Jump to content

Les Moitiés de FA.

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jazairia said:
Oumaaaah ma Lyza.Maintenant j'attend d'etre marier et je le veux quelqu'un de bon vivant .

@ Jaza ou Sab !!!!! je vous vois ou l'une ou l'autre avec Madz si il n'est pas avec nouss. serieusement il a l'air bien !!!. ;)

Rimale said:
Même quand vous jouez vous prenez les choses trop aux sérieux :closedeyes:

ca serait intéressant de voir des "drayer" sur FA :D

ohhhh ma chere tu ne me connais pas !!! moi prendre au serieux :mdr::mdr::mdr:

Guest jazairia
  lyz said:
@ Jaza ou Sab !!!!! je vous vois ou l'une ou l'autre avec Madz si il n'est pas avec nouss. serieusement il a l'air bien !!!. ;)

Mad ne va pas m'accepter avec l'avatar que je met peut-etre il accepetras sab mieux que moi sinon il est très gentil et très cultuvè

Guest jazairia

Tu sais Lyza moi je veux un fou c'est mahboule oui bizarre mais je le veux ainsi qu'il me fasse rire qu'il me taquine me caline enfin tu vois ce que je veux dire

jazairia said:
Mad ne va pas m'accepter avec l'avatar que je met peut-etre il accepetras sab mieux que moi sinon il est très gentil et très cultuvè

oui et il a de l'humour j'etais etonnée de le lire. :eek:

Guest nouss
  lyz said:

:mad::mad: pense a ton chignon:mad:

jazairia said:
Tu sais Lyza moi je veux un fou c'est mahboule oui bizarre mais je le vaux ainsi qu'il me fasse rire qu'il me taquine me caline enfin tu vois ce que je veux dire

tu veux pas qu'il te chatouille aussi par hasard:mdr:

Arslane16 said:
bon je m'inscris juste pour le fun! je vous avertis les filles, je ne suis pas un homme facile, je ne couche jamais le 1er soir! le 1er aprem a la rigueur mais il faut voir!:mdr:

mais tu etait pris il y a 2 heure !!!! elle t'a dejà laché ???? :eek:

lyz said:
j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes

:mdr:

Liste HOMMES

VICTIME

PANDA

S 25

KASTOR

ARSLANE

.........