Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Mr Ladoz n'arrive pas à accéder au topic sur les émeutiers de Annaba qui ont brûlé l'emblème national et défilé avec le drapeau Français. Est-il le seul dans ce cas? D'ailleurs ce sujet aurait été retiré (sur "instruction") de tous les sites "Algériens" . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Mr Ladoz n'arrive pas à accéder au topic sur les émeutiers de Annaba qui ont brûlé l'emblème national et défilé avec le drapeau Français. Est-il le seul dans ce cas? D'ailleurs ce sujet aurait été retiré (sur "instruction") de tous les sites "Algériens" . Salem Mr. Ladoz, j'viens d'y faire un tour il n'y aucun problème pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 Salem Mr. Ladoz, j'viens d'y faire un tour il n'y aucun problème pour moi. SALAM A partir d'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 SALAM A partir d'Algérie? Si j'ai bien compris votre question alors ouiii depuis l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 Si j'ai bien compris votre question alors ouiii depuis l'Algérie. Merci ! C'est peut être un anti virus qui bloque ça (à cause d'un mot clef ou qq chose comme ça) . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non moi non plus je ne le vois plus :confused: mais bon en même temps en ce moment mon pc bug à mort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Pour moi pas de problèmes , mais aparement monsieur Ladoz est étroitement surveillé par tous les services de la planète ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Mr Ladoz n'arrive pas à accéder au topic sur les émeutiers de Annaba qui ont brûlé l'emblème national et défilé avec le drapeau Français. Est-il le seul dans ce cas? D'ailleurs ce sujet aurait été retiré (sur "instruction") de tous les sites "Algériens" . J y suis allé aussi, apparement pas de probleme, ceci dit, tu parles des autres sites algériens, il faut se méfier de certains sites, qui sont en fait gérés par des sionistes, et dans lesquels abondent des propos pro sionistes, pro marocains, trop flagrant, et que les algériens doivent boycotter. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Mr Ladoz n'arrive pas à accéder au topic sur les émeutiers de Annaba qui ont brûlé l'emblème national et défilé avec le drapeau Français. Est-il le seul dans ce cas? D'ailleurs ce sujet aurait été retiré (sur "instruction") de tous les sites "Algériens" . J'adore voir comment M. Ladoz voit des complots partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 J'adore voir comment M. Ladoz voit des complots partout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 J'adore voir comment M. Ladoz voit des complots partout. Monsieur Ladoz espère que tu auras compris qu'il ne te visait ni toi ni un autre "responsable" de ce forum :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 Pour moi pas de problèmes , mais aparement monsieur Ladoz est étroitement surveillé par tous les services de la planète ! :mdr: Big Brother is watching you :ranting2: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 J y suis allé aussi, apparement pas de probleme, ceci dit, tu parles des autres sites algériens, il faut se méfier de certains sites, qui sont en fait gérés par des sionistes, et dans lesquels abondent des propos pro sionistes, pro marocains, trop flagrant, et que les algériens doivent boycotter. Le MOSSAD emploie des milliers d'internautes pour "parasiter" les chats et forums et y prêcher la " :ranting2:bonne parole " Sioniste. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Le MOSSAD emploie des milliers d'internautes pour "parasiter" les chats et forums et y prêcher la " :ranting2:bonne parole " Sioniste. Oui j ai constaté, cela s appelle la hasbara. Il faudrait penser à poluer les leurs, et dresser sefarades contre askenazes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts