Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mais tu etait pris il y a 2 heure !!!! elle t'a dejà laché ???? :eek: Sauterelle a decide de casser...je viens de l'avoir au phone! il est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Max :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Sauterelle a decide de casser...je viens de l'avoir au phone! il est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre Max :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mais tu etait pris il y a 2 heure !!!! elle t'a dejà laché ???? :eek: :mad::mad::mad:quand c'était kastor je té arracher ton chignon mais la nounours :mad:je croit que je vais te massacrer :hang: coucou lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mad::mad::mad:quand c'était kastor je té arracher ton chignon mais la nounours :mad:je croit que je vais te massacrer :hang: coucou lyz salut nouss, ne t'inqiette pas moi je touche personne !!!! c'est eux qu'il faud castrer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut nouss, ne t'inqiette pas moi je touche personne !!!! c'est eux qu'il faud castrer bigmdr tu la proposé a sab et jaza :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tu la proposé a sab et jaza :mad::D he bien c'est a lui de venir sur le topic pour dire je suis pris, sinons il est libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tu la proposé a sab et jaza :mad::D je ne sais pas avec qui tu est kastor ou madz ou les 2 alors a toi de te situer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je ne sais pas avec qui tu est kastor ou madz ou les 2 alors a toi de te situer. :mdr: Lyz bon tu me branches avec qui??? j'ai failli attendre grrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Lyz bon tu me branches avec qui??? j'ai failli attendre grrrrrrrrrrrrrr:mdr: avec nouss !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Lyz bon tu me branches avec qui??? j'ai failli attendre grrrrrrrrrrrrrr:mdr: viens avec moi mon chouchou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ......... Lyza, pourquoi tu cite s25 lui est parti depuis longtemps tu ne te rappelle pas ses adieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 avec nouss !! :mdr: :confused: la femme a droit a 4 hommes sa m'en fait 3 déjà je garde mon nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 viens avec moi mon chouchou:mdr: :mdr::mdr::mdr: avec Bandya Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 avec nouss !! :mdr: je pense qu'il te veut toi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :confused: la femme a droit a 4 hommes sa m'en fait 3 déjà je garde mon nounours moi j'ai deja deux femmes...chic! avec Nouss ca m'en fera 3.. me reste plus qu'a trouver la quatrieme! mais je la veux rousse si possible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :confused: la femme a droit a 4 hommes sa m'en fait 3 déjà je garde mon nounours :mdr::mdr::mdr: bravo comme cela je t'aime bien voilà, personne ne va toucher les 3 sauf si eux ils disent qu'il sont libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je pense qu'il te veut toi :D non du tout pourquoi tu le pense je le connais asser bien il me fait rire je l'adore et c'est tout, je ne peu pas me dire que je suis avec mister muscle. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je pense qu'il te veut toi :D Bonne idee! Lyz sera la quatrieme:crazy: waw ca va etre la folie dans la chaumiere hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non du tout pourquoi tu le pense je le connais asser bien il me fait rire je l'adore et c'est tout, je ne peu pas me dire que je suis avec mister muscle. :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non du tout pourquoi tu le pense je le connais asser bien il me fait rire je l'adore et c'est tout, je ne peu pas me dire que je suis avec mister muscle. :mdr::mdr::mdr: ah mais c lui qui la dit :D quoi je donne un coups de main a ma moitié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonne idee! Lyz sera la quatrieme:crazy: waw ca va etre la folie dans la chaumiere hahahaha:mdr: toi aussi tu a de la fièvre !!!! va voir kastor il a un thermometre. moi je suis unique est je prendrais un unique !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 toi aussi tu a de la fièvre !!!! va voir kastor il a un thermometre. moi je suis unique est je prendrais un unique !!!! :mdr::mdr: on aimerais bien savoir c'est qui ce chanceux qui va nous prendre notre loulou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah mais c lui qui la dit :D quoi je donne un coups de main a ma moitié :mdr: non, non , non les poulaillers c'est pas pour moi je te les laisse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 non, non , non les poulaillers c'est pas pour moi je te les laisse. :mdr: oh je né pas dit que j'acceptai j'ai dit que je garde mon nounours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 on aimerais bien savoir c'est qui ce chanceux qui va nous prendre notre loulou:mdr: Je reflechi longtemps pour etre sure de ce que je veux. :love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts