pmat 276 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 EH oui on était nombreux en tout cas i s'est dit qu'on était plus de 10.000 a chambery mais oui on étaient mobilisé il le faudra tout l'été , mobilisé Retraites : près de 2 millions de manifestants, selon les syndicats Le Monde - Il y a 59 minutes Les syndicats étaient convaincus, jeudi 24 juin, de réussir leur démonstration de force contre le projet de réforme des retraites, en mobilisant, selon eux, "autour de deux millions" de manifestants en France, plus fort mouvement depuis début 2010 mais ... Mobilisation massive pour les retraites en France Le Point Retraites: entre 19.000 et 60.000 manifestants à Toulouse nouvelobs.com L'Express - Challenges - TF1 - Le Parisien 467 autres articles »Envoyer par e-mail Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 EH oui on était nombreux en tout cas i s'est dit qu'on était plus de 10.000 a chambery mais oui on étaient mobilisé il le faudra tout l'été , mobilisé Retraites : près de 2 millions de manifestants, selon les syndicats Le Monde - Il y a 59 minutes Les syndicats étaient convaincus, jeudi 24 juin, de réussir leur démonstration de force contre le projet de réforme des retraites, en mobilisant, selon eux, "autour de deux millions" de manifestants en France, plus fort mouvement depuis début 2010 mais ... Mobilisation massive pour les retraites en France Le Point Retraites: entre 19.000 et 60.000 manifestants à Toulouse nouvelobs.com L'Express - Challenges - TF1 - Le Parisien 467 autres articles »Envoyer par e-mail Bonsoir Pmat, Sur le coup j'étais pas vraiment d'accord avec leur grève (surtout parce que ça perturbais mon programme :confused:) mais en regardant les infos ce soir, j'ai compris l'enjeu et l'importance de cette mobilisation. J'espère que cette fichu loi ne passera pas Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 eeeh oui vous auriez dû voter ségo :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 On voit bel et bien à travers cet exemple la différence entre "un peuple" et "un ghachi" ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Bonsoir Pmat, Sur le coup j'étais pas vraiment d'accord avec leur grève (surtout parce que ça perturbais mon programme :confused:) mais en regardant les infos ce soir, j'ai compris l'enjeu et l'importance de cette mobilisation. J'espère que cette fichu loi ne passera pas oui bien vu Tsuki on est tous concerner meme les jeunes moi meme je fais partie du collectif des retraites de ma region pour un autre partage et d'autre solutions que cella proposer par le gouvernement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Bonsoir Pmat, Sur le coup j'étais pas vraiment d'accord avec leur grève (surtout parce que ça perturbais mon programme :confused:) mais en regardant les infos ce soir, j'ai compris l'enjeu et l'importance de cette mobilisation. J'espère que cette fichu loi ne passera pas oui bien vu Tsuki on est tous concerner meme les jeunes moi meme je fais partie du collectif des retraites de ma region pour un autre partage et d'autre solutions que cella proposer par le gouvernement leur reforme est injuste Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 EH oui on était nombreux en tout cas i s'est dit qu'on était plus de 10.000 a chambery mais oui on étaient mobilisé il le faudra tout l'été , mobilisé Retraites : près de 2 millions de manifestants, selon les syndicats Le Monde - Il y a 59 minutes Les syndicats étaient convaincus, jeudi 24 juin, de réussir leur démonstration de force contre le projet de réforme des retraites, en mobilisant, selon eux, "autour de deux millions" de manifestants en France, plus fort mouvement depuis début 2010 mais ... Mobilisation massive pour les retraites en France Le Point Retraites: entre 19.000 et 60.000 manifestants à Toulouse nouvelobs.com L'Express - Challenges - TF1 - Le Parisien 467 autres articles »Envoyer par e-mail je ne suis pas certain que sarko va reculer, il est buté et se retranche derrière son grand bureau de l Elysée. Si les syndicats veulent mobiliser une grande partie de la France, bien que 2 millions c est énorme, qu ils programme une manif un dimanche apres midi, cela permettra à tous ceux qui ont peur de manifester, ou encore qui n ont pas les moyens de le faire, de se mobiliser aussi, et sarko cédera. Ceci dit, le problème du financement des retraites est un réel problème, et il faudra trouver des solutions pour regler ce problème, du coté du capital en premier, tout en veillant à ne pas en trop en faire, il est trop volatile et pourrait aller voir sous d autres cieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts