Jump to content

Qu'attendent les femmes du mariage?

Recommended Posts

salam alikom

généralement les femmes sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes...

Qu'attendez-vous du mariage ? le bonheur? l'avenir?

tout le monde se plainent celle qui sont mariées et celle qui sont divorcée et celle qui ne sont pas encore mariée!!!

alors Qu'attendent les femmes du mariage? Répondez franchement !

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mad nta ghir nta3 te9ar3ij et pollution? sois tu répond sois tu te retires

Voila un mot qui ne figure pas dans mon vocabulaire! Il veut dire?

Désolé mais j'ai l'impression que t'as un peu tué ton propre sujet en disant sa. En gros c'est bon on a trouvé la "bonne" réponse à la question donc le débat est clos...Je vois mal comment on peut lancer les débats si on classe les réponses par bonnes ou mauvaises... enfin bon je m'excuse tout de meme.

Bon débat!

bonne réponse ve dire ke je suis de meme avis qu'elle c'est tout je ne suis pas la pour vous dire la bonne du mauvaise les avis sont multiples et je les respecte tous biensure

tu aurai du donner ton avais mieux que de ....

salam alikom

généralement les femmes sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes...

tout le monde se plainent celle qui sont mariées et celle qui sont divorcée et celle qui ne sont pas encore mariée!!!

C'est pour la frime ma soeur, une fille fiancée par exemple ne parle que des atouts de son mari avec ses copine

bonne réponse ve dire ke je suis de meme avis qu'elle c'est tout je ne suis pas la pour vous dire la bonne du mauvaise les avis sont multiples et je les respecte tous biensure

tu aurai du donner ton avais mieux que de ....

J'attends toujours la définition du mot!

Ce n'était pas une critique afaf, ce n'était qu'une question au quelle t'aurai pu répondre comment tu l'a fait maintenant. J'essayais juste de participer a tes topics... mais bon la prochaine fois jy réfléchirai a deux fois!

Pour ce qui est donner mon avis... disant que je suis mal placé, j'ignore ce qu'elles attendent. Mais ce que je sais c'est que beaucoup ne savent pas ce qu'il représente... donc difficile de savoir ce qu'elles peuvent imaginer!

voila med c'est ca le probleme

pour eux la mariage c'est une fete disque joké robe blanche et c'est tout en ignorant que c'est une tres grande résponsabilité et un choix trés diffcil c'est pour ca qu'il se marie en été et se divorce en hiver!!

med tu es le bienvenu da&ns mes topic et tu les honnore tu ne me comprend pas mal mon frere

J'attends toujours la définition du mot!

Ce n'était pas une critique afaf, ce n'était qu'une question au quelle t'aurai pu répondre comment tu l'a fait maintenant. J'essayais juste de participer a tes topics... mais bon la prochaine fois jy réfléchirai a deux fois!

Pour ce qui est donner mon avis... disant que je suis mal placé, j'ignore ce qu'elles attendent. Mais ce que je sais c'est que beaucoup ne savent pas ce qu'il représente... donc difficile de savoir ce qu'elles peuvent imaginer!

T9er3ij = Curiosité

salam alikom

je vais tes dire ce que tout le monde attend du mariage du sexe rien que cela sans ça personne ne se mariera du moins aucune homme ne voudra se marier...aprés on va dire amour stabilité avenir tout ça c 'est pour cacher le soleil avec un tamis

je vais tes dire ce que tout le monde attend du mariage du sexe rien que cela sans ça personne ne se mariera du moins aucune homme ne voudra se marier...aprés on va dire amour stabilité avenir tout ça c 'est pour cacher le soleil avec un tamis

Le sexe on l'attend d'une femme tout court, il est accessible sans mariage !!!

Le sexe on l'attend d'une femme tout court, il est accessible sans mariage !!!

Si on veut pousser le raisonnement comme tu le fais... certains n'auront pas besoin d'une femme pour sa!

oui victime et surtout coté homme mais machi 3ib pûisque ils cherchent el helal pour ne pas aller au hram

Oui ou parce qu'ils n'ont pas pu avoir ça alors ils se sont vu contraint de se marierceux qui nient ça sont de vrai menteurs rares non mais vraiment rares sont les hommes qui refuseraient une femme par peur de dieu

med regarde en haut qui t'as répondu en premier!!!!

tu n'as pas vu cette répinse?

pour eux la mariage c'est une fete disque joké robe blanche et c'est tout en ignorant que c'est une tres grande résponsabilité et un choix trés diffcil c'est pour ca qu'il se marie en été et se divorce en hiver!!

med tu es le bienvenu da&ns mes topic et tu les honnore tu ne me comprend pas mal mon frere

Ce que tout le monde? Sauf que personne n'est tout le monde, et toi le premier tu risques d'avoir du mal avec la définition que tu donnes au mariage^^

med regarde en haut qui t'as répondu en premier!!!!

tu n'as pas vu cette répinse?

Non je parlais de la traduction du mot Afafe.

Merci pour ta réponse, je vois mieux ce que cela veut dire!

Pour répondre à ton message...ben je dirai que les raisons nombreuses et variées.

Je ne pense pas que sa soit une si grande responsabilité pour la femme. Plus on s'éloigne de la signification et de la valeur du mariage, plus ce dernier perd tout son sens...

De la on se pose la question, pourquoi se mari t on ou pourquoi rester lier à une meme personne. Si on a pas de réponses à ces questions... forcement que le mariage n'aura pas d'avenir.