Jump to content

Les Moitiés de FA.

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: mon pauvre ça marche pas comme ça ici :mdr:

et au fait Lyz tu t'inscrit ?? :p

Ahhhhhhh je vais voir coent ça arche d'abord :D j'ai juste postulé, car je sais que pervers comme je suis jeNinteresserais aucune elles me font pas confiance :D

Ahhhhhhh je vais voir coent ça arche d'abord :D j'ai juste postulé, car je sais que pervers comme je suis jeNinteresserais aucune elles me font pas confiance :D

pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais je crois que je vais inscrire des autre et si elle ne veulent pas on edite.

Guest jazairia

Vicky atwahcheteque. je suis de retour

Vicky atwahcheteque. je suis de retour

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhh

saute dans les bras de sa douce et tendre et majeuseteuse et divine et aphrodisiaque et la plus parfaite des femme jazairia la perfection à l'état pure, la beauté par excellence

tu m'as manqué aussi

Guest kastor
Et toi kastor thani atwahachtèke wache rake khouya laazize oumaaaah

salut, jaza, ton abscence était remarquable, et puis tu as laissé un vide

re bienvenue seourette

Guest jazairia
:mdr:

Lyza jette un coup d'oeil sur le forum du sport labas il ya un topic "oubliez la defaite et en piste" tu trouve une chanson ambiance Algerienne je te le jure quand je l'ai ecouter j'ai pensè a toi je te lA dedi car je sais que ça fait longtemps que t'ai pas venu en Algerie.

Lyza jette un coup d'oeil sur le forum du sport labas il ya un topic "oubliez la defaite et en piste" tu trouve une chanson ambiance Algerienne je te le jure quand je l'ai ecouter j'ai pensè a toi je te lA dedi car je sais que ça fait longtemps que t'ai pas venu en Algerie.

Merçi jaza je vais voir. ;)