Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Je m'inscris qui veut de moi???? :angel_sadangel: je peux etre ta moitiée, à condition ... c'est moi qui pose les conditions ! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Liste HOMMES VICTIME PANDA S 25 KASTOR ARSLANE je suis nouveau comment je fait pour la liste moai Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 je peux etre ta moitiée, à condition ... c'est moi qui pose les conditions ! Lol Kastor..je ne suis pas si désespérée que ça :mdr: J'ai mis l'ange qui perd ses ailes pour accroitre mais chance :mdr: Mais c'est vrai que c'est yeux sont si tentant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Lol Kastor..je ne suis pas si désespérée que ça :mdr: J'ai mis l'ange qui perd ses ailes pour accroitre mais chance :mdr: Mais c'est vrai que c'est yeux sont si tentant :o eh bein, avec modestie, tu as gagné le gros lot, Tu sera tout le temps ... satisfaite. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 eh bein, avec modestie, tu as gagné le gros lot, Tu sera tout le temps ... satisfaite. :eek: tu sais aussi faire le ménage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :eek: tu sais aussi faire le ménage ;) en aucune maniere je puisse faire le menage, je me ménage justement et j'economise mes energies afin de briller sur un autre vollet qui va te propulser carrément dans l'infini ma brigdette. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 en aucune maniere je puisse faire le menage, je me ménage justement et j'economise mes energies afin de briller sur un autre vollet qui va te propulser carrément dans l'infini ma brigdette. Même Freud n'aurait pas fait mieux..tu vois le hum hum partout:confused: sinon ana rani ghalta...mais je pense pas ..vu tes manifestations passées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Même Freud n'aurait pas fait mieux..tu vois le hum hum partout:confused: sinon ana rani ghalta...mais je pense pas ..vu tes manifestations passées :mdr: sur mes manifestations passées j'oubli le moindre souci, j'ai le mal qui fuit , tu donne du sang à ma vie et puis ché quesqui ce passe , y a ce regard dans la face ..... donne moi ton coeur baby, ton corps baby ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 en aucune maniere je puisse faire le menage, je me ménage justement et j'economise mes energies afin de briller sur un autre vollet qui va te propulser carrément dans l'infini ma brigdette. Et ça ne te dérange pas que ta bridgette soit épuisée....apres avoir fait tout le ménage. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Et ça ne te dérange pas que ta bridgette soit épuisée....apres avoir fait tout le ménage. Qui t'as dit que j'allais le faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Et ça ne te dérange pas que ta bridgette soit épuisée....apres avoir fait tout le ménage. ça me derange enormement justement, Elle aussi doit etre à la hauteur de ce qui l'attends, je vais lui donner du temps pour recuperer ses forces appuyé par quelques subtances naturelles, entre temps je me mettrai aux echauffements Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Alors ça parle de quoi ici???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Alors ça parle de quoi ici???? y'a kastor qui dit qu'il veut pas faire le ménage pour garder toutes ses forces pour astiquer, lustrer et polisger bridgette qui elle aussi devra être au top selon kastor qui propose justement de lui laisser le temps de récupérer ses forces avant mais voilà bridgette ne semble pas ouverte à faire le ménage justement... à suivre Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Alors ça parle de quoi ici???? Oh Rihame ça me fait plaisir de te relire j'espere que tu te portes bien @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Alors ça parle de quoi ici???? ça parle d'un lit deux places qui sera partagé moitié moitié Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Dommage,il n ya plus de place dans le mien :mdr: Joyeux annif kastor ( avec un petit retard) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Dommage,il n ya plus de place dans le mien :mdr: Joyeux annif kastor ( avec un petit retard) et pourtant je ne te connais pas grosse à ce point :D merci rihame, tik saha Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 n'oubliez juste pas de m'inviter s'il y aura un mariage ici :eek: ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 et pourtant je ne te connais pas grosse à ce point :D merci rihame, tik saha Et tu m'avais connue comment:o Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Moi je choisis Flicha ! C'est la seule que je connaisse pour le moment :mdr: Sinon, l'idée du topic j'aime bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 moi je la choisis elle et personne d'autre et elle le sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 moi je la choisis elle et personne d'autre et elle le sais :rolleyes: qui ça Nenette ????? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 qui ça Nenette ????? non :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Liste HOMMES VICTIME PANDA S 25 KASTOR ARSLANE j'ai honte de le dire mais j'ai pas compri :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts