Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Liste HOMMES VICTIME PANDA S 25 KASTOR ARSLANE Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Je suis partante . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: la liste de femmes FLO LYZ ASSIA SAB dz HURLEVENT DJAZAIRIA ZAZOU TSUKI Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je suis partant :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 J'suis partante aussi, ça mettra un peu d'animation parce que je trouve un peu triste FA en ce moment Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 I'm IN :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Liste HOMMES VICTIME moi j'ai deja trouvé! Sauterelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :crazy::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 J'suis partante aussi, ça mettra un peu d'animation parce que je trouve un peu triste FA en ce moment ah tu est ok , Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi j'ai deja trouvé! Sauterelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :crazy::04::D Mebroukkkkk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah tu est ok , Oui pourquoi je ne devrais pas ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je suis plutôt du genre "tangible" salut kath, tu veux etre sur la liste ou pas ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui pourquoi je ne devrais pas ?? :confused: je veux dire que toi aussi tu a remarquer qu'on rigole plus ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je veux dire que toi aussi tu a remarquer qu'on rigole plus ???? Oui c'est devenue sérieux :confused: trop sérieux alors bon ok je comprend qu'Admino ne veuille pas qu'on tchat mais quand même un topic sur je ne sais combien d'autres topics sérieux pour se détendre un peu et rire entre nous je vois pas trop le soucis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Liste HOMMES VICTIME PANDA Je ne suis pas un homme facile moi, il faut me séduire me motiver, m'éblouir...Pour que je dise oui. Désormais vous savez ce qu'il vous reste a faire, les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je ne sais pas si l'on va me supporter bien longtemps si je rejoins votre cercle à moitié :mdr::mdr: je vais suivre l'évolution du post pour me prononcer, je ne veux pas ramasser un rateau :giljotiini: et puis même un rateau ce n'est pas grave dans la bonne humeur !!! toi tu est comme dodoz !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je ne suis pas un homme facile moi, il faut me séduire me motiver, m'éblouir...Pour que je dise oui. Désormais vous savez ce qu'il vous reste a faire, les filles. non non minou ici on s'inscrit d'abort !!! je te laisse lire le premier topic. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Hi hi...J'accepte !! :clap: C'est vrai que les delires qu'on se faisaient s'ont un peu partis ces derniers jours :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Hi hi...J'accepte !! :clap: C'est vrai que les delires qu'on se faisaient s'ont un peu partis ces derniers jours :confused: :D salut sab. Alors j'ai bien fait de te mettre sur la liste !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Liste HOMMES VICTIME PANDA c'est pas vrai, c'est pas vraiiiii??? panda est un homme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non non minou ici on s'inscrit d'abort !!! je te laisse lire le premier topic. :confused: D'accord, et il est possible d'avoir quelques CV ? Bonsoir Sab, tu ne m'as pas...trop manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est pas vrai, c'est pas vraiiiii??? panda est un homme? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Merci Lyz de m'avoir mise dans la liste Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 D'accord, et il est possible d'avoir quelques CV ? Bonsoir Sab, tu ne m'as pas...trop manqué Bonsoir ! Je vois que tu fais ton retour...:rolleyes: Comment vas tu ? Oh moi non plus hein, saches le :D salut sab. Alors j'ai bien fait de te mettre sur la liste !!! Kikou Lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est pas vrai, c'est pas vraiiiii??? panda est un homme? :confused: Oui ça m'a fait aussi cet effet le jour ou je me suis rendue compte que Panda était un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Merci Lyz de m'avoir mise dans la liste de rien de rien . ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts