Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il le faut le lui prouver alors :D hahahahaha on y va camarade on fait le coup du strip tease on déchire nos chemise ...d''as surement du remarqué que dans nos avatar on porte presque les même chemises ouverte on est pour l'ouverture ouiiiiiii l'ouverture des esprits elle ne savant pas ce qu'elles ratent et comment je fais ? :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah changez d'avatar vous deux, je vous confonds grrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 et comment je fais ? :52: ahhhhhhhhhhhh c'est toute une vie pour une fille Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 zen mec zen...:rasta: tu verras c'est juste un mauvais moment à passer... une fois que t'as dit oui je te ferai découvrir les joies du mariage... tu m'auras jamais dans les pattes, je prends ta carte et je rentre quand tu me le demandes :45: j'espére que tu resteras gentille chez ta mére en attendant mon appel Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahhhhhhhhhhhh c'est toute une vie pour une fille tu savais pas quoi répondre, c'est pour ça que t'as mis un truc qui veut rien dire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'espére que tu resteras gentille chez ta mére en attendant mon appel gentille, je pense l'être...:rolleyes: attendre je déteste faire ça... :28: ton appel, je suis sûre qu'il ne viendra pas... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pk tu le fais alors?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pk tu le fais alors?? faire quoi ? Attendre ? Appeler ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tu savais pas quoi répondre, c'est pour ça que t'as mis un truc qui veut rien dire ? :confused: Ou peut être que c'est toi qui doit un peu chercher. qu'est ce qu'il faut faire pour plaire à un homme intelligent? tout en sachant que lorsqu'on atteint un certain niveau intellectuel la beauté change de cap Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ou peut être que c'est toi qui doit un peu chercher. qu'est ce qu'il faut faire pour plaire à un homme intelligent? tout en sachant que lorsqu'on atteint un certain niveau intellectuel la beauté change de cap ah ben ok, maintenant je ne suis pas à la hauteur ni assez bien... ok ok, merci pour la remise en place dans la réalité... discussion close en ce qui me concerne... merci Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ou peut être que c'est toi qui doit un peu chercher. qu'est ce qu'il faut faire pour plaire à un homme intelligent? tout en sachant que lorsqu'on atteint un certain niveau intellectuel la beauté change de cap il ne faut pas perdre le nord c'est tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah ben ok, maintenant je ne suis pas à la hauteur ni assez bien... ok ok, merci pour la remise en place dans la réalité... discussion close en ce qui me concerne... merci ne le prend pas mal:mdr: yewwwww et aie confiance selon xénophon tout les ame soeur finiront par se retrouver Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il ne faut pas perdre le nord c'est tt ;) dificiel de tenir la boussole et le manivelle à la fois :mdr: on est s'aventure dans des mers incertaines seule la chance peut nous sauver Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pour la boussole il faut espérer je te l'accorde pour la manivelle :mdr: ça sera l'instinct qui te guidera ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 pour la boussole il faut espérer je te l'accorde pour la manivelle :mdr: ça sera l'instinct qui te guidera ;) Ahhhhhhhh alors je suis mon instinct :D...BASIC INSTINCT :D comme le film Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 OUAIS apparement l'ambr s'est eteinte, plus de béhéme à l'horizon sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 OUAIS apparement l'ambr s'est eteinte, plus de béhéme à l'horizon sans doute :D Ahhhhhhhhhh je veux juste m'excuser j'avais oublier de mettre des smiley dans mon messages pour dire que ce n'etait pas sérieux le manque d'intonation lorsqu'on écrit peut prêter à confusion Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Des BéBés Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Des BéBés ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ?????? De faire des bébés voilà ce que nous attendons du mariages..sinon honnêtement les maris nous en s'en fou pas mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bébé= résponsabiblité ne dis jamais ça à un mec , marrie toi aprés parle de bébés ;) mais seulement quand le piége se referme Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C'est pour la frime ma soeur, une fille fiancée par exemple ne parle que des atouts de son mari avec ses copine AHHHHHHHHHHHHHHHH! s 25 t'es revenu ? Et ton epouse? Elle n'est plus fachèe que tu te connecte a FA bien venu l'ami très contente que tu revienne Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Qu'attendent les femmes du mariage? Elles s'attendent a vivre heureuse.:rolleyes: (un petit jeux de mots avant d'aller faire dodo);):D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 et c'est dit avec simplicité en plus ! merci PMAT ! j'suis tout à fait d'accord avec toi bonjour NENETTE mais comme tu l'a si bien dit aussi la vie est tres simple merci pour ton accord Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 bonjour du mariage, j'attends la complicité, entre la femme et l'homme, la stabilité, créer une famille, s'épauler dans les coups durs (maladies, déces, chomage...) , créer une famille, ne pas vieillir seul.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts