panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 qu'as tu trouvé, un minou ou une minette ? un lapinou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 un lapinou:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 un lapinou:04: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je t'ai inscrit maintenant tu peu te poster et meme rajouter les femme avec lqui tu aimerais et on verais les quant elle font leur liste si tu te retrouve. :D touteeeeeees :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 touteeeeeees :D :mdr: mon pauvre ça marche pas comme ça ici :mdr: et au fait Lyz tu t'inscrit ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je dirait chacun fait sa liste de personne et il ou elle elimine si elle ou il ne se trouve pas dans la liste de la personne choisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 un lapinou:04: il y a un pseudo lapinou ???? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je dirait chacun fait sa liste de personne et il ou elle elimine si elle ou il ne se trouve pas dans la liste de la personne choisie. expliques nous bien ton jeu stp je suis perdu la:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: mon pauvre ça marche pas comme ça ici :mdr: et au fait Lyz tu t'inscrit ?? :p Ahhhhhhh je vais voir coent ça arche d'abord :D j'ai juste postulé, car je sais que pervers comme je suis jeNinteresserais aucune elles me font pas confiance :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il y a un pseudo lapinou ???? non non c'est une erreur de frappe:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: mon pauvre ça marche pas comme ça ici :mdr: et au fait Lyz tu t'inscrit ?? :p oui je l'ai fait et je t'ai inscris !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Lyza tu m'as manquè ,un nouveau topic de mariage youyouyou !!!Je suis partante je m'inscris Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ahhhhhhh je vais voir coent ça arche d'abord :D j'ai juste postulé, car je sais que pervers comme je suis jeNinteresserais aucune elles me font pas confiance :D pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais je crois que je vais inscrire des autre et si elle ne veulent pas on edite. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Celle qui a la meme température que moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ahhhhhhh je vais voir coent ça arche d'abord :D j'ai juste postulé, car je sais que pervers comme je suis jeNinteresserais aucune elles me font pas confiance :D Vicky atwahcheteque. je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Lyza tu m'as manquè ,un nouveau topic de mariage youyouyou !!!Je suis partante je m'inscris Waowwwwwww Jaza Jolieeeeeeeeeeeeeeee :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Vicky atwahcheteque. je suis de retour ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhh saute dans les bras de sa douce et tendre et majeuseteuse et divine et aphrodisiaque et la plus parfaite des femme jazairia la perfection à l'état pure, la beauté par excellence tu m'as manqué aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Celle qui a la meme température que moi:mdr: elle sont toute réglées à 37° Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: mon pauvre ça marche pas comme ça ici :mdr: et au fait Lyz tu t'inscrit ?? :p Tu es mariée toi non ? Tu fais quoi ici !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 elle sont toute réglées à 37° :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 elle sont toute réglées à 37° Et toi kastor thani atwahachtèke wache rake khouya laazize oumaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Et toi kastor thani atwahachtèke wache rake khouya laazize oumaaaah salut, jaza, ton abscence était remarquable, et puis tu as laissé un vide re bienvenue seourette Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 comment se prendre des râteaux devant toute la communauté... Bonne idée Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: Lyza jette un coup d'oeil sur le forum du sport labas il ya un topic "oubliez la defaite et en piste" tu trouve une chanson ambiance Algerienne je te le jure quand je l'ai ecouter j'ai pensè a toi je te lA dedi car je sais que ça fait longtemps que t'ai pas venu en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Lyza jette un coup d'oeil sur le forum du sport labas il ya un topic "oubliez la defaite et en piste" tu trouve une chanson ambiance Algerienne je te le jure quand je l'ai ecouter j'ai pensè a toi je te lA dedi car je sais que ça fait longtemps que t'ai pas venu en Algerie. Merçi jaza je vais voir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts