Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tout à l'heure j'ai assistée à une drôle de scène chez ma moche belle soeur, son fils de 4 ans se tripotait le zizi à peine caché donc devant ma moche soeur qui était au tel avec sa sœur et moi, d'un coup elle se lève et fou une rouste magistral au petit qui bien sur ne comprend pas ce qui se passe, pleure, hurle, tape du pied et sa maman qui ne lui explique pas le pourquoi de la gifle. Alors moi je lui dis de lui expliquer que ça ne se fait pas devant tout le monde, là elle me regarde de travers, parle en arabe au téléphone à sa sœur et se met à rire comme une ***** (excusez moi j'étais très énervée pour le coup).... Du coup j'suis partit sans dire au revoir et en faisant un petit bisous à mon neveu meskin qui comprenait toujours pas la gifle... Tout ça donc pour parlez sexualité des petits, vous aussi vous auriez été du genre à donner une énorme gifle à votre garçon ou à votre fille si vous l'aviez surpris la main dans la culotte ?? Vous avez du passer par la étant petit ou avez du avoir vos petits qui ont découvert leur corps et leur sexualité par la même occasion... En discutant avec mon mari je me suis rendue compte que c'était hyper mega tabou de parler masturbation parce que c'est le mot à employer, bref lui m'a dit qu'au bled on ne parle pas de ça, seulement je suis pas au bled moi, ma fille non plus :realmad: Mais il m'a dit que lui ne voudrait rien expliquer à sa fille niveau sexualité, ok pas grave moi je prendrais la peine et le temps de le faire parce que je trouve ça normal et pas sale, bien sur je ne vous dit pas que ma fille pourra se ballader la main dans la culotte :mdr: et coucher avec le premier venue tout ça hors mariage, mais je trouve dommage de faire de la sexualité un sujet aussi tabou et presque diabolique.... Enfin j'aimerai avoir vos avis là dessus. Et s'il vous plait pas de débordements on est entre adultes alors parlons sérieusement... Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tout à l'heure j'ai assistée à une drôle de scène chez ma moche belle soeur, son fils de 4 ans se tripotait le zizi à peine caché donc devant ma moche soeur qui était au tel avec sa sœur et moi, d'un coup elle se lève et fou une rouste magistral au petit qui bien sur ne comprend pas ce qui se passe, pleure, hurle, tape du pied et sa maman qui ne lui explique pas le pourquoi de la gifle. Alors moi je lui dis de lui expliquer que ça ne se fait pas devant tout le monde, là elle me regarde de travers, parle en arabe au téléphone à sa sœur et se met à rire comme une ***** (excusez moi j'étais très énervée pour le coup).... Du coup j'suis partit sans dire au revoir et en faisant un petit bisous à mon neveu meskin qui comprenait toujours pas la gifle... . Elle n'avait pas le temps d'expliquer, elle causait au téléphone! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Elle n'avait pas le temps d'expliquer, elle causait au téléphone! :rolleyes: il faut qu'elle revoit ses priorités Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il faut qu'elle revoit ses priorités Tu vas lui en reparler ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tu vas lui en reparler ou pas? Non elle se débrouille, elle m'a ris au nez comme une imbécile et en plus elle l'a fait en arabe alors qu'elle sait très bien que je ne comprend pas... ça me fait de la peine pour son fils qu'elle frappe tout le temps pour rien Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 la giffle n'arrange en rien les choses, faut mieux se prendre par le dialogue. ben moi mon fils a 18 mois il commence a ce toucher le zizi pendant que la maman lui change la couche et en rigolant en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Non elle se débrouille, elle m'a ris au nez comme une imbécile et en plus elle l'a fait en arabe alors qu'elle sait très bien que je ne comprend pas... ça me fait de la peine pour son fils qu'elle frappe tout le temps pour rien Oui mais si tu le fais, c'est pour le bien du petit surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 la giffle n'arrange en rien les choses, faut mieux se prendre par le dialogue. ben moi mon fils a 18 mois il commence a ce toucher le zizi pendant que la maman lui change la couche et en rigolant en plus :D Bien oui 18 mois il commence à découvrir son corps, Jade ma petite me fesait pareil quand je lui changeais sa couche elle se tripotait aussi bon mais là en même temps ils sont plus petits alors c'est plus compliqué pour leur expliquer.... Mais je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que la gifle n'arrange rien du tout bien au contraire si tu avais la tête de mon neveu le pauvre j'avais mal au cœur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tout à l'heure j'ai assistée à une drôle de scène chez ma moche belle soeur, son fils de 4 ans se tripotait le zizi à peine caché donc devant ma moche soeur qui était au tel avec sa sœur et moi, d'un coup elle se lève et fou une rouste magistral au petit qui bien sur ne comprend pas ce qui se passe, pleure, hurle, tape du pied et sa maman qui ne lui explique pas le pourquoi de la gifle. Alors moi je lui dis de lui expliquer que ça ne se fait pas devant tout le monde, là elle me regarde de travers, parle en arabe au téléphone à sa sœur et se met à rire comme une ***** (excusez moi j'étais très énervée pour le coup).... Du coup j'suis partit sans dire au revoir et en faisant un petit bisous à mon neveu meskin qui comprenait toujours pas la gifle... Tout ça donc pour parlez sexualité des petits, vous aussi vous auriez été du genre à donner une énorme gifle à votre garçon ou à votre fille si vous l'aviez surpris la main dans la culotte ?? Vous avez du passer par la étant petit ou avez du avoir vos petits qui ont découvert leur corps et leur sexualité par la même occasion... En discutant avec mon mari je me suis rendue compte que c'était hyper mega tabou de parler masturbation parce que c'est le mot à employer, bref lui m'a dit qu'au bled on ne parle pas de ça, seulement je suis pas au bled moi, ma fille non plus :realmad: Mais il m'a dit que lui ne voudrait rien expliquer à sa fille niveau sexualité, ok pas grave moi je prendrais la peine et le temps de le faire parce que je trouve ça normal et pas sale, bien sur je ne vous dit pas que ma fille pourra se ballader la main dans la culotte :mdr: et coucher avec le premier venue tout ça hors mariage, mais je trouve dommage de faire de la sexualité un sujet aussi tabou et presque diabolique.... Enfin j'aimerai avoir vos avis là dessus. Et s'il vous plait pas de débordements on est entre adultes alors parlons sérieusement...[/QU touts les enfants passent par ce que on appelle"la découverte de son corps" c'est tout à fait normal chez un enfant de 4ans mais ce qui n'est pas normal c'est la réaction excessive de sa maman il fallait lui expliquer droits dans les yeux que ce n'es pas bien et qu'il ne doit pas refaire ça sinon gare à la punition sinon pour cette maman elle est complétement passée à côté de la plaque concernant l'éducation de son gamin . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui mais si tu le fais, c'est pour le bien du petit surtout! oui mais elle me déteste déjà alors si en plus je commence à lui donner des leçons d'éducation je t'en parle même pas, d'ailleurs il y a quelques mois en arrières son mari voulait que j'aide ma nièce dans ses devoirs, et ma moche belle sœur n'a pas voulue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Non elle se débrouille, elle m'a ris au nez comme une imbécile et en plus elle l'a fait en arabe alors qu'elle sait très bien que je ne comprend pas... ça me fait de la peine pour son fils qu'elle frappe tout le temps pour rien moi tout ce que je peux te conseiller jusqu'à lors pour ton petit neveux c'est de parler à ton mari, peut-etre qu'il pourra arranger quelque chose, qu'il parle à son beau frere ( ou meche frere :mdr:). mais biensur faut pas yejibhaleh TAYTAY :04: mais qu'il sache comment aborder le sujet, en petite fraction par exemple si vous avez un fils de son age, ou de moin, ton mari en profite pour créer la coinsidence, et lui donner un exemple. tu sais parfois çà marche en critiquant, c a d ton mari dit à ta belle soeur, oh tu sais moi marti, rasha khchine, avec notre fils, ou notre fille, elle a fait celà ( c a d ce que ta soeur a fait) et au meme temps lui ce qu'elle aurait du faire, en t'accusant toi!et là elle aura envie de se montrer mieux que toi et fera ce que toi tu aurais fait. je ne sais pas si t'a compris ce que je veux te dire, parfois je deconne :rolleyes: parfois je crois que les gens ont font trop welahh a3lam, mon cousin et sa femme, n'arrete pas à demander à leur petit enfant, alors qu'il apprend à parler, tout le temps, ou est ton koukouch ( ou kikouch je sais pas :p) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oui mais elle me déteste déjà alors si en plus je commence à lui donner des leçons d'éducation je t'en parle même pas, d'ailleurs il y a quelques mois en arrières son mari voulait que j'aide ma nièce dans ses devoirs, et ma moche belle sœur n'a pas voulue :crazy: oui c'est çà, ton mari lui donne la leçon en te prenant pour mauvais exemple, moi femme a fait celà alors je lui ai dit de faire celà, c'est ce que tu aurais fait toi ma soeur. mais c'est un peu hchouma de parler de çà frere à soeur, peut-etre faut que çà soit femme à femme, ou homme à homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ttouts les enfants passent par ce que on appelle"la découverte de son corps" c'est tout à fait normal chez un enfant de 4ans mais ce qui n'est pas normal c'est la réaction excessive de sa maman il fallait lui expliquer droits dans les yeux que ce n'es pas bien et qu'il ne doit pas refaire ça sinon gare à la punition sinon pour cette maman elle est complétement passée à côté de la plaque concernant l'éducation de son gamin . Oui tu me rassure moi je croyais que tous les algériens réagissait comme ça :confused: Je sais bien qu'il y a des sujets tabous mais là c'est un phénomène qui touche à tous les enfants du monde entier et de toutes religions Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oui mais elle me déteste déjà alors si en plus je commence à lui donner des leçons d'éducation je t'en parle même pas, d'ailleurs il y a quelques mois en arrières son mari voulait que j'aide ma nièce dans ses devoirs, et ma moche belle sœur n'a pas voulue :crazy: Il est possible aussi qu'elle ait fait la leçon au petit plus tard, bien après ton départ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi tout ce que je peux te conseiller jusqu'à lors pour ton petit neveux c'est de parler à ton mari, peut-etre qu'il pourra arranger quelque chose, qu'il parle à son beau frere ( ou meche frere :mdr:). mais biensur faut pas yejibhaleh TAYTAY :04: mais qu'il sache comment aborder le sujet, en petite fraction par exemple si vous avez un fils de son age, ou de moin, ton mari en profite pour créer la coinsidence, et lui donner un exemple. tu sais parfois çà marche en critiquant, c a d ton mari dit à ta belle soeur, oh tu sais moi marti, rasha khchine, avec notre fils, ou notre fille, elle a fait celà ( c a d ce que ta soeur a fait) et au meme temps lui ce qu'elle aurait du faire, en t'accusant toi!et là elle aura envie de se montrer mieux que toi et fera ce que toi tu aurais fait. je ne sais pas si t'a compris ce que je veux te dire, parfois je deconne :rolleyes: parfois je crois que les gens ont font trop welahh a3lam, mon cousin et sa femme, n'arrete pas à demander à leur petit enfant, alors qu'il apprend à parler, tout le temps, ou est ton koukouch ( ou kikouch je sais pas :p) bon IXPLIK c'est quoi ce koukouch:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 moi tout ce que je peux te conseiller jusqu'à lors pour ton petit neveux c'est de parler à ton mari, peut-etre qu'il pourra arranger quelque chose, qu'il parle à son beau frere ( ou meche frere :mdr:). mais biensur faut pas yejibhaleh TAYTAY :04: mais qu'il sache comment aborder le sujet, en petite fraction par exemple si vous avez un fils de son age, ou de moin, ton mari en profite pour créer la coinsidence, et lui donner un exemple. tu sais parfois çà marche en critiquant, c a d ton mari dit à ta belle soeur, oh tu sais moi marti, rasha khchine, avec notre fils, ou notre fille, elle a fait celà ( c a d ce que ta soeur a fait) et au meme temps lui ce qu'elle aurait du faire, en t'accusant toi!et là elle aura envie de se montrer mieux que toi et fera ce que toi tu aurais fait. je ne sais pas si t'a compris ce que je veux te dire, parfois je deconne :rolleyes: parfois je crois que les gens ont font trop welahh a3lam, mon cousin et sa femme, n'arrete pas à demander à leur petit enfant, alors qu'il apprend à parler, tout le temps, ou est ton koukouch ( ou kikouch je sais pas :p) J'ai pas tout compris je parle pas arabe, mais j'ai quand même compris l'essentiel, oui bien sur j'en ai parlée à mon mari parce que ça m'a choquée et parce que je me suis plains qu'elle s'est moquée de moi avec sa soeur Mais mon mari m'a répondue que ça ne le concerné pas et que de toute façon elle avait bien fait de lui en coller une si si Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Il est possible aussi qu'elle ait fait la leçon au petit plus tard, bien après ton départ! c'est çà les jalouses n'aiment que leur rivales leur montrent qu'est ce qu'elles doivent faire, surtout si elles ont raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Il est possible aussi qu'elle ait fait la leçon au petit plus tard, bien après ton départ! Honnêtement la connaissant ça m'étonnerait ;) Elle ne communique pas avec ses enfants, j'ai passée 1 mois en vacances avec elle et j'ai vue comment elle fesait avec eux, elle donne les gifles mais n'explique jamais ou même des fois elle donne la gifle 1h après, mais bon ça n'est pas le sujet je m'égare et vue que je ne l'aime pas c'est facile pour moi de la critiquer :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Honnêtement la connaissant ça m'étonnerait ;) Elle ne communique pas avec ses enfants, j'ai passée 1 mois en vacances avec elle et j'ai vue comment elle fesait avec eux, elle donne les gifles mais n'explique jamais ou même des fois elle donne la gifle 1h après, mais bon ça n'est pas le sujet je m'égare et vue que je ne l'aime pas c'est facile pour moi de la critiquer :confused: invites la sur le fofo on va lui apprendre les choses de la vie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 invites la sur le fofo on va lui apprendre les choses de la vie:) Panda mais tu sais je t'ai déjà parlée d'elle :confused: ma fameuse moche sœur qui me déteste et qui vit juste en face de chez moi en + :17: J'ai déjà parlée de fa a ma belle famille mais j'espère pas la voir ici t'es fou, ici c'est là ou je peux me défouler :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Honnêtement la connaissant ça m'étonnerait ;) Elle ne communique pas avec ses enfants, j'ai passée 1 mois en vacances avec elle et j'ai vue comment elle fesait avec eux, elle donne les gifles mais n'explique jamais ou même des fois elle donne la gifle 1h après, mais bon ça n'est pas le sujet je m'égare et vue que je ne l'aime pas c'est facile pour moi de la critiquer :confused: tu peux toujours la flinguer sinon, une toute petite dose de mercure ou d'arsenic dans le café, ça ira dans quelques semaines- moi, je préfère le mercure (le zawak), il est formidable et ne laisse pas de trace, il garantie une mort douce-:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Panda mais tu sais je t'ai déjà parlée d'elle :confused: ma fameuse moche sœur qui me déteste et qui vit juste en face de chez moi en + :17: J'ai déjà parlée de fa a ma belle famille mais j'espère pas la voir ici t'es fou, ici c'est là ou je peux me défouler :ranting: :ranting2::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tu peux toujours la flinguer sinon, une toute petite dose de mercure ou d'arsenic dans le café, ça ira dans quelques semaines- moi, je préfère le mercure (le zawak), il est formidable et ne laisse pas de trace, il garantie une mort douce-:confused: ne me tente pas fada :confused: pleins de fois j'ai voulue la pousser de l'échelle quand on montait bronzer sur le toit de la maison familial avec mes autres belles soeurs en Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ne me tente pas fada :confused: pleins de fois j'ai voulue la pousser de l'échelle quand on montait bronzer sur le toit de la maison familial avec mes autres belles soeurs en Algérie :confused: et tu hésites toujours à lui couper la gorge? tu peux m'indiquer son adresse, je peux te rendre un service gracieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui tu me rassure moi je croyais que tous les algériens réagissait comme ça :confused: Je sais bien qu'il y a des sujets tabous mais là c'est un phénomène qui touche à tous les enfants du monde entier et de toutes religions :p je confirme ne t'inquiètes pas c'est une petite période de la vie d'un enfant qui passe il faut juste l'intervention des parents pour ne pas que ça reste une habitude chez l'enfant :confused: car s'il crois que c'est normal il se mettra en danger (dans la vie il n y a pas que des saint) moi ma voisine à eu la même chose avec son fils qui avait 4ans à ce moment là et elle lui a expliqué que ce n'es pas bien maintenant avant de sortir elle le met tjr en garde en lui disant"badro ne suit personne,si quelqu'un te dit de le suivre ne le suit jamais,et ne laisse personne toucher à tes vêtements" eh bain maintenant le petit badro sait que baisser le pantalon ou se toucher l'organe génital ce n'es pas bien . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts