forme de discutions sensuel du moins virtuel pour essayer d'apaiser l'angoisse, s'apprivoiser s'échauffer pour le grand si on veut pour qu'il puisse (enfin j'espère de tout coeur pour lui te chasser cette crainte) laissez vous emporté par la magie des mots pour les mots vous touche par delà le rêve, faite en l'amour avec votre âme pour que vos corps suivent l'exemple Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Svp pouvais vous me dire comment faire pour repondre en visant un commentaire précis je uis nouvelle et je m'ensorte pas bien :-( bonjour , va sur le message ke tu veux citer , ensuite clique sur "citer" ,tu t'identifie et la citation aparait tu peux ecrire maintenant ensuite envoyer . Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 comme je me mari bientot j'aimerais bien recolter quelque Témoignage merci d'avance kulchi bel barakka :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 bonjour , va sur le message ke tu veux citer , ensuite clique sur "citer" ,tu t'identifie et la citation aparait tu peux ecrire maintenant ensuite envoyer . salut jarty :04: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 salut jarty :04: salut chichir , chir ou chira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Des que je pense a la nuit de noce j’ai un pressentiment :hug: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 salut chichir , chir ou chira ? ca se vois sur mon avatar chir bien sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Des que je pense a la nuit de noce j’ai un pressentiment :hug: :rolleyes: j'arrive :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'arrive :rolleyes::04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonjour , va sur le message ke tu veux citer , ensuite clique sur "citer" ,tu t'identifie et la citation aparait tu peux ecrire maintenant ensuite envoyer . et quoi pour les messages privés :-(????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts