Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Victime said: j'opte pour la polygamie mon pote he bien toi je te met pas dans ma liste !!!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 panda said: donc rajoutes cette option dans ta signature:p et meme dans mon contrat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rimale said: Même quand vous jouez vous prenez les choses trop aux sérieux :closedeyes: ca serait intéressant de voir des "drayer" sur FA :D lool epouse moi et tu en auras tellement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 kastor said: c'est mon thermometre qu'il l a indiqué:D Alors c'est pas la peine de participer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 panda said: c'est la crise des mecs:29: dans qlqs jours s'il y a des qui n'ont pas trouvé preneur, on les solderas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 jazairia said: Oumaaaah ma Lyza.Maintenant j'attend d'etre marier et je le veux quelqu'un de bon vivant . @ Jaza ou Sab !!!!! je vous vois ou l'une ou l'autre avec Madz si il n'est pas avec nouss. serieusement il a l'air bien !!!. ;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Victime said: lool epouse moi et tu en auras tellement :D Non je veux juste observer le spectacle, pas en faire partie :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rimale said: Non je veux juste observer le spectacle, pas en faire partie :D J'ai un pré-sentiment que tu n'est pas une nouvelle hein:52::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rimale said: Non je veux juste observer le spectacle, pas en faire partie :D on ne peux pas mieux observer qu'en faisant partie :D Quote J'ai un pré-sentiment que tu n'est pas une nouvelle hein Et toi qui vas tu épouser :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Zazou said: J'ai un pré-sentiment que tu n'est pas une nouvelle hein:52::D Après 140 messages je ne suis plus nouvelle, je suis senior membre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rimale said: Même quand vous jouez vous prenez les choses trop aux sérieux :closedeyes: ca serait intéressant de voir des "drayer" sur FA :D ohhhh ma chere tu ne me connais pas !!! moi prendre au serieux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rimale said: Après 140 messages je ne suis plus nouvelle, je suis senior membre :04: Nan je veux dire que tu y étais avant:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 lyz said: @ Jaza ou Sab !!!!! je vous vois ou l'une ou l'autre avec Madz si il n'est pas avec nouss. serieusement il a l'air bien !!!. ;) Mad ne va pas m'accepter avec l'avatar que je met peut-etre il accepetras sab mieux que moi sinon il est très gentil et très cultuvè Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tu sais Lyza moi je veux un fou c'est mahboule oui bizarre mais je le veux ainsi qu'il me fasse rire qu'il me taquine me caline enfin tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 jazairia said: Mad ne va pas m'accepter avec l'avatar que je met peut-etre il accepetras sab mieux que moi sinon il est très gentil et très cultuvè oui et il a de l'humour j'etais etonnée de le lire. :eek: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Victime said: on ne peux pas mieux observer qu'en faisant partie :D En faisant partie les émotions m'empecherai d'être objective en vers mes drayer, et ca me gachera le spectacle en tant que spectatrice...donc nan :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 lyz said: @ Jaza ou Sab !!!!! je vous vois ou l'une ou l'autre avec Madz si il n'est pas avec nouss. serieusement il a l'air bien !!!. ;) :mad::mad: pense a ton chignon:mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rimale said: Après 140 messages je ne suis plus nouvelle, je suis senior membre :04: t'as l'rimmel qui fout l'camp C'est l'réveil des amants Jolie Môme ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 jazairia said: Tu sais Lyza moi je veux un fou c'est mahboule oui bizarre mais je le vaux ainsi qu'il me fasse rire qu'il me taquine me caline enfin tu vois ce que je veux dire tu veux pas qu'il te chatouille aussi par hasard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Zazou said: Nan je veux dire que tu y étais avant:shifty: Et si je l'étais tu crois que je vais te le dire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 panda said: tu veux pas qu'il te chatouille aussi par hasard:mdr: Et pourquoi pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rimale said: Et si je l'étais tu crois que je vais te le dire? :rolleyes: Hah c'est bon je t'ai reconnu:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bon je m'inscris juste pour le fun! je vous avertis les filles, je ne suis pas un homme facile, je ne couche jamais le 1er soir! le 1er aprem a la rigueur mais il faut voir!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Arslane16 said: bon je m'inscris juste pour le fun! je vous avertis les filles, je ne suis pas un homme facile, je ne couche jamais le 1er soir! le 1er aprem a la rigueur mais il faut voir!:mdr: mais tu etait pris il y a 2 heure !!!! elle t'a dejà laché ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 lyz said: j'ouvre ce topic pour que chaque forumiste puisse proposés sa moitier forumiste qu'il auras choisis et biensure si elle , il est ok sinons on change de forumiste. un petit jeux rigolos, mais avant il faud faire une inscription des personnes qui veulent participé dans une liste femmes et une d'hommes :mdr: Liste HOMMES VICTIME PANDA S 25 KASTOR ARSLANE ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts