FLO 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Etes vous satisfait ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je ne suis pas satisfait du rendement ... de l'entraineur en 86 on l'appelait saadane l'altitude , hier même il a evoqué la même histoire, c'est comme si les temps n'ont pas changé et que le president est toujours chadli. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je suis satisfaite , Allah y'barek 3'lihoum:o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 satisfied! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 satisfied! English hein?!:28: Ma'kch men n'taya:28: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Moi je suis satisfaite le but c'etait la coupe d'Afrique et voila ou on est arrivè ,ils sont jeune et plein d'avenir ils nous ont fait rever toute une nation n'avait des batement de coeur que pour elkhadra Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est pas logique on dira ce qu'on voudra par pur nationalisme et çà e sera jamais une critique constructive je ne suis pas du tout fan de foot...mais bon il n'empêche que je joins ma voix à celle de la vox populi pour émettre les mêmes critiques à l'encontre de l'entraineur... c'est dommage et extrêmement regrettable ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Moi je suis satisfaite le but c'etait la coupe d'Afrique et voila ou on est arrivè ,ils sont jeune et plein d'avenir ils nous ont fait rever toute une nation n'avait des batement de coeur que pour elkhadra jaz...je t'ai toujours trouvé très optimiste...continue...comme çà... ne fais pas comme moi...moi... saadane...il m'énerve tu ne peux pas savoir!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 jaz...je t'ai toujours trouvé très optimiste...continue...comme çà... ne fais pas comme moi...moi... saadane...il m'énerve tu ne peux pas savoir!!!:D Bonsoir Jallal ya khouya wine rake tu te fais rare hadi ghaiba etwahchenèke,pour Saddane wa3lach messkine a3la oujhou on a etè trois fois au mondial s'il s'etait trompè l'erreur est humaine et voila qu'il cède le tablier maintenant on verra celui qui viendra après lui "iourina henète yadihe et on verra wine yedina malgrè tout vive les verts walah ils nous ont fait vibrer pendant tout le parcourt Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonsoir Jallal ya khouya wine rake tu te fais rare hadi ghaiba etwahchenèke,pour Saddane wa3lach messkine a3la oujhou on a etè trois fois au mondial s'il s'etait trompè l'erreur est humaine et voila qu'il cède le tablier maintenant on verra celui qui viendra après lui "iourina henète yadihe et on verra wine yedina malgrè tout vive les verts walah ils nous ont fait vibrer pendant tout le parcourt salam jaz...! je suis toujours dans les parages...en mode "espion":D:eek: je regrette énormément les moments de joie et de folie après les victoires...c'est fois-ci...j'ai vraiment attendu çà même en cas de disqualification...mais le but pendant le temps mort...(:mad:)j'ai vraiment eu de la peine pour la star du jour: meboulhi...! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Moi je suis satisfaite le but c'etait la coupe d'Afrique et voila ou on est arrivè ,ils sont jeune et plein d'avenir ils nous ont fait rever toute une nation n'avait des batement de coeur que pour elkhadra Bonsoir :crazy: C'est toi sur la photo? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonsoir :crazy: C'est toi sur la photo? :crazy: Il te plait mon nouveau look Ladoz? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Il te plait mon nouveau look Ladoz? Monsieur Ladoz s'incline devant tant de beauté et de charme :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Etes vous satisfait ou pas ? moi satisfaite, et je peu vous dire que si daadane a qlqs années de moins il auras des proposition des certain pays pour entrainer leurs pays moi j'ai entendu que du bien sur saadane. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonsoir :crazy: C'est toi sur la photo? :crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salam, En résumé satisfait de la tactique, et toujours déçu pour l'inéfficacité en attaque ! En gros Saâdane a réussi à batir le bloc défensif, dommage pour l'animation, on a pas trouvé de solutions ( absence de Meghni, baisse de régime de Ziani ) dans l'animation du jeu. On aurait du mettre Ziani dans le banc de touche et donner une chance à Kadir ou même à Yebda en animation du jeu. Il est temps d'écarter certains joueurs : Saifi, Chaouchi, Mansouri, etc... Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salam, En résumé satisfait de la tactique, et toujours déçu pour l'inéfficacité en attaque ! En gros Saâdane a réussi à batir le bloc défensif, dommage pour l'animation, on a pas trouvé de solutions ( absence de Meghni, baisse de régime de Ziani ) dans l'animation du jeu. On aurait du mettre Ziani dans le banc de touche et donner une chance à Kadir ou même à Yebda en animation du jeu. Il est temps d'écarter certains joueurs : Saifi, Chaouchi, Mansouri, etc... Wa Salamou Ghazal enssitou du balai lui aussi porte malheur ,la poisse aller du vent Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Etes vous satisfait ou pas ? j'ai perdu ... 300 euros a cause ... de ces chwawas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai perdu ... 300 euros a cause ... de ces chwawas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai perdu ... 300 euros a cause ... de ces chwawas :mdr::mdr::mdr: echahhhh Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 plutot satisfaite, ils ont fait de leurs mieux et c'ete que du bonheur, merci a eux Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi je dirè q je suis satisfaite car notre equipe a boucoup donner e sela grace a leur entreneur saadane bien sur;c'est vrai peut ètre que sa orais mieu avec un entrneur plus jeune mais tout de mème on est arriver en coupe du monde chose qui s'est pas produite 2pui + de 20 ans alor chapeau a notre equipe 1,2,3 vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi je dirè q je suis satisfaite car notre equipe a boucoup donner e sela grace a leur entreneur saadane bien sur;c'est vrai peut ètre que sa orais mieu avec un entrneur plus jeune mais tout de mème on est arriver en coupe du monde chose qui s'est pas produite 2pui + de 20 ans alor chapeau a notre equipe 1,2,3 vive l'algerie ohhh kamy !!! hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ohhh kamy !!! hadi ghiba salut lyz oui c vrai et jen ss dzl vous m'avais tous mankè bisou a toi;) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Salam, Je ne l'ai pas oublié, mais pour l'instant, on n'a pas mieux :surrender: Wa Salam ou Ghazal enssitou du balai lui aussi porte malheur ,la poisse aller du vent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts