Cyrta 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 bonjour, LES FRANCAIS SONT ENCORE CHEZ EUX ET LIBRES DE FAIRE CE QUE BON LEUR SEMBLE Non ils ne sont pas libres justement....ceux qui vilipendent El Djazair en France, comme ce George Freche, ont la trouille de parler des juifs...les juifs les ont contraints à s'excuser........les français qui se sont mis à genoux devant les juifs et demander pardon pour des rafles de juifs pendant la 2eme guerre mondiale...ne veulent pas s'excuser pour les crimes bien plus graves et inhumains de la France en Algerie...Où est donc ta pseudo liberté?? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Non ils ne sont pas libres justement....ceux qui vilipendent El Djazair en France, comme ce George Freche, ont la trouille de parler des juifs...les juifs les ont contraints à s'excuser........les français qui se sont mis à genoux devant les juifs et demander pardon pour des rafles de juifs pendant la 2eme guerre mondiale...ne veulent pas s'excuser pour les crimes bien plus graves et inhumains de la France en Algerie...Où est donc ta pseudo liberté?? bonjour c'est de l'algerie qu'on parle pas de juifs ok! oui les juifs c'est des hommes et toi t'es qui ?qu'as tu fais ? tu es le premier a applaudir ce fresch quand il a traiter les harki de sous homme faut savoir ce que tu veux! S'ils ne sont pas libre chez eux, alors viens les en empêcher! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Mr Frêche est Franco ---------Français là est la différence avec les "Algériens" bonjour, dois je conclure que tous ceux qui ont gouverné et qui gouvernent encore aujourd'hui sont des franco-algeriens ? plus assujetti a la France qu'a l'Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Justement, je suggère comme je l ai écrit dans ce fil de discussion, que nous agissions, et qu Alger abrite un grand monument dédié aux victimes de toute l Afrique, de l occupation française. Ceci dit, bien sur qu ils existent des groupes qui glorifient le nazisme en Allemagne, mais l Allemagne officiel, qu il s agisse du gouvernement, ou d autres autorités decentralisées, n a pas édifier de musee ou monument dédié à hitler, mais en france, c est bien une collectivité territoriale à sa tete fresh, qui décide de la création d un musée qui glorie les "bienfaits" de la colonisation. Et il me semble légitime de pouvoir critiquer ceux qui condamnent le nazisme, mais ménagent leurs crimes dans le passé en Afrique, c est justement en France, qu'un grand nettoyage s impose. je te cite "qu Alger abrite un grand monument dédié aux victimes de toute l Afrique, de l occupation française". Réponse : T'auras pas grand monde qui te suivra. Par contre les généraux franco-harko-sionistes qui vous gouvernent nous envoient des types comme toi pour qu'on les civilise, et nous on se les "enchoume" (en amazigh Grande Kabylie française) en les bichonnant pour qu'ils se multiplient. Progressivement on va devenir le premier pays producteur de barbus du monde. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour, dois je conclure que tous ceux qui ont gouverné et qui gouvernent encore aujourd'hui sont des franco-algeriens ? plus assujetti a la France qu'a l'Algerie? Monsieur Ladoz ne te le fait pas dire :confused: (enfin pas tous mais majoritairement si :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Monsieur Ladoz ne te le fait pas dire :confused: (enfin pas tous mais majoritairement si :chut: ) Moi je croyais que c'était des algéros-arabistes... Parce-que pour vous c'est un gouvernement pro-français ça ??? J'aimerais pas voir un gouvernement anti-français alors.... La guerre des mémoires continue. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Monsieur Ladoz ne te le fait pas dire :confused: (enfin pas tous mais majoritairement si :chut: ) bonjour l'ami donc depuis l'indépendance c'est du lamentable Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour l'ami donc depuis l'indépendance c'est du lamentable Pas que du lamentable (et Mr Ladoz voit ou tu veux le mener :mdr: ) mais disons que depuis 25 /30 ans ça empire . Avant il y avait un semblant de patriotisme (voire une certaine dose "certaine" de patriotisme) dans certaines décisions ........Plus maintenant !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Moi je croyais que c'était des algéros-arabistes... Parce-que pour vous c'est un gouvernement pro-français ça ??? J'aimerais pas voir un gouvernement anti-français alors.... La guerre des mémoires continue. Des Algéro-arabistes ? bigmdr Des Franco-Algéro-Arabistes peut-être bigmdr Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Pas que du lamentable (et Mr Ladoz voit ou tu veux le mener :mdr: ) mais disons que depuis 25 /30 ans ça empire . Avant il y avait un semblant de patriotisme (voire une certaine dose "certaine" de patriotisme) dans certaines décisions ........Plus maintenant !!!!!!!! bonjour ou va t ' on !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 bonjour ou va t ' on !!! On avance vers l'arrière (comme on le dit dans les "bus" Algériens) :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 Moi je croyais que c'était des algéros-arabistes... Parce-que pour vous c'est un gouvernement pro-français ça ??? J'aimerais pas voir un gouvernement anti-français alors.... La guerre des mémoires continue. laisse moi t'apprendre une chose...en Algerie quand on veut descendre quelqu'un, on le traite de harki (Traitre)......qui est chez nous l'insulte suprême.....quand on veut dicrediter un gouvernement...on le traite de pro-français....c'est à dire un regime qui travaille contre les interêts de son peuple. Voilà la mentalité resultant du traumatisme colonial. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 bonjour c'est de l'algerie qu'on parle pas de juifs ok! oui les juifs c'est des hommes et toi t'es qui ?qu'as tu fais ? tu es le premier a applaudir ce fresch quand il a traiter les harki de sous homme faut savoir ce que tu veux! S'ils ne sont pas libre chez eux, alors viens les en empêcher! ppffffff n'importe quoi....même pas envie de te repondre, tu es trop limité. En arabe sais-tu ce qu'est "el qayas"??....je ne pense pas sinon tu aurais compris ce que j'ai ecrit. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 On avance vers l'arrière (comme on le dit dans les "bus" Algériens) :crazy: :crazy: :crazy: salut les bus (merci ca me rapelle avanciou erawla) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ppffffff n'importe quoi....même pas envie de te repondre, tu es trop limité. En arabe sais-tu ce qu'est "el qayas"??....je ne pense pas sinon tu aurais compris ce que j'ai ecrit. bonjour (par courtoisie) dis moi combien je dois payer pour pas que tu repondes je le paierais t'aimes pas ca mais je ne peux te payer qu'en EURO comme tu es un abruti qui ne cherche meme pas a savoir si ce que tu dis est compris la question est resoluePrends bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 laisse moi t'apprendre une chose...en Algerie quand on veut descendre quelqu'un, on le traite de harki (Traitre)......qui est chez nous l'insulte suprême.....quand on veut dicrediter un gouvernement...on le traite de pro-français....c'est à dire un regime qui travaille contre les interêts de son peuple. Voilà la mentalité resultant du traumatisme colonial. bonjour je dois conclure , VU TON SAVOIR, que le régime français qui travaille pour la France est un régime anti peuple français ! WAWWW QUEL SAVOIR........ DOMAGE QUE TU NE PUIS SE TE TAIRE UN PEU Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Pas que du lamentable (et Mr Ladoz voit ou tu veux le mener :mdr: ) mais disons que depuis 25 /30 ans ça empire . Avant il y avait un semblant de patriotisme (voire une certaine dose "certaine" de patriotisme) dans certaines décisions ........Plus maintenant !!!!!!!! SALUT L'AMI NE VOIS PAS DE MALICE PARTOUT DETENDS TOI ET PRENDS LES CHOSES COMME ELLES VIENNENT Y'A PAS FORCEMENT GUERRE ,ARNAQUE TRAQUENARD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts