Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 les femmes se marient pour les memes raisons que les hommes, partager sa vie avec l'homme qu'on aime, fonder un foyer, et religieusement parlant accomplir l'une des choses les plus importantes,l'union et la descendance. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 j'ai pas trop compris la 4 ème moralité BONJOUR NENETE pour toi la première est la jeunesse l'innocence la vie sans soucie l'homme le plus heureux au vue de celui qui a des responsabilités la deuxième celui qui se résigne et fait comme tout le monde en se mariant tout simplement la troisième c'est celui qui decouvre qu'il s'est tromper car il faut se supporter et ou pour solutionner il divorce la quatrième c'est etre dans la peau de celui qui avait et qui n'a plus rien d'un être normal il avait une femme peut être avec enfants ou est sa responsabilité de père et de marie et ce c'est dans les deux cas hommes femmes et enfin ma cinquième avant d'agir il faut réfléchir l'autre et dans le cas de la famille ce ne sont pas des chiens ou un ballon pour jouer on dois respecter , être respectueux et vis versa et les vache seront bien garder dans la vie nous sommes tous responsable comme le dit la loi nul est sensé ignorer la loi quand a se justifier oui les comportement des uns et des autres c'est en rapport d'eux que l'homme fait des dépassements en reactions ou est l'arbitre!! les parents puis la comunauté si c'est seulement le juge lui il demande rien pour réparer il sert qu'a condamner Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Mais quand ce n'est pas un mariage d'amour :rolleyes: ??? tout les mariages d'amour son pire que les mariages de raison il faut paraitre on est toujour plus raprocher sur un banc en marchant dans une invitation mais comment est fait le reste? on cuisine pas on s'occupe pas de ses enfants on ne fait pas le menage on ne reçois pas ses familles ect.. on vit d'amour et d'eau fraiche puis il faut la banque pour y parvenir on sait que beaucoup de couple on cru que c'est cela mais quand il y eut plus de sous ils se sont séparer donc oui elle avait raison AFAFE de poser cette question au début on en revient a sa question Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Mais quand ce n'est pas un mariage d'amour :rolleyes: ??? :confused:Ah oui dans se cas je vois aucun interné Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour pmat ! merci pour toutes c'est précision de rien NENETTE tu auras remarquer que toute situation engendre une moralité donc autant de faits autant de remarque morale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Tous à fait PMAT bonjour Ombrirette mais le luxe a son prix Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 salam alikom généralement les femmes sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes... Qu'attendez-vous du mariage ? le bonheur? l'avenir? tout le monde se plainent celle qui sont mariées et celle qui sont divorcée et celle qui ne sont pas encore mariée!!! alors Qu'attendent les femmes du mariage? Répondez franchement ! bonjour avoir un statut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 on doit rien attendre du mariage car les deux H/F trouverons leurs interet a quelques particularité pres dans les comportements de certains donc c'est aussi pour stopper tout un monde de cinema que l'homme et la feme se font et pour entre dans la peau des acteurs pour jouer la comedie Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salam alikom généralement les femmes sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes... Qu'attendez-vous du mariage ? le bonheur? l'avenir? tout le monde se plainent celle qui sont mariées et celle qui sont divorcée et celle qui ne sont pas encore mariée!!! alors Qu'attendent les femmes du mariage? Répondez franchement ! Salam tres chere afafe généralement les femmes sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes... Parce que en algerie le nombre de femmes se leve a 7,5 femme pour un homme Qu'attendez-vous du mariage ? le bonheur? l'avenir? accomplire ce que dieu a dit fonder une famille et vivre le bonheur tout le monde se plainent celle qui sont mariées et celle qui sont divorcée et celle qui ne sont pas encore mariée!!! Celle qui sont marier parce que je crois qu elle était si pressé de se marier qu elle as oublier de cherché le bon celle qui sont divorcée Parce que elle n as pas comprise l importance des choses et quelle regrette ce quelle as fait celle qui ne sont pas encore mariée Ben elle se voit grandire sans avoir un homme qui frappe a sa porte Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j'attend que cela soit une affaire rentable enfin dans le sens ou l'importance de cet acte est commeme assez immense on a le destin des deux vies liées entre les mains Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salam alikom généralement les femmes sont si pressées de se marier surtout les femmes algériennes... Qu'attendez-vous du mariage ? le bonheur? l'avenir? tout le monde se plainent celle qui sont mariées et celle qui sont divorcée et celle qui ne sont pas encore mariée!!! alors Qu'attendent les femmes du mariage? Répondez franchement ! un vrai passage a l'age adulte , la respensabilité ,la liberté de ses actes et de ses choix , etre LA maitresse de maison: ce que je veux dire par la c'est les prise de decision meme pour un truc vraiment debile par exemple le choix du diner lol ); sortir du contexte d'etre toujour sous les ordres des parents et demander l'autorisation pour tout , l'amour , le confort, et surtout UN BEBE je meurs d'envie d'en avoir :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j'attend que cela soit une affaire rentable enfin dans le sens ou l'importance de cet acte est commeme assez immense on a le destin des deux vies liées entre les mains ben voila la tu parles bien:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j'attend que cela soit une affaire rentable enfin dans le sens ou l'importance de cet acte est commeme assez immense on a le destin des deux vies liées entre les mains toi t'attends de trouver un punching ball pour travailler ton uppercut et ton direct! pauvre mari, je n'aimerais pas etre a sa place!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 toi t'attends de trouver un punching ball pour travailler ton uppercut et ton direct! pauvre mari, je n'aimerais pas etre a sa place!:mdr: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mad::mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :D jvais my mettre a la boxe thai tiens on sait jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 jvais my mettre a la boxe thai tiens on sait jamais:D ouais t'as interet avec notre thailandaise préferée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts