Jump to content

Parcours de l'EN ?

Parcours de l'EN ?  

19 members have voted

1. 1. Parcours de l'EN ?

• Oui
      10
    • Non
      5
    • Pas Vraiment
      4

Recommended Posts

comment etre satisfait = 2defaites un match nul...la seul equipe sur les 32 a ne pas avoir marquer un but.mais bon si on ecoute les journaleux sportifs et medias algeriens charafna el araab ahsane tachrif....?lequipe tehna fort loll on a rater la coupe du monde ada makene et cest pas une honte .wech tah sma hhh comme on dit ...les champions du monde litalie a perdu ses 3matchs mais a marquer des beaux buts et eliminer au premier tour comme la france donc soyons realistes et sinceres et baraka men la fierte deplace et lhypocrisie on espere trouver des bons attaquants et faire mieux inchallah a la prochaine coupe du monde en 2014

comment etre satisfait = 2defaites un match nul...la seul equipe sur les 32 a ne pas avoir marquer un but.mais bon si on ecoute les journaleux sportifs et medias algeriens charafna el araab ahsane tachrif....?lequipe tehna fort loll on a rater la coupe du monde ada makene et cest pas une honte .wech tah sma hhh comme on dit ...les champions du monde litalie a perdu ses 3matchs mais a marquer des beaux buts et eliminer au premier tour comme la france donc soyons realistes et sinceres et baraka men la fierte deplace et lhypocrisie on espere trouver des bons attaquants et faire mieux inchallah a la prochaine coupe du monde en 2014

J'aurais été d'accord avec toi , si on avait un championnat à la hauteur et des structures sportives et administratives adéquates.

Je trouve que le fait d'accrocher l'angleterre est déja un exploit .

N'oublies pas aussi que le plus doué de nos joueurs ( mis à part M'bolhi et Megheni) n'a pas le niveau d'un club de D2 anglaise. (les Rangers de Bougherra ne sont pas une référence pour moi)

J'aurais été d'accord avec toi , si on avait un championnat à la hauteur et des structures sportives et administratives adéquates.

Je trouve que le fait d'accrocher l'angleterre est déja un exploit .

N'oublies pas aussi que le plus doué de nos joueurs ( mis à part M'bolhi et Megheni) n'a pas le niveau d'un club de D2 anglaise. (les Rangers de Bougherra ne sont pas une référence pour moi)

oui mais le resultat est la(et cest ca le plus important) langletterre passe et lalgerie coule ou rentre a la maison jaurai preferer quon perde avec langleterre (ou on a jouer defensif uniquement)et quon gagne avec la slovanie ou les usa mais daccord avec toi sur le reste...on nous a dit ke zyaya et hag aissa navaient pas le mental pro et oui heuresement djabour saifi matmour ghazal nos pros inconnus dans les pays ou ils jouent respectivement etaient la pour rater toutes ces occasions de but et surtout notre star djebour mais notre complexe dinferiorite hamdoulai est tjrs present et pas seulement chez les responsables et notre mepris des joueus locaux mais bon.....et un grand bravo a mbolhi(javais oublier de saluer sa belle performance)pour son assurance sa modestie et son profesionalisme

Je l'ai déja dit sur un autre topic , nous avons raté la qualification aux second tour lors du match contre la Slovénie , par manque d'attaquants de métier et de ce fait il ne fallait pas espérer grand chose , sinon des prestations ultra défensives , vu l'effectif que nous avons : une noria de demi-défensifs , quelques bons défenseurs et deux ou trois attaquants inoffensifs .

Faut pas rêver , dans le football moderne il n'y a pas miracles !

Les Japonais grace à leur sérieux légendaire ont réussi à monter une équipe étonnante qui a donné hier une leçon de footbal aux Danois , eux qui n'existaient pratiquement pas sur la scene footbalistique mondiale il y a à peine 20 ans.

Moi j'ai été vraiment déçue par le dernier match contre l'USA , j'ai vu nos joueurs qui ne jouaient pas pour gagner,on dirait qu'ils jouaient pour le nul...

Ils étaient pas du tout concentrés , Yebda fuyait le ballon , Ziani super fatigué , Djebbour toujours seul ... etc etc et Saadan sur les nuages comme toujours,il se rend toujours pas compte qu'il était en coupe du monde ...

L'homme du match était bien M'bolhi , et Balhadj ...

Juste un petite remarque, ne m'en voulez pas mais savez vous que pour la légendaire équipe de 1982 qui est revenu avec 4 pts (à l'époque une victoire valait que 2 pts) et 5 buts marqués n'a pas eu droit à 1% de tout ce qu'on a fait pour l'équipe de 2010.

Si on est satisfait du parcours, alors il faudrait faire des statues de Assad, Belloumi, Madjer, Dahleb etc...

Avant, on marquait beaucoup, beaucoup de buts et ce n'était pas les Emirats Arabes

Contre le Maroc, le real madrid, le Pérou, Benfica:

Contre l'Allemagne, le Chilie, la Tunisie, etc...

Sur la deuxieme video, regardez à la minute 7'16 contre le Brésil: qui sont les véritables Brésiliens?

Guest jazairia
Quand je vois les honneurs fait aux joueurs d'aujourd'hui, j'ai envie de dire à la génération 82, pardonnez nous pour tout ce qu'on ne vous a pas fait et surtout pardonnez leur de ne pas avoir été dignes de vous.

ils ont eu comme cadeau a l'epoque des refregerateur:crazy: