missdior 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 allez je vous laisse les potos sont arrives. bonne journee a tous merci, bonne journée avec tes potos, moi aussi j'en profite pour vous dire ciao ciao a tous : Assia, Arslane, meriem93, Tourad, The bride, et toute la compagnie, soyez sage , bon week-end:):):):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 merci, bonne journée avec tes potos, moi aussi j'en profite pour vous dire ciao ciao a tous : Assia, Arslane, meriem93, Tourad, The bride, et toute la compagnie, soyez sage , bon week-end:):):) Ciao Ciao Moi aussi je quitte je reviendrai plus tard Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 détrompe toi cher ami, la sexualité des petits garçon en l'occurence commence à 3 ans ;) alors ne t'inquiète pas qu'il savait parfaitement se qu'il fesait et ce que ça lui procurait comme sensation... @ Arslane j'étais sur que tu viendrai poster ici ;) @ Fadia, dis donc quelle réaction de ta maman, j'hallucine, la mienne était tellement contente, j'étais devenue une petite femme le jour ou j'ai eu mes règles, elle s'était empressée d'apeller sa mère et sa soeur pour annoncer la nouvelle @ Meriem, coucou ma chouchou, oui je trouve dommage que dans certaines famille "arabes" on en fasse tout un drame pour finalement si peu... @ Tourad, Oui mais tu sais que la bd de Zep sur l'éducation du zizi mon oncle l'avait offert à son fils ;) Oui ma Chouchou peut etre qu'avec le temps ils évolueront :o:04: Mais à Mosta sont très coincé la dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 merci, bonne journée avec tes potos, moi aussi j'en profite pour vous dire ciao ciao a tous : Assia, Arslane, meriem93, Tourad, The bride, et toute la compagnie, soyez sage , bon week- Merci Missdior bon week-end à aussi et à bientôt, incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Tout à l'heure j'ai assistée à une drôle de scène chez ma moche belle soeur, son fils de 4 ans se tripotait le zizi à peine caché donc devant ma moche soeur qui était au tel avec sa sœur et moi, d'un coup elle se lève et fou une rouste magistral au petit qui bien sur ne comprend pas ce qui se passe, pleure, hurle, tape du pied et sa maman qui ne lui explique pas le pourquoi de la gifle. Alors moi je lui dis de lui expliquer que ça ne se fait pas devant tout le monde, là elle me regarde de travers, parle en arabe au téléphone à sa sœur et se met à rire comme une ***** (excusez moi j'étais très énervée pour le coup).... Du coup j'suis partit sans dire au revoir et en faisant un petit bisous à mon neveu meskin qui comprenait toujours pas la gifle... Tout ça donc pour parlez sexualité des petits, vous aussi vous auriez été du genre à donner une énorme gifle à votre garçon ou à votre fille si vous l'aviez surpris la main dans la culotte ?? Vous avez du passer par la étant petit ou avez du avoir vos petits qui ont découvert leur corps et leur sexualité par la même occasion... En discutant avec mon mari je me suis rendue compte que c'était hyper mega tabou de parler masturbation parce que c'est le mot à employer, bref lui m'a dit qu'au bled on ne parle pas de ça, seulement je suis pas au bled moi, ma fille non plus :realmad: Mais il m'a dit que lui ne voudrait rien expliquer à sa fille niveau sexualité, ok pas grave moi je prendrais la peine et le temps de le faire parce que je trouve ça normal et pas sale, bien sur je ne vous dit pas que ma fille pourra se ballader la main dans la culotte :mdr: et coucher avec le premier venue tout ça hors mariage, mais je trouve dommage de faire de la sexualité un sujet aussi tabou et presque diabolique.... Enfin j'aimerai avoir vos avis là dessus. Et s'il vous plait pas de débordements on est entre adultes alors parlons sérieusement... Voilà les conséquences d'un mariage esthétiques...je mettrai ma mains sur le feu que cette femme avait trop pensée a ses robes que de réfléchir sur comment élever ses enfants, mais crois moi assia des femmes ainsi il y a il yen aura d'avantage, frapper un enfant de 4 ans parce qu'il a touché un de ses membres...éprouve t on de désir a cet age la pour être puni ? et est ce une manière de punir un enfant de 04 ans en plus Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 La découverte de la sexualité chez un enfant se fait entre 2 et 5 ans 11 ans je pense que tu es très en retard j'espère que tu ne l'est pas dans d'autres domaines aussi (compréhension par exemple ) :D on parles pas de découverte Mr culture on parles d'envie...Monsieur je sais tous :54: bon la Joumou3a m'appel takabala allaho salala el jami3 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 la gifle fera comprendre a l'enfant que c'est taboue ...et le pauvre il ressayera avec des point d'interrogations sur cette punition a moins quil soit d'un fort caractère inné pour refaire "la bêtise" sinon il grandira avec le tabou et il le transmettra dans son éducation a ses enfants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Oui mais si tu le fais, c'est pour le bien du petit surtout! De quel bien parlez-vous? Qu'y a t'il de bien à FRAPPER UN ENFANT Croyez-vous que ce petit a compris pourquoi on le frappait? Et pourquoi frapper? Croyez-vous qu'un enfant n'est pas assez intelligent pour comprendre quand on prend le temps de lui expliquer les choses avec des mots adaptés à son niveau? Frapper un enfant, c'est montrer sa petitesse. C'est se libérer de ses tensions sur plus petit que soi. Ces gens la me puent au nez. Eduquer un enfant, c'est répéter cent fois les mêmes directives jusqu'à ce que le comportement devienne un réflexe automatique. Cela demande de la patience et et surtout la volonté d'inculquer de bonnes valeurs à son enfant. Malheureusement, il y a encore trop de jeunes qui se marient pour avoir un passeport gratuit pour la baise et on des enfants pour faire comme tout le monde ou comme preuve de leurs galipettes. Résultat: ca donne des jeunes qui frappent à chaque fois que quelque chose les dérangent. C'est ce que papa et maman leur ont montré. Dénoncez ces abuseurs................................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Assia Tu as raison d'être révoltée. Ta réaction était normale. Cette femme abuse de son enfant. Si une telle situation se reproduit, ne pense qu'à l'enfant. Va le voir et sécurise-le. Explique lui son erreur. Fais-en ton allié afin qu'il sache que ce ne sont pas tous les adultes qui sont contre lui. Parle avec douceur au petit. Peut-être que la mère pourra tirer profit de ton exemple............Peut-être. Mais au moins, tu auras pris la part de l,enfant. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 De quel bien parlez-vous? Qu'y a t'il de bien à FRAPPER UN ENFANT Croyez-vous que ce petit a compris pourquoi on le frappait? Et pourquoi frapper? Croyez-vous qu'un enfant n'est pas assez intelligent pour comprendre quand on prend le temps de lui expliquer les choses avec des mots adaptés à son niveau? Frapper un enfant, c'est montrer sa petitesse. C'est se libérer de ses tensions sur plus petit que soi. Ces gens la me puent au nez. Eduquer un enfant, c'est répéter cent fois les mêmes directives jusqu'à ce que le comportement devienne un réflexe automatique. Cela demande de la patience et et surtout la volonté d'inculquer de bonnes valeurs à son enfant. Malheureusement, il y a encore trop de jeunes qui se marient pour avoir un passeport gratuit pour la baise et on des enfants pour faire comme tout le monde ou comme preuve de leurs galipettes. Résultat: ca donne des jeunes qui frappent à chaque fois que quelque chose les dérangent. C'est ce que papa et maman leur ont montré. Dénoncez ces abuseurs................................ je suis d'accord avec toi pour éduquer un enfant il faut d'abord être éduqué et conscient ce qui n'est pas le cas de cette dames comme malheureusement beaucoup d 'algériennes qui pensaient et pensent encore que le mariage se résume a une fête, et a ses préparatifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Malheureusement, il y a encore trop de jeunes qui se marient pour avoir un passeport gratuit pour la baise et on des enfants pour faire comme tout le monde ou comme preuve de leurs galipettes. Résultat: ca donne des jeunes qui frappent à chaque fois que quelque chose les dérangent. C'est ce que papa et maman leur ont montré. Dénoncez ces abuseurs................................ Bonjour Hurlevent j'espère que tu va bien Tu as tout à fait raison, beaucoup ne se marie que pour pouvoir faire l'amour en toute paix et souvent ils font des enfants pour montrer qu'ils peuvent en avoir comme tout le monde, je te jure, un jour avant que ma fille ne naisse et soit fabriqué je discutais avec ma moche belle soeur qui avait dejà sa petite fille de 3 ans, alors je lui ai demandée pourquoi avait elle voulue un enfant, et tu sais ce qu'elle m'a répondue, elle m'a dit que c'était seulement pour avoir plus d'aide de l'état, plus d'APL et l'allocation familiale :confused: Je te jure sur la tête de ma fille qu'elle m'a répondue ça, je suis restée stoique, et quand je vois comment elle les élèves et bien je la crois sur parole quand elle dit ça, le pire c'est qu'elle ne s'en cache pas, je trouve ça horrible, ma fille j'ai attendue 2 ans avant de la vouloir, je me suis posée 3 milles tonnes de questions, j'ai profitée de mon mari comme il fallait et un jour ou on a été près tous les 2 à avoir un bébé on a fait les essais, mais jamais on a pensé à en faire un pour recevoir de l'aide de l'état... Et ma moche soeur n'est pas la seule à penser comme ça, j'ai une cousine qui a 6 enfants, les 6 seulements pour avoir une maison :eek: Quel horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je ne comprend pas les couples à peine marié qui essais déjà d'avoir des enfants :eek:, j'ai jamais compris, pour moi mariage n'est pas égal à enfant... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Bonjour Hurlevent j'espère que tu va bien Tu as tout à fait raison, beaucoup ne se marie que pour pouvoir faire l'amour en toute paix et souvent ils font des enfants pour montrer qu'ils peuvent en avoir comme tout le monde, je te jure, un jour avant que ma fille ne naisse et soit fabriqué je discutais avec ma moche belle soeur qui avait dejà sa petite fille de 3 ans, alors je lui ai demandée pourquoi avait elle voulue un enfant, et tu sais ce qu'elle m'a répondue, elle m'a dit que c'était seulement pour avoir plus d'aide de l'état, plus d'APL et l'allocation familiale :confused: Je te jure sur la tête de ma fille qu'elle m'a répondue ça, je suis restée stoique, et quand je vois comment elle les élèves et bien je la crois sur parole quand elle dit ça, le pire c'est qu'elle ne s'en cache pas, je trouve ça horrible, ma fille j'ai attendue 2 ans avant de la vouloir, je me suis posée 3 milles tonnes de questions, j'ai profitée de mon mari comme il fallait et un jour ou on a été près tous les 2 à avoir un bébé on a fait les essais, mais jamais on a pensé à en faire un pour recevoir de l'aide de l'état... Et ma moche soeur n'est pas la seule à penser comme ça, j'ai une cousine qui a 6 enfants, les 6 seulements pour avoir une maison :eek: Quel horreur :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :eek::eek::eek: et oui tu as vue comme ça craint du boudin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 et oui tu as vue comme ça craint du boudin :mdr: Oh oui c'est grave d'en arriver là :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 eh ben la mere de Roco n'a pas du interdire a son fils de se tripoter le Zizi et tout le monde peux le constater aujourd'hui :mdr::mdr::mdr: tres drole :cool: shuuut je suis ici en incognito:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Vous me faites rappeler une anecdote drôle :mdr: Juste après la circoncision d'un cousin, il avait quatre ans..enfin quelques jours après ...on était toutes rassemblées entres filles dans une pièce ....et une tante changeait la couche de sa petite dernière en notre présence et celle de mon cousin ....mon cousin bien sur...c'était la première fois pour lui, qu'il voyait une fille toute nu...et il a pensait que le docteur lui a enlevé tout son Zizi :mdr:...Et ben!!! de toute ces forces il s'est jeté sur ma tante, la maman de la petite fille, pour l'écarter et pour projeter sa petite cousine .... J'ai trouvé ça tellement mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Vous me faites rappeler une anecdote drôle :mdr: Juste après la circoncision d'un cousin, il avait quatre ans..enfin quelques jours après ...on était toutes rassemblées entres filles dans une pièce ....et une tante changeait la couche de sa petite dernière en notre présence et celle de mon cousin ....mon cousin bien sur...c'était la première fois pour lui, qu'il voyait une fille toute nu...et il a pensait que le docteur lui a enlevé tout son Zizi :mdr:...Et ben!!! de toute ces forces il s'est jeté sur ma tante, la maman de la petite fille, pour l'écarter et pour projeter sa petite cousine .... J'ai trouvé ça tellement mignon :o moi aussi j'ai été coupé a l'age de 3 ans, mais hamdoullah ca a vachement repoussé! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 moi aussi j'ai été coupé a l'age de 3 ans, mais hamdoullah ca a vachement repoussé! :mdr: :mdr: Mon mari lui a été coupé comme tu dis à 6 ans, le pauvre il s'en souvient encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blackroad 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonjour madame Pour commencer je souhaiterai te faire comprendre que c est pas le faite qu un couple soit marier qui seront forcément des bons parentsc est vrai que giflé un enfant de 4ans c est pas une chose a faire mais ça veut pas dire qu elle est une mauvaise mére pour moi une simple tape dans la main et un petit chutt doit suffire pour lui faire comprendre que c est pas bien ce qu il est entrain de faire mais bon chaqu un sa façon et ta façon tres cher elle est vraiment pas logique parler avec un enfant de 4 ans de zizi et de ce qu il peu faire avec c est vraiment pas des choses a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonjour madame Pour commencer je souhaiterai te faire comprendre que c est pas le faite qu un couple soit marier qui seront forcément des bons parentsc est vrai que giflé un enfant de 4ans c est pas une chose a faire mais ça veut pas dire qu elle est une mauvaise mére pour moi une simple tape dans la main et un petit chutt doit suffire pour lui faire comprendre que c est pas bien ce qu il est entrain de faire mais bon chaqu un sa façon et ta façon tres cher elle est vraiment pas logique parler avec un enfant de 4 ans de zizi et de ce qu il peu faire avec c est vraiment pas des choses a faire Bonjour je n'ai jamais parlés de couple marié ou pas, que les parents soit mariés, pacsés ou en union libre ça m'est complètement égal, ce qui compte c'est l'éducation des enfants. Ma façon n'est peut être pas logique pour toi, tu fera ce que tu voudra avec ton gamin, tu pourra lui hurler dessus, le frapper ou l'ignorais ça m'est égal, moi je ne suis pas pour la fessée ou la tape sur la main ou la couche même, je suis pour le dialogue, un enfant de 4 ans comprend très bien ce qu'on lui et doit avoir des limites fixés par des parents. On a pas été élevés pareil toi et moi d'ailleurs même mon mari et moi avons été élevé différemment, moi je prend des façons de faire de lui et lui de moi et ça nous va très bien comme ça, je préfère savoir ce que fais mon fils dans sa chambre, plutôt qu'il le fasse dehors là ou on ne doit pas le faire... Après chacun son rapport sur la sexualité Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonjour je n'ai jamais parlés de couple marié ou pas, que les parents soit mariés, pacsés ou en union libre ça m'est complètement égal, ce qui compte c'est l'éducation des enfants. Ma façon n'est peut être pas logique pour toi, tu fera ce que tu voudra avec ton gamin, tu pourra lui hurler dessus, le frapper ou l'ignorais ça m'est égal, moi je ne suis pas pour la fessée ou la tape sur la main ou la couche même, je suis pour le dialogue, un enfant de 4 ans comprend très bien ce qu'on lui et doit avoir des limites fixés par des parents. On a pas été élevés pareil toi et moi d'ailleurs même mon mari et moi avons été élevé différemment, moi je prend des façons de faire de lui et lui de moi et ça nous va très bien comme ça, je préfère savoir ce que fais mon fils dans sa chambre, plutôt qu'il le fasse dehors là ou on ne doit pas le faire... Après chacun son rapport sur la sexualité moi je suis pour la fessée mais uniquement avec des nanas adultes et consentantes! :mdr: PS/ genial le jeu de mot...Rapport...et ..sexualite! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts