Jump to content

Parcours de l'EN ?

Parcours de l'EN ?  

19 members have voted

1. 1. Parcours de l'EN ?

• Oui
      10
    • Non
      5
    • Pas Vraiment
      4

Recommended Posts

Guest kastor

je ne suis pas satisfait du rendement ... de l'entraineur

en 86 on l'appelait saadane l'altitude , hier même il a evoqué la même histoire, c'est comme si les temps n'ont pas changé et que le president est toujours chadli.

Guest jazairia

Moi je suis satisfaite le but c'etait la coupe d'Afrique et voila ou on est arrivè ,ils sont jeune et plein d'avenir ils nous ont fait rever toute une nation n'avait des batement de coeur que pour elkhadra

c'est pas logique

on dira ce qu'on voudra par pur nationalisme et çà e sera jamais une critique constructive

je ne suis pas du tout fan de foot...mais bon il n'empêche que je joins ma voix à celle de la vox populi pour émettre les mêmes critiques à l'encontre de l'entraineur...

c'est dommage et extrêmement regrettable ...

Moi je suis satisfaite le but c'etait la coupe d'Afrique et voila ou on est arrivè ,ils sont jeune et plein d'avenir ils nous ont fait rever toute une nation n'avait des batement de coeur que pour elkhadra

jaz...je t'ai toujours trouvé très optimiste...continue...comme çà...

ne fais pas comme moi...moi... saadane...il m'énerve tu ne peux pas savoir!!!:D

Guest jazairia
jaz...je t'ai toujours trouvé très optimiste...continue...comme çà...

ne fais pas comme moi...moi... saadane...il m'énerve tu ne peux pas savoir!!!:D

Bonsoir Jallal ya khouya wine rake tu te fais rare hadi ghaiba etwahchenèke,pour Saddane wa3lach messkine a3la oujhou on a etè trois fois au mondial s'il s'etait trompè l'erreur est humaine et voila qu'il cède le tablier maintenant on verra celui qui viendra après lui "iourina henète yadihe et on verra wine yedina malgrè tout vive les verts walah ils nous ont fait vibrer pendant tout le parcourt

Bonsoir Jallal ya khouya wine rake tu te fais rare hadi ghaiba etwahchenèke,pour Saddane wa3lach messkine a3la oujhou on a etè trois fois au mondial s'il s'etait trompè l'erreur est humaine et voila qu'il cède le tablier maintenant on verra celui qui viendra après lui "iourina henète yadihe et on verra wine yedina malgrè tout vive les verts walah ils nous ont fait vibrer pendant tout le parcourt

salam jaz...!

je suis toujours dans les parages...en mode "espion":D:eek:

je regrette énormément les moments de joie et de folie après les victoires...c'est fois-ci...j'ai vraiment attendu çà même en cas de disqualification...mais le but pendant le temps mort...(:mad:)j'ai vraiment eu de la peine pour la star du jour: meboulhi...!

Bonsoir :crazy:

C'est toi sur la photo? :crazy:

Etes vous satisfait ou pas ?

moi satisfaite, et je peu vous dire que si daadane a qlqs années de moins

il auras des proposition des certain pays pour entrainer leurs pays moi j'ai

entendu que du bien sur saadane. :)

Salam,

En résumé satisfait de la tactique, et toujours déçu pour l'inéfficacité en attaque ! En gros Saâdane a réussi à batir le bloc défensif, dommage pour l'animation, on a pas trouvé de solutions ( absence de Meghni, baisse de régime de Ziani ) dans l'animation du jeu. On aurait du mettre Ziani dans le banc de touche et donner une chance à Kadir ou même à Yebda en animation du jeu.

Il est temps d'écarter certains joueurs : Saifi, Chaouchi, Mansouri, etc...

Wa Salam

Guest jazairia
Salam,

En résumé satisfait de la tactique, et toujours déçu pour l'inéfficacité en attaque ! En gros Saâdane a réussi à batir le bloc défensif, dommage pour l'animation, on a pas trouvé de solutions ( absence de Meghni, baisse de régime de Ziani ) dans l'animation du jeu. On aurait du mettre Ziani dans le banc de touche et donner une chance à Kadir ou même à Yebda en animation du jeu.

Il est temps d'écarter certains joueurs : Saifi, Chaouchi, Mansouri, etc...

Wa Salam

ou Ghazal enssitou du balai lui aussi porte malheur ,la poisse aller du vent

moi je dirè q je suis satisfaite car notre equipe a boucoup donner e sela grace a leur entreneur saadane bien sur;c'est vrai peut ètre que sa orais mieu avec un entrneur plus jeune mais tout de mème on est arriver en coupe du monde chose qui s'est pas produite 2pui + de 20 ans

alor chapeau a notre equipe 1,2,3 vive l'algerie

moi je dirè q je suis satisfaite car notre equipe a boucoup donner e sela grace a leur entreneur saadane bien sur;c'est vrai peut ètre que sa orais mieu avec un entrneur plus jeune mais tout de mème on est arriver en coupe du monde chose qui s'est pas produite 2pui + de 20 ans

alor chapeau a notre equipe 1,2,3 vive l'algerie

ohhh kamy !!! hadi ghiba :)