Jump to content

Les Moitiés de FA.

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes

:mdr:

Liste HOMMES

VICTIME

PANDA

S 25

KASTOR

ARSLANE

je suis nouveau comment je fait pour la liste moai love_056.bmplove_057.bmp

Guest The Bride
je peux etre ta moitiée, à condition ... c'est moi qui pose les conditions !

Lol Kastor..je ne suis pas si désespérée que ça :mdr:

J'ai mis l'ange qui perd ses ailes pour accroitre mais chance :mdr:

Mais c'est vrai que c'est yeux sont si tentant :o

Guest kastor
Lol Kastor..je ne suis pas si désespérée que ça :mdr:

J'ai mis l'ange qui perd ses ailes pour accroitre mais chance :mdr:

Mais c'est vrai que c'est yeux sont si tentant :o

eh bein, avec modestie, tu as gagné le gros lot, Tu sera tout le temps ... satisfaite.

Guest kastor
:eek: tu sais aussi faire le ménage ;)

en aucune maniere je puisse faire le menage, je me ménage justement et j'economise mes energies afin de briller sur un autre vollet qui va te propulser carrément dans l'infini ma brigdette.

Guest The Bride
en aucune maniere je puisse faire le menage, je me ménage justement et j'economise mes energies afin de briller sur un autre vollet qui va te propulser carrément dans l'infini ma brigdette.

Même Freud n'aurait pas fait mieux..tu vois le hum hum partout:confused: sinon ana rani ghalta...mais je pense pas ..vu tes manifestations passées :mdr:

Guest kastor
Même Freud n'aurait pas fait mieux..tu vois le hum hum partout:confused: sinon ana rani ghalta...mais je pense pas ..vu tes manifestations passées :mdr:

sur mes manifestations passées j'oubli le moindre souci, j'ai le mal qui fuit , tu donne du sang à ma vie et puis ché quesqui ce passe , y a ce regard dans la face .....

donne moi ton coeur baby, ton corps baby ...

Et ça ne te dérange pas que ta bridgette soit épuisée....apres avoir fait tout le ménage.

Guest kastor
Et ça ne te dérange pas que ta bridgette soit épuisée....apres avoir fait tout le ménage.

ça me derange enormement justement, Elle aussi doit etre à la hauteur de ce qui l'attends, je vais lui donner du temps pour recuperer ses forces appuyé par quelques subtances naturelles, entre temps je me mettrai aux echauffements

Alors ça parle de quoi ici????

y'a kastor qui dit qu'il veut pas faire le ménage pour garder toutes ses forces pour astiquer, lustrer et polisger bridgette qui elle aussi devra être au top selon kastor qui propose justement de lui laisser le temps de récupérer ses forces avant mais voilà bridgette ne semble pas ouverte à faire le ménage justement... à suivre

Guest kastor
Dommage,il n ya plus de place dans le mien :mdr:

Joyeux annif kastor ( avec un petit retard)

et pourtant je ne te connais pas grosse à ce point :D

merci rihame, tik saha

j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes

:mdr:

Liste HOMMES

VICTIME

PANDA

S 25

KASTOR

ARSLANE

j'ai honte de le dire mais j'ai pas compri :confused: