Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salem, bonsoir tout le monde, Je commence à désépèrer donc je me tourne vers vous, on sait jamais Je cherche une pâtisserie pour faire mon apprentissage à la rentrée prochaine inchallah, donc si vous avez une info sur une pâtisserie qui prend ou si vous chercher un apprentis, j'y suis la :o J'allais oublier, suis en Ile de France :confused: Salem à tous Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Salem, bonsoir tout le monde, Je commence à désépèrer donc je me tourne vers vous, on sait jamais Je cherche une pâtisserie pour faire mon apprentissage à la rentrée prochaine inchallah, donc si vous avez une info sur une pâtisserie qui prend ou si vous chercher un apprentis, j'y suis la :o J'allais oublier, suis en Ile de France :confused: Salem à tous Bonjour Tsuki, J'ai travaillée chez Lenôtre à Paris, Je sais qu'ils ont une école dans le 78, donc voici l'adresse: ECOLE LENÔTRE 40, rue Pierre Curie - B.P. 6 78375 PLAISIR Cedex FRANCE Tel : 33 (0) 1 30 81 46 34 - Fax : 33 (0) 1 30 54 73 70 http://www.lenotre.fr/ecole_lenotre/ecoles_de_cuisine_lenotre.php Bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts