Jump to content

Les Moitiés de FA.

Recommended Posts

j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes

:mdr:

Liste HOMMES

VICTIME

PANDA

S 25

KASTOR

ARSLANE

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr:

Je suis partante . ;)

j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr:

la liste de femmes

FLO

LYZ

ASSIA

SAB dz

HURLEVENT

DJAZAIRIA

ZAZOU

TSUKI

j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes

Liste HOMMES

VICTIME

moi j'ai deja trouvé! Sauterelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :crazy::04::D

Guest Paprickaa
je veux dire que toi aussi tu a remarquer qu'on rigole plus ????

Oui c'est devenue sérieux :confused: trop sérieux alors bon ok je comprend qu'Admino ne veuille pas qu'on tchat mais quand même un topic sur je ne sais combien d'autres topics sérieux pour se détendre un peu et rire entre nous je vois pas trop le soucis :confused:

Liste HOMMES

VICTIME

PANDA

Je ne suis pas un homme facile moi, il faut me séduire me motiver, m'éblouir...Pour que je dise oui.

Désormais vous savez ce qu'il vous reste a faire, les filles.

je ne sais pas si l'on va me supporter bien longtemps si je rejoins votre cercle à moitié :mdr::mdr: je vais suivre l'évolution du post pour me prononcer, je ne veux pas ramasser un rateau :giljotiini:

et puis même un rateau ce n'est pas grave dans la bonne humeur !!!

toi tu est comme dodoz !! :mdr:

Je ne suis pas un homme facile moi, il faut me séduire me motiver, m'éblouir...Pour que je dise oui.

Désormais vous savez ce qu'il vous reste a faire, les filles.

non non minou ici on s'inscrit d'abort !!! je te laisse lire le premier topic. :confused:

Hi hi...J'accepte !! :clap:

C'est vrai que les delires qu'on se faisaient s'ont un peu partis ces derniers jours :confused:

:D

salut sab.

Alors j'ai bien fait de te mettre sur la liste !!! ;)

Liste HOMMES

VICTIME

PANDA

c'est pas vrai, c'est pas vraiiiii??? panda est un homme? :confused:

Guest sab.dz
D'accord, et il est possible d'avoir quelques CV ?

Bonsoir Sab, tu ne m'as pas...trop manqué

Bonsoir !

Je vois que tu fais ton retour...:rolleyes:

Comment vas tu ?

Oh moi non plus hein, saches le :D

salut sab.

Alors j'ai bien fait de te mettre sur la liste !!!

Kikou Lyz

;)

Guest Paprickaa
c'est pas vrai, c'est pas vraiiiii??? panda est un homme? :confused:

Oui ça m'a fait aussi cet effet le jour ou je me suis rendue compte que Panda était un homme :mdr: