missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je suis tout à fait d'accord dans tout ce que tu dis ;) Je ne suis pas une anti fessée mais je prefère le dialogue au geste ;) et inch'allah tu sera une très bonne maman ;) merci Assia, en tout ca toi tu en ai une , j'en suis sure, vue ta façon de penser , que Allah vous garde en bonne santé toi et ta famille, tu en as combie, je sais qu'il ya Jade déjà.... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 détrompe toi cher ami, la sexualité des petits garçon en l'occurence commence à 3 ans ;) alors ne t'inquiète pas qu'il savait parfaitement se qu'il fesait et ce que ça lui procurait comme sensation... ah bon quelle sensation ça fait ? lol :mdr: moi à cette age je n'en avais pas pourtant ...mes premières on commencé a l'age de 11 ans a peut près .... :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je suis tout à fait d'accord dans tout ce que tu dis ;) Je ne suis pas une anti fessée mais je prefère le dialogue au geste ;) et inch'allah tu sera une très bonne maman ;) Une ASSMAT qui a bien révisé ses cours :p si j'aurais un(e) autre p'tit(e) je réserverais une place chez toi même si je dois déménager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Une ASSMAT qui a bien révisé ses cours :p si j'aurais un(e) autre p'tit(e) je réserverais une place chez toi même si je dois déménager :mdr: Toouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad kikou mon ami:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ah bon quelle sensation ça fait ? lol :mdr: moi à cette age je n'en avais pas pourtant ...mes premières en commencé a l'age de 11 ans a peut près .... :D La découverte de la sexualité chez un enfant se fait entre 2 et 5 ans 11 ans je pense que tu es très en retard j'espère que tu ne l'est pas dans d'autres domaines aussi (compréhension par exemple ) :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 La découverte de la sexualité chez un enfant se fait entre 2 et 5 ans 11 ans je pense que tu es très en retard j'espère que tu ne l'est pas dans d'autres domaines aussi (compréhension par exemple ) :D moi ce fut plus precoce! a 3 mois deja je me faisais sucer le pouce...par ma voisine dans la couveuse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Toouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad kikou mon ami:D Sauterelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, Sauterelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Sauterelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Ah Walah j'étais heureux car les vacances s'approche là je suis plus heureux cela fait exactement 97 jrs :D (enfin plus au moins ) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je suis tout à fait d'accord dans tout ce que tu dis ;) Je ne suis pas une anti fessée mais je prefère le dialogue au geste ;) et inch'allah tu sera une très bonne maman ;) moi j'en ai donne des fessees a des nanas et crois moi y a pas plus sensuel!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Sauterelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, Sauterelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Sauterelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Ah Walah j'étais heureux car les vacances s'approche là je suis plus heureux cela fait exactement 97 jrs :D (enfin plus au moins ) Wallah pa autant que moi je suis hyper contente de te relire comment vas tu et Mme Tourad et les ptits Touradouné:D............et ce café en Algérie c'est pour bientot heeein!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Wallah pa autant que moi je suis hyper contente de te relire comment vas tu et Mme Tourad et les ptits Touradouné:D............et ce café en Algérie c'est pour bientot heeein!!! ca ne m'etonnerait pas que ca se termine en bigamie cette belle histoire d'amitie virtuelle hahahaha:mdr: PS: j'ai tous les defauts du monde, mais fort heureusement, je ne suis pas jaloux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ca ne m'etonnerait pas que ca se termine en bigamie cette belle histoire d'amitie virtuelle hahahaha:mdr: PS: j'ai tous les defauts du monde, mais fort heureusement, je ne suis pas jaloux...:mdr: Arslane Tkt a mes yeux t'es l'unique personne dont je ne pourrai laisser tromper:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Wallah pa autant que moi je suis hyper contente de te relire comment vas tu et Mme Tourad et les ptits Touradouné:D............et ce café en Algérie c'est pour bientot heeein!!! Oui ils vont tous bien el hamdoulilah (Mme avec les derniers cadeaux les enfants les derniers cours) et ce dimanche matin incha Allah on sera au bled. donc le café pour la semaine prochaine :D PS : J'espère que Mme Assia30 (et les autres membres) nous pardonneront notre pollution Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Oui ils vont tous bien el hamdoulilah (Mme avec les derniers cadeaux les enfants les derniers cours) et ce dimanche matin incha Allah on sera au bled. donc le café pour la semaine prochaine :D PS : J'espère que Mme Assia30 (et les autres membres) nous pardonneront notre pollution La ou je passe je pollue M'rahba Bikoummmmmmmmm je vais arreter de polluer:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Arslane Tkt a mes yeux t'es l'unique personne dont je ne pourrai laisser tromper:mdr: wawwwwwwwwwwwwwwwww une declaration pareille de bon matin ca te requinque un homme!:crazy::mdr: you made my day Sauty!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 wawwwwwwwwwwwwwwwww une declaration pareille de bon matin ca te requinque un homme!:crazy::mdr: you made my day Sauty!:D I made a lot of things !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 moi je suis écolos a fond, j'aime pas les pollueurs , mais ce genre de pollutione me gène pas , l'amitié c'est beau, ça ne tue pas la planète, Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 moi je suis écolos a fond, j'aime pas les pollueurs , mais ce genre de pollutione me gène pas , l'amitié c'est beau, ça ne tue pas la planète, yeah let's make love and forget the climate change hahaha Pisse and Love:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 I made a lot of things !!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmmmm i am still waiting....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 yeah let's make love and forget the climate change hahaha Pisse and Love:mdr: lol,jamais ça ne t'arrive de débrancher Arslane;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 lol,jamais ça ne t'arrive de débrancher Arslane;) si! le soir lorsque j'enleve mon dentier hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 allez je vous laisse les potos sont arrives. bonne journee a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ah bon quelle sensation ça fait ? lol :mdr: moi à cette age je n'en avais pas pourtant ...mes premières en commencé a l'age de 11 ans a peut près .... :D Tu ne t'en souviens pas, les souvenirs commencent un peu plus tard chez certains enfants, mais tous les petits commencent à se tripoter vers 3-4 ans ;), les petites filles je n'en ai aucune idée mais je pense que c'est à peu près pareil, ma fille à 2 ans pour l'instant ça l'intrigue mais pas plus que ça... @ Tourad : avec plaisir je te garde tes petits loulous si un jour tu viens dans le Sud Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 La ou je passe je pollue M'rahba Bikoummmmmmmmm je vais arreter de polluer:D merci merci et encore merci pour le café que tu vas nous préparer avec Mme on a décidé de s'auto-invité chez certains membres de FA. :mdr: au retour on fera un compte rendu de meilleur accueil :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 merci merci et encore merci pour le café que tu vas nous préparer avec Mme on a décidé de s'auto-invité chez certains membres de FA. :mdr: au retour on fera un compte rendu de meilleur accueil :detective: :mdr: toi alors, mais l'idée est pas mauvaise, si je viens en algérie cet été je ferais de même inch'allah ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 En tout cas "Si Freud" a dit beaucoup de baratin sur les enfants...:mad: que je ne crois pas du tout...:mad: De toute façon son élève le psychanalyste Yung a rapporté une anecdote sur ça..y avait un chef d'orchestre connu à l'époque..il a raconté à son ami un rêve qu'il a fait..Dans ce rêve: "il a rêvé d'un cheval enragé qui a voulu l'écraser avec les sabots"...l'ami de ce chef d'orchestre a rapporté ça a Freud..tenez vous bien..Freud a dit "Ce cheval représente le père qui fait obstacle à cette homme pour la conquête sexuelle de sa mère" :mdr: Bien sur le chef d'orchestre on a entendu parlé de ce qu'a dit Freud..et la il débarque chez Freud et il lui sort" Mais t'es complétement malade..j'ai juste fait une chute de cheval étant petit":mdr: Y a un bon livre qui est sorti et qui démonte Freud avec une telle logique et une telle analyse.. C'est le crépuscule d'une idole à lire En faite Freud n'est d'autre qu'un juif qui cherche a se faire du fric ...d'ailleurs c'est pour sa qu'il a viré son disciple Yung car il a osé rapporté ce qu'il a osé lui dire en privée "La psychanalyse s'arrête quand le malade est ruinée" :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts