Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je me suis mariée par amour et pas de sous mais y a pas que ça dans la vie :04: 8 ans après nous sommes toujours ensemble hamdoullah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je me suis mariée par amour et pas de sous mais y a pas que ça dans la vie :04: 8 ans après nous sommes toujours ensemble hamdoullah ;) Allah yberek...pourvu que ça dure inchallah mais je rejoins l'avis d'un certain S-25, on dirait que certaine filles se marient juste pour la frime :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Allah yberek...pourvu que ça dure inchallah mais je rejoins l'avis d'un certain S-25, on dirait que certaine filles se marient juste pour la frime :closedeyes: Pourquoi pour la frime, je pense qu'on se marie par amour non ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 si certaines filles se marient pour la frime, c'est bien navrant......... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 salam alikom généralement les femmes sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes... Qu'attendez-vous du mariage ? le bonheur? l'avenir? tout le monde se plainent celle qui sont mariées et celle qui sont divorcée et celle qui ne sont pas encore mariée!!! alors Qu'attendent les femmes du mariage? Répondez franchement ! le prince charment et plein aux As :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 du mariage, les algeriennes attendent surtout de la securite et du sexe...et accessoirement de faire des bebes pour assumer leur feminite jusqu'au bout...et enfin de se debarrasser de la hantise du regime alimentaire...apres le mariage, 85% des algeriennes prennent du poids...beaucoup de poids! maintenant qu'elles sont casees, elles s'en foutent des blemes de ligne!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 du mariage, les algeriennes attendent surtout de la securite et du sexe...et accessoirement de faire des bebes pour assumer leur feminite jusqu'au bout...et enfin de se debarrasser de la hantise du regime alimentaire...apres le mariage, 85% des algeriennes prennent du poids...beaucoup de poids! maintenant qu'elles sont casees, elles s'en foutent des blemes de ligne!:mdr: * Effectivement, plusieurs filles prennent beaucoup du poids après le mariage :eek: (sans être enceinte bien sûr). et je ne pense pas qu'elles s'en foute mais d'après certaine discussions il paraît qu'elles (ou certaines) font ça pour montrer des signes de bonheur (H'na) après le mariage :crazy: pour éviter les remarques : Meskina D3ifa, t'gouli ma 3andhache wache takoule (*) (*) La pauvre elle est maigre on dirait qu'elle ne mange pas chez son mari Meskina D3ifa, mahiche hanya fi zwadjha (**) (**) La pauvre elle est maigre, elle n'est pas heureuse dans son mariage un truc de ouf ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 * Effectivement, plusieurs filles prennent beaucoup du poids après le mariage :eek: (sans être enceinte bien sûr). et je ne pense pas qu'elles s'en foute mais d'après certaine discussions il paraît qu'elles (ou certaines) font ça pour montrer des signes de bonheur (H'na) après le mariage :crazy: pour éviter les remarques : Meskina D3ifa, t'gouli ma 3andhache wache takoule (*) (*) La pauvre elle est maigre on dirait qu'elle ne mange pas chez son mari Meskina D3ifa, mahiche hanya fi zwadjha (**) (**) La pauvre elle est maigre, elle n'est pas heureuse dans son mariage un truc de ouf ! hahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrr merci Tourad! donc la prise de poids est un signe exterieur de bonheur! je cherchais un pretexte pour me gaver de sucreries sans trop culpabiliser...maintenant j'ai un excellent alibi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 hahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrr merci Tourad! donc la prise de poids est un signe exterieur de bonheur! je cherchais un pretexte pour me gaver de sucreries sans trop culpabiliser...maintenant j'ai un excellent alibi!:mdr: Tu es marié Arslane, toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur et de bons plats:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 hahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrr merci Tourad! donc la prise de poids est un signe exterieur de bonheur! je cherchais un pretexte pour me gaver de sucreries sans trop culpabiliser...maintenant j'ai un excellent alibi!:mdr: bein si c'est ça le bonheur, pourquoi je m'embête à essayer de garder ma ligne, bon je vais me payer une bonne glace apres le dèj lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 bein si c'est ça le bonheur, pourquoi je m'embête à essayer de garder ma ligne, bon je vais me payer une bonne glace apres le dèj lol allez viens je t'offre une glace a Staoueli!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Tu es marié Arslane, toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur et de bons plats:mdr::cool: hahaha moi marié! celle qui me passera la bague au doigt et la corde au cou n'est pas encore nee! merci en tout cas pour le bonheur et les petits plats que je me mijote moi-meme au micro-ondes avec des saletes de surgelés! hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 allez viens je t'offre une glace a Staoueli!:mdr: je veux un magnum au chocolat avec des éclats de noisettes stp Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 hahaha moi marié! celle qui me passera la bague au doigt et la corde au cou n'est pas encore nee! merci en tout cas pour le bonheur et les petits plats que je me mijote moi-meme au micro-ondes avec des saletes de surgelés! hahaha :mdr: Enfin toi qui butine de fleur en fleur c'est peut etre mieux comme ça, hein !:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je vais me marier, moi aussi @ + : ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 personne ne nous a raconté une histoire a ce sujet Afafe toi qui en a toujour une c'est dans un village et un homme a pour habitude de dire a un jeune homme bonjour jeune homme , le plus heureux des homes un jour ce meme jeune homme se maria et la l'echange changea de terme l'homme dit a partir de ce jour a notre jeune homme BONJOUR JEUNE HOMME NORMALE QUIMA ANNASS puis l'homme a eut un soucit du pourquoi et comment hier il etat le meux de tous et voila que marier il devient monsieur tout le monde il se dit , je vais divorcer pour redevenir comme tout le monde ausi dit aussi fait le jeune homme divorçà et la encore les mots ont encore changeer l'homme a la rencontre du jeune homme apres son divorce lui dira bonjour LE DERNIER DES HOMMES en arabe les mots sont plus juste Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 moralité; le meilleur des hommes est le célibataire:D ça tient aussi pour les femmes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 moralité; le meilleur des hommes est le célibataire:D ça tient aussi pour les femmes?:mdr: Bonjour dounia en fait il y en a 3 de moralités et la quatriemme c'est celle qui met auvaise personne toutes personne qui divorce qui ne fait pas honneur au pacte donner au depart de toutes chose dont celui du mariage donc il y a 4 MORALITES Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 lol dounia tu compte pas se marier? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 j'ai pas trop compris la 4 ème moralité Moi non plus ! Pmat, faut avoir un BAC + 10 pour le comprendre, lol Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . Qu'attendez-vous du mariage ? le bonheur? l'avenir ? Qu'attendent les femmes du mariage ? Pouvoir utiliser de nouveaux ustensiles ... de cuisine :04: . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . Qu'attendent les femmes du mariage ? Pouvoir utiliser de nouveaux ustensiles ... de cuisine :04: . Euhhhhhhhhhh, je sent le vécu Djamel, non ?:04: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . Euhhhhhhhhhh, je sent le vécu Djamel, non ?:04: lol Pas du tout ma puce ... Ma femme ? El Hamdoulillah ... Elle me satisfait en tout ! :04: . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 . lol Pas du tout ma puce ... Ma femme ? El Hamdoulillah ... Elle me satisfait en tout ! :04: . :oHamdoulillah ! Je plaisantais biensur :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :oHamdoulillah ! Je plaisantais biensur :04: hahaha WIFE veut dire washing, Ironing, Fucking, etc :mdr: trop drole si ce n'etait pas trop macho et sexiste!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts