Jump to content

Qu'attendent les femmes du mariage?

Recommended Posts

il le faut le lui prouver alors :D

hahahahaha on y va camarade on fait le coup du strip tease on déchire nos chemise ...d''as surement du remarqué que dans nos avatar on porte presque les même chemises ouverte on est pour l'ouverture ouiiiiiii l'ouverture des esprits

elle ne savant pas ce qu'elles ratent

et comment je fais ? :52:

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

zen mec zen...:rasta: tu verras c'est juste un mauvais moment à passer... une fois que t'as dit oui je te ferai découvrir les joies du mariage... tu m'auras jamais dans les pattes, je prends ta carte et je rentre quand tu me le demandes :45:

j'espére que tu resteras gentille chez ta mére en attendant mon appel :)

j'espére que tu resteras gentille chez ta mére en attendant mon appel :)

gentille, je pense l'être...:rolleyes: attendre je déteste faire ça... :28: ton appel, je suis sûre qu'il ne viendra pas... :(

tu savais pas quoi répondre, c'est pour ça que t'as mis un truc qui veut rien dire ? :confused:

Ou peut être que c'est toi qui doit un peu chercher. qu'est ce qu'il faut faire pour plaire à un homme intelligent? tout en sachant que lorsqu'on atteint un certain niveau intellectuel la beauté change de cap

Ou peut être que c'est toi qui doit un peu chercher. qu'est ce qu'il faut faire pour plaire à un homme intelligent? tout en sachant que lorsqu'on atteint un certain niveau intellectuel la beauté change de cap

ah ben ok, maintenant je ne suis pas à la hauteur ni assez bien... ok ok, merci pour la remise en place dans la réalité...:) discussion close en ce qui me concerne... merci

il ne faut pas perdre le nord c'est tt ;)

ah ben ok, maintenant je ne suis pas à la hauteur ni assez bien... ok ok, merci pour la remise en place dans la réalité...:) discussion close en ce qui me concerne... merci

ne le prend pas mal:mdr: yewwwww et aie confiance selon xénophon tout les ame soeur finiront par se retrouver

OUAIS :)

apparement l'ambr s'est eteinte, plus de béhéme à l'horizon sans doute :D

Ahhhhhhhhhh je veux juste m'excuser j'avais oublier de mettre des smiley dans mon messages pour dire que ce n'etait pas sérieux :(

le manque d'intonation lorsqu'on écrit peut prêter à confusion

Guest jazairia
C'est pour la frime ma soeur, une fille fiancée par exemple ne parle que des atouts de son mari avec ses copine

AHHHHHHHHHHHHHHHH! s 25 t'es revenu ? Et ton epouse? Elle n'est plus fachèe que tu te connecte a FA bien venu l'ami très contente que tu revienne

et c'est dit avec simplicité en plus !

merci PMAT ! j'suis tout à fait d'accord avec toi :)

bonjour NENETTE

mais comme tu l'a si bien dit aussi

la vie est tres simple

merci pour ton accord

bonjour

du mariage, j'attends la complicité, entre la femme et l'homme, la stabilité, créer une famille, s'épauler dans les coups durs (maladies, déces, chomage...) , créer une famille, ne pas vieillir seul.........:confused: