Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oh je né pas dit que j'acceptai j'ai dit que je garde mon nounours :D mais si tu veux 4 !!! tu te rencontre apres 4 x 4 16 femmes waowwwwww :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je reflechi longtemps pour etre sure de ce que je veux. :love: un norvégiens ? par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je reflechi longtemps pour etre sure de ce que je veux. :love: pas trop longtemps quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 un norvégiens ? par hasard ? :D le norveg. est dejà barré. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 le norveg. est dejà barré. :mdr: Qui l'a pris ? :D il ne le sait meme pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pas trop longtemps quand meme:D comme on dit doucement c'est surement. ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 comme on dit doucement c'est surement. ;) et on dit aussi que vaut mieux etre seul que mal accompagné:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Qui l'a pris ? :D il ne le sait meme pas :D je l'ai barré de ma liste mentale. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 et on dit aussi que vaut mieux etre seul que mal accompagné:chinese: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je l'ai barré de ma liste mentale. :04: le pauvre il doit être mal barré :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 le pauvre il doit être mal barré :04: mais ne t'inquiette pas vus que tu aime plusieurs tu va trouvé une qui accepte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Liste HOMMES VICTIME PANDA S 25 KASTOR ARSLANE Bonsoir Lyz et tous les autres, Moi aussi veux faire partie de la liste, je peux >_< mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mais ne t'inquiette pas vus que tu aime plusieurs tu va trouvé une qui accepte. moii ? loooooool mon but c'est juste d'embêter les filles de draguer par ci par là...c'est ça la belle vie pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonsoir Lyz et tous les autres, Moi aussi veux faire partie de la liste, je peux >_< mdr bonsoir Tsuki, biensur je t'inscris. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonsoir Tsuki, biensur je t'inscris. :cool: Merchiii lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonsoir Lyz et tous les autres, Moi aussi veux faire partie de la liste, je peux >_< mdr oh oh oh tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca veut dire je t 'aime en japonais ohhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhh comme tu es divine Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oh oh oh tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca veut dire je t 'aime en japonais ohhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhh comme tu es divine C'est Lune en Jap :p mdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C'est Lune en Jap :p mdr ah oui suki c 'est aimer :D M'enfin peu importe aimer c'est valser sur la lune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah oui suki c 'est aimer :D M'enfin peu importe aimer c'est valser sur la lune :D :mdr::mdr::mdr: dit lui que tu la drague au lieu de tourner autour du pot. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: dit lui que tu la drague au lieu de tourner autour du pot. jalouse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 jalouse ? :D je suis morte de jalousie :( Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je suis morte de jalousie :( :mdr: ce n'est pas grave au fond on est fait l'un pour l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah oui suki c 'est aimer :D M'enfin peu importe aimer c'est valser sur la lune :D Danse, danse Victime, je ne t'en empêche pas ps : Lyz, faut pas que tu sois jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Danse, danse Victime, je ne t'en empêche pas ps : Lyz, faut pas que tu sois jalouse attend je vais mourir de jalousie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 attend je vais mourir de jalousie :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts