Jump to content

Qu'attendent les femmes du mariage?

Recommended Posts

• Réponses 140
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
Je me suis mariée par amour et pas de sous mais y a pas que ça dans

la vie :04:

8 ans après nous sommes toujours ensemble hamdoullah ;)

Allah yberek...pourvu que ça dure inchallah

mais je rejoins l'avis d'un certain S-25, on dirait que certaine filles se marient juste pour la frime :closedeyes:

salam alikom

généralement les femmes sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes...

Qu'attendez-vous du mariage ? le bonheur? l'avenir?

tout le monde se plainent celle qui sont mariées et celle qui sont divorcée et celle qui ne sont pas encore mariée!!!

alors Qu'attendent les femmes du mariage? Répondez franchement !

le prince charment et plein aux As :rolleyes:

du mariage, les algeriennes attendent surtout de la securite et du sexe...et accessoirement de faire des bebes pour assumer leur feminite jusqu'au bout...et enfin de se debarrasser de la hantise du regime alimentaire...apres le mariage, 85% des algeriennes prennent du poids...beaucoup de poids! maintenant qu'elles sont casees, elles s'en foutent des blemes de ligne!:mdr:

du mariage, les algeriennes attendent surtout de la securite et du sexe...et accessoirement de faire des bebes pour assumer leur feminite jusqu'au bout...et enfin de se debarrasser de la hantise du regime alimentaire...apres le mariage, 85% des algeriennes prennent du poids...beaucoup de poids! maintenant qu'elles sont casees, elles s'en foutent des blemes de ligne!:mdr:

*

Effectivement, plusieurs filles prennent beaucoup du poids après le mariage :eek: (sans être enceinte bien sûr). et je ne pense pas qu'elles s'en foute mais d'après certaine discussions il paraît qu'elles (ou certaines) font ça pour montrer des signes de bonheur (H'na) après le mariage :crazy: pour éviter les remarques :

Meskina D3ifa, t'gouli ma 3andhache wache takoule (*)

(*) La pauvre elle est maigre on dirait qu'elle ne mange pas chez son mari

Meskina D3ifa, mahiche hanya fi zwadjha (**)

(**) La pauvre elle est maigre, elle n'est pas heureuse dans son mariage

un truc de ouf !

*

Effectivement, plusieurs filles prennent beaucoup du poids après le mariage :eek: (sans être enceinte bien sûr). et je ne pense pas qu'elles s'en foute mais d'après certaine discussions il paraît qu'elles (ou certaines) font ça pour montrer des signes de bonheur (H'na) après le mariage :crazy: pour éviter les remarques :

Meskina D3ifa, t'gouli ma 3andhache wache takoule (*)

(*) La pauvre elle est maigre on dirait qu'elle ne mange pas chez son mari

Meskina D3ifa, mahiche hanya fi zwadjha (**)

(**) La pauvre elle est maigre, elle n'est pas heureuse dans son mariage

un truc de ouf !

hahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrr merci Tourad! donc la prise de poids est un signe exterieur de bonheur! je cherchais un pretexte pour me gaver de sucreries sans trop culpabiliser...maintenant j'ai un excellent alibi!:mdr:

hahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrr merci Tourad! donc la prise de poids est un signe exterieur de bonheur! je cherchais un pretexte pour me gaver de sucreries sans trop culpabiliser...maintenant j'ai un excellent alibi!:mdr:

Tu es marié Arslane, toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur

et de bons plats:mdr::cool:

bein si c'est ça le bonheur, pourquoi je m'embête à essayer de garder ma ligne, bon je vais me payer une bonne glace apres le dèj lol

Tu es marié Arslane, toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur

et de bons plats:mdr::cool:

hahaha moi marié! celle qui me passera la bague au doigt et la corde au cou n'est pas encore nee! merci en tout cas pour le bonheur et les petits plats que je me mijote moi-meme au micro-ondes avec des saletes de surgelés! hahaha :mdr:

hahaha moi marié! celle qui me passera la bague au doigt et la corde au cou n'est pas encore nee! merci en tout cas pour le bonheur et les petits plats que je me mijote moi-meme au micro-ondes avec des saletes de surgelés! hahaha :mdr:

Enfin toi qui butine de fleur en fleur c'est peut etre mieux comme ça, hein !:o:04:

personne ne nous a raconté une histoire a ce sujet

Afafe toi qui en a toujour une

c'est dans un village

et un homme a pour habitude de dire a un jeune homme

bonjour jeune homme , le plus heureux des homes

un jour ce meme jeune homme se maria

et la l'echange changea de terme

l'homme dit a partir de ce jour a notre jeune homme

BONJOUR JEUNE HOMME NORMALE

QUIMA ANNASS

puis l'homme a eut un soucit

du pourquoi et comment

hier il etat le meux de tous

et voila que marier il devient monsieur tout le monde

il se dit , je vais divorcer pour redevenir comme tout le monde

ausi dit aussi fait le jeune homme divorçà

et la encore les mots ont encore changeer

l'homme a la rencontre du jeune homme apres son divorce

lui dira

bonjour

LE DERNIER DES HOMMES

en arabe les mots sont plus juste

moralité;

le meilleur des hommes est le célibataire:D

ça tient aussi pour les femmes?:mdr:

Bonjour dounia

en fait il y en a 3 de moralités

et la quatriemme

c'est celle qui met auvaise personne toutes personne qui divorce

qui ne fait pas honneur au pacte donner au depart de toutes chose dont celui du mariage

donc il y a

4 MORALITES