Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Maaliche ils ont fait de leur mieux ,un souvenir sur un tube de cet etè qui nous fait danser avec l'ambiance d'elkhadra aya oubliez la defaite et en piste Un bisou particulier pour Lyza laaziza Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Maaliche ils ont fait de leur mieux ,un souvenir sur un tube de cet etè qui nous fait danser avec l'ambiance d'elkhadra aya oubliez la defaite et en piste :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonsoir tout le monde... Bonsoir ambr contente que la chanson te plaise; ambiance mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonsoir ambr contente que la chanson te plaise; ambiance mahboula oui merci jaz... algeria for ever ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi je suis très fière de nos joueurs... oui !!! et ce que j'aimerais c'est que toutes les personnes qui critiquent péjorativement les joueurs et leur entraîneur cessent de manifester leur ingratitude de la sorte... la critique constructive est certes nécessaire pour avancer et s'améliorer et ce n'est pas moi qui dirait le contraire mais là ce n'est que du dégueuli... et moi j'ai envie de dire à ces pro du sport de comptoir d'admettre, même si ça leur fait mal au popotin que c'est grâce à saadane que l'équipe est arrivée là où elle est... une équipe n'est rien sans son entraîneur et un entraîneur n'est rien sans ses joueurs... je tiens à signaler que, certes on n'a pas gagné de match, mais la stratégie du soit disant mauvais entraîneur nous a tout de même permis de sortir la tête haute avec des scores plus qu'honorable dans la défaite... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Merci e3nibra pour la video en la voyant j'ai eu la chair de poule(sauf les sequences de la compagne de Boutef) Ah!Quelle ambiance que des beaux souvenirs ,merci les verts merci de nous avoir fait rever et nous faire vibrer merci Saadane malgrè tout la3kouba les autres occasions vive l'Algerie vive notre notre equipe Ma3aque ya elkhadra rabha oula khassra ma3aque ya dzaire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Maaliche ils ont fait de leur mieux ,un souvenir sur un tube de cet etè qui nous fait danser avec l'ambiance d'elkhadra aya oubliez la defaite et en piste Un bisou particulier pour Lyza laaziza Merçi Jaza j'ai adorée.:flowers::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Merçi Jaza j'ai adorée.:flowers::kissSmiley pas de quoi hanouna ambiance mahboula moi je ne fais que danser sur cette chanson je l'ai partout en voiture a la maison sur mon portable . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 dommage j'ai pas youtube... au moins thanina me stress ouff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 dommage j'ai pas youtube... au moins thanina me stress ouff :D Achete le cd de Sonia et torino milano , tu vas sentir comme si on avait gagner tellement ça vibre de joie Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Achete le cd de Sonia et torino milano , tu vas sentir comme si on avait gagner tellement ça vibre de joie ici ya que les cd de shashii kapour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ici ya que les cd de shashii kapour:mdr: :mdr::crazy: je te croyais fI Eljazaire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 J'ai tres mal digéré la defaite, non parce que je ne suis jamais satisfait et j'oublie ou etions-nous il y a encore 18 mois, mais plutot parce que j'ai l'impression que nous sommes passé a deux doigts d'une qualification historique a cause d'une equipe qui n'a pas cru on toutes ses potentialités sans doute découragée par un entreneur un peu trop modeste qui n'a jamais été connu pour son ambition. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 J'ai tres mal digéré la defaite, non parce que je ne suis jamais satisfait et j'oublie ou etions-nous il y a encore 18 mois, mais plutot parce que j'ai l'impression que nous sommes passé a deux doigts d'une qualification historique a cause d'une equipe qui n'a pas cru on toutes ses potentialités sans doute découragée par un entreneur un peu trop modeste qui n'a jamais été connu pour son ambition. c'est à peu de choses près mon opinion... faut quand même critiquer vu tout l'argent...que cela a couté ... pour aboutir à un résultat...que jusqu'à présent beaucoup de gens n'ont pas encore admis... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 J'ai tres mal digéré la defaite, non parce que je ne suis jamais satisfait et j'oublie ou etions-nous il y a encore 18 mois, mais plutot parce que j'ai l'impression que nous sommes passé a deux doigts d'une qualification historique a cause d'une equipe qui n'a pas cru on toutes ses potentialités sans doute découragée par un entreneur un peu trop modeste qui n'a jamais été connu pour son ambition. arrêtes, ils se sont défoncés sur le terrain... faut arrêter de vouloir toujours plus toujours trop vite... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 J'ai tres mal digéré la defaite, non parce que je ne suis jamais satisfait et j'oublie ou etions-nous il y a encore 18 mois, mais plutot parce que j'ai l'impression que nous sommes passé a deux doigts d'une qualification historique a cause d'une equipe qui n'a pas cru on toutes ses potentialités sans doute découragée par un entreneur un peu trop modeste qui n'a jamais été connu pour son ambition. montre moi un entraineur qui a fait monter notre EN en coupe du monde deux fois? saadane c'est un grand faut juste voir ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir. comment peux tu expliquer le fait qu'il fait jouer saifi et ghazzal?? et pourtant c'est parmi les selectionneurs les plus competants. en tout cas moi je suis satisfaits voila.:44: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 arrêtes, ils se sont défoncés sur le terrain... faut arrêter de vouloir toujours plus toujours trop vite... Je ne suis pas de ceux qui "veulent toujours plus toujours trop vite". Relis mon post, et ne lis pas... trop vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 J'ai tres mal digéré la defaite, non parce que je ne suis jamais satisfait et j'oublie ou etions-nous il y a encore 18 mois, mais plutot parce que j'ai l'impression que nous sommes passé a deux doigts d'une qualification historique a cause d'une equipe qui n'a pas cru on toutes ses potentialités sans doute découragée par un entreneur un peu trop modeste qui n'a jamais été connu pour son ambition. Oui je suis avec toi ils etaient capable ils avaient la rage de vaicre les joueurs y avaient cru mais Allah ghalèbe "c'est le foot-ball" comme l'a dit Boughera moi je prefère faire la fète que de me lamenter khalass ce qui est fait et fait Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 montre moi un entraineur qui a fait monter notre EN en coupe du monde deux fois? saadane c'est un grand faut juste voir ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir. comment peux tu expliquer le fait qu'il fait jouer saifi et ghazzal?? et pourtant c'est parmi les selectionneurs les plus competants. en tout cas moi je suis satisfaits voila.:44: Moi aussi je suis satisfait, je suis de ceux qui ont toujours defendu Saadan, mais il faut etre aveugle pour ne pas voir son manque d'ambition, on a ete trop modeste, on a pas ose, on a jamais cru en potentialités d'aller plus loin... C'est cette culture de el mouhim el mouchraka qu'il faudra radier de notre mental. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 montre moi un entraineur qui a fait monter notre EN en coupe du monde deux fois? saadane c'est un grand faut juste voir ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir. comment peux tu expliquer le fait qu'il fait jouer saifi et ghazzal?? et pourtant c'est parmi les selectionneurs les plus competants. en tout cas moi je suis satisfaits voila.:44: C'est vrai que c,est étrange. Je pense que la défense était exceptionnelle, c'est vraiment un problème e manque d'attaquants. On ne peut pas monter une équipe nationale artificiellement au dernier moment, c'est une tâche de longue haleine, s'ils avaient mis de l,énergie la-dessus depuis une dizaine d'années, on n'en serait pas là. C'est vraiment dommage, c'était une occasion unique d'aller très loin, vu l'affaiblissement des équipes européennes. Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 la tradition c est la pasassion du feux et pas la pasassion de la sondre ce qui veut dire on vit pour avance ont tombe est en se remet deubout et ce qui ne te tue pas te rend plus fort . 1.2.3 viva l algerie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 arrêtes, ils se sont défoncés sur le terrain... faut arrêter de vouloir toujours plus toujours trop vite... on va en coupe du monde pour gagner la coupe du monde...pas pour se défoncer sur le terrain...pour se défoncer on a eu la Serbie et l'Irlande... après aller en coupe du monde ... en criant sur les toits "on n'a pas d'attaque!"...:mad::!!! c'est pas du tout normal...! tout comme le but en temps mort...dont on pouvait bien se passer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je ne suis pas de ceux qui "veulent toujours plus toujours trop vite". Relis mon post, et ne lis pas... trop vite. faut pas que je parle trop avec toi adm car si je me lâche tu vas m'exclure et du coup j'ose plus... il parait que tu es dur ici... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts