Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 alors li te faudra plus que de la chance pour trouver un mec friqué ou alors tu es friquée et tu epouseras ton equivalent en termes financiers :D si j'épouse mon équivalent en termes financiers on est mal barrés... :busted_cop: j'ai dit je veux un riche ! ci coume ça et ci tout ! fhemt oula mazel ? :mad: PS : t'es riche et gentil et pas con ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: d'accord sur ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Une toute récente enquête nationale confirme la parfaite égalité de proportion, dans le genre, entre la population masculine et la population féminine, ce qui évacue définitivement les idées reçues selon lesquelles, il y aurait, en Algérie, plus de femmes que d’hommes. Autre annonce, préoccupante celle-là, l’enquête dévoile que la prévalence des maladies chroniques est en nette augmentation. «La population algérienne se compose de 50,5 % de personnes de sexe masculin et de 49,5% de personnes de sexe féminin», a précisé un rapport préliminaire sur les résultats de cette enquête réalisée en 2006 par l'Office national des statistiques (ONS), en collaboration avec le ministère de la Santé. Premier enseignement tiré : l’enquête en question remet ainsi totalement en cause les idées véhiculées selon lesquelles, le nombre de femmes serait le double, voire le triple des hommes. L'enquête dévoile aussi que les femmes âgées de 15 à 49 ans représentent 56,3% de l'ensemble de la population féminine et que 55,9 % d'entre elles résident en milieu urbain et 44,1% en zone rurale. «La population féminine, âgée de 15 à 49 ans, se compose de 44,3% de mariées, de 52,6% de célibataires, de 1,8% de veuves et de 1,3% de divorcées», selon l'enquête qui précise que «près d'une femme sur 10 (8,9%) a atteint le niveau d'études supérieures : 12,8% dans l'urbain et 4% dans le rural». En termes d'activité économique, l'enquête souligne que sur l'ensemble des femmes de 15 à 49 ans, 12,2% seulement se sont déclarées occupées, dont 14,4% en milieu urbain et 8,9% en zone rurale et que la population féminine active ne représentent que 17,6% du total des femmes en âge de procréer. En termes de structure de la population par âge, l'enquête indique que les enfants de moins de 5 ans représentent 8,5% du total de la population, les enfants âgés de 5-14 ans représentent le cinquième (19,7%), alors que la proportion de la population en âge d'activité (15- 59 ans) est de 64,2% et la part de la population du troisième âge (60 ans et plus) est de 7,6%. L'enquête a été réalisée sur un échantillon de 518 grappes de 51 ménages, chacune répartie à travers les 17 sous-régions du territoire national. 29 476 ménages, 47 612 femmes âgées de 15 à 49 ans et 15 000 enfants de moins de 5 ans ont composé les échantillons des catégories de population concernée par l'enquête. Maladies chroniques, la cote l’alerte l «La prévalence des maladies chroniques augmente de manière sensible avec l'âge, notamment auprès des personnes âgées de 60 ans ou plus, pour environ une personne sur deux (51%)». L'enquête révèle que les femmes sont plus affectées que les hommes, respectivement 60,3% et 42%. «Les personnes qui souffrent d'au moins une maladie chronique représentent 10,5% de l'ensemble de la population, dont 8,4% de l'ensemble des personnes de sexe masculin et 12,6% du total des personnes de sexe féminin». L’hypertension artérielle est la maladie chronique la plus fréquente. Elle a été déclarée par 41,8% de la population atteinte de maladie chronique, ajoute-t-on. Le diabète vient en seconde position avec un taux de 20,1%, suivi des maladies cardiovasculaires, de l'asthme et des maladies articulaires qui touchent respectivement 16,5%, 11,5% et 10,6% de l’ensemble de la population souffrant de maladies chroniques. 78,6% des personnes fréquentent l'école l Un taux de 78,6 % de l'ensemble des personnes âgées de 6 ans et plus fréquentent ou ont fréquenté l'école alors que 21,4% n'y sont jamais allés, révèle l’enquête de l’ONS. Celle-ci souligne que les hommes sont relativement plus nombreux à avoir fréquenté l'école que les femmes, 84,9% et 72,3% respectivement. Selon le milieu de résidence, les plus forts scores sont enregistrés par les hommes en milieu urbain (88,7%) et les plus faibles par les femmes en zone rurale (64%), ajoute le rapport. Par ailleurs, l'enquête a indiqué que le taux d'analphabétisme est de 27,2% auprès de la population âgée de 15 ans et plus. Les plus fortes proportions sont observées en zone rurale où plus du tiers des femmes (41,3%) et plus du cinquième (21,8%) des hommes sont analphabètes. En milieu urbain, les parts respectives des hommes et des femmes analphabètes sont de 12,4% et 24,1%, révèle l'enquête. on s'en fout de ça :eek: on lira pas c'est trop long...:confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pour ceux ou celles qui ne veulent pas lire il ya la phrase en "gras" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: d'accord sur ce point je te tends une perche et tu la saisis pas : dis moi "trouve toi en un déjà et après fais la snobe qui choisit" lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pour ceux ou celles qui ne veulent pas lire il ya la phrase en "gras" :D ça dit pas comment on trouve un homme riche et gentil et pas con... :52: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 POUR TA GOUVERNE JE SUIS UN MEC ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ça dit pas comment on trouve un homme riche et gentil et pas con... :52: un riche et gentil peut etre mais un pas con ne se mari jamais :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 on en a marre de cette expression... ou du moins de cette idée servie à toutes les sauces verbales... changez de disque svp merci:clover: tes desirs sont des ordres Ambre! le mariage c'est juste une convention naze pour legaliser des etreintes coupables, des pulsions interdites et pour que le corps exulte loin de la culpabilite du peche originel afin de procreer et de perpetuer l;espece des bipedes a bretelle qui sont tes dignes congeneres..ca te va comme definition iconoclaste? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tes desirs sont des ordres Ambre! le mariage c'est juste une convention naze pour legaliser des etreintes coupables, des pulsions interdites et pour que le corps exulte loin de la culpabilite du peche originel afin de procreer et de perpetuer l;espece des bipedes a bretelle qui sont tes dignes congeneres..ca te va comme definition iconoclaste? bigmdr ah toi tu m'as laché tout a l heure on était sur un grand coup :02: faut que tu prends en considération tes responsabilités mon pote on a une réputation de pervers à préserver n'oublies jamais ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 POUR TA GOUVERNE JE SUIS UN MEC ;) c'est à toi la bm sur ton avatar ? :D je dis ça juste parce que j'aime bien le blanc... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 un riche et gentil peut etre mais un pas con ne se mari jamais :beer_smile: c'est parce qu'il ne m'a pas encore rencontrée... :25::05: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 peut etre :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah toi tu m'as laché tout a l heure on était sur un grand coup :02: faut que tu prends en considération tes responsabilités mon pote on a une réputation de pervers à préserver n'oublies jamais ça hahaha viens mon poto sur l'autre topic on va pecho c'est sur! laisse beton Ambr..elle est venale elle veut pecho la bmw!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tes desirs sont des ordres Ambre! le mariage c'est juste une convention naze pour legaliser des etreintes coupables, des pulsions interdites et pour que le corps exulte loin de la culpabilite du peche originel afin de procreer et de perpetuer l;espece des bipedes a bretelle qui sont tes dignes congeneres..ca te va comme definition iconoclaste? bigmdr prends un café tu te sentiras mieux mon ami :44: :D t'as pensé à respirer entre temps ? Tu sais que c'est très important pour rester en vie... :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 peut etre :p yaaaaaaaaaaaaaaaaa hawji les fiiiiiiiiiiiiilles venez m'aider je suis sur un coup !!! qu'est ce que je dois dire et ne pas dire ??? Yalla les filles, votre soeur a besoin de vous sinon elle va finir bayra et sans bm :chut:... viiiiiiiiiiiiite avant qu'il disparaisse !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 prends un café tu te sentiras mieux mon ami :44: :D t'as pensé à respirer entre temps ? Tu sais que c'est très important pour rester en vie... :52: je ne fais que ca! mes chakras sont grands ouverts...je respire..et j'aspire..a conquerir une vioque friquee ou une cougar quadra bien nantie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est parce qu'il ne m'a pas encore rencontrée... :25::05: il le faut le lui prouver alors :D hahaha viens mon poto sur l'autre topic on va pecho c'est sur! laisse beton Ambr..elle est venale elle veut pecho la bmw! hahahahaha on y va camarade on fait le coup du strip tease on déchire nos chemise ...d''as surement du remarqué que dans nos avatar on porte presque les même chemises ouverte on est pour l'ouverture ouiiiiiii l'ouverture des esprits elle ne savant pas ce qu'elles ratent Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il le faut le lui prouver alors :D hahahahaha on y va camarade on fait le coup du strip tease on déchire nos chemise ...d''as surement du remarqué que dans nos avatar on porte presque les même chemises ouverte on est pour l'ouverture ouiiiiiii l'ouverture des esprits elle ne savant pas ce qu'elles ratent hahaha moi je cherche une ouverture avec Lyz mais elle veut pas on dirait!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut tout le monde c'est un peu chaud la Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 yaaaaaaaaaaaaaaaaa hawji les fiiiiiiiiiiiiilles venez m'aider je suis sur un coup !!! qu'est ce que je dois dire et ne pas dire ??? Yalla les filles, votre soeur a besoin de vous sinon elle va finir bayra et sans bm :chut:... viiiiiiiiiiiiite avant qu'il disparaisse !!! :mad: :eek::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je ne fais que ca! mes chakras sont grands ouverts...je respire..et j'aspire..a conquerir une vioque friquee ou une cougar quadra bien nantie:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :eek::no: zen mec zen...:rasta: tu verras c'est juste un mauvais moment à passer... une fois que t'as dit oui je te ferai découvrir les joies du mariage... tu m'auras jamais dans les pattes, je prends ta carte et je rentre quand tu me le demandes :45: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 hahaha viens mon poto sur l'autre topic on va pecho c'est sur! laisse beton Ambr..elle est venale elle veut pecho la bmw!:mdr: qu'est ce qui dit lui !!! c'est pas parce que je t'ai pas laissé entrer qu'il faut mentir à tes potes pour les détourner hein...:cool: c'est pas beau de mentir, ta maman a du t'apprendre ça, elle serait pas fière de toi tu sais...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 hahaha moi je cherche une ouverture avec Lyz mais elle veut pas on dirait!:mdr: hahahaha faut imporviser mon pote improviser quand on trouve pas d'ouverture on grimpe et on eentre par la fenetre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts