lilias111 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 Je pense ... qu'on ne doit pas ... perdre de temps ... a parler d'un charmate C'est vrai, t'as raison; mais juste pour remettre certains à leur place Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'etait facile ... de jouer au petit soldat ... quand on etait planque a Oujda Au moins lui n'avait pas et n'autorisait pas la double nationalité ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Au moins lui n'avait pas et n'autorisait pas la double nationalité ! Je suis ne ... en 1969 donc ... durant son regne ... et j'ai toujours eu ... 3 nationalites ... j'ai acquis la 4eme sous Chadly Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je suis ne ... en 1969 donc ... durant son regne ... et j'ai toujours eu ... 3 nationalites ... j'ai acquis la 4eme sous Chadly C'était interdit par la loi , mais Mr Ladoz ne voulait pas parler de "citoyens ordinaires" . Quoi qu'il en soit , comme il n y avait pas de visa , à la PAF tu pouvais présenter ton passeport Algérien et passer. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'était interdit par la loi , mais Mr Ladoz ne voulait pas parler de "citoyens ordinaires" . Quoi qu'il en soit , comme il n y avait pas de visa , à la PAF tu pouvais présenter ton passeport Algérien et passer. Je ne presentais jamais ... mon passeport ... ni moi, ni ma mere ni ma soeur ... mon pere se contentait d'appeler ... un de ses larbins officier dans ... la glorieuse ANP ... pour venir s'occuper des formalites Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je ne presentais jamais ... mon passeport ... ni moi, ni ma mere ni ma soeur ... mon pere se contentait d'appeler ... un de ses larbins officier dans ... la glorieuse ANP ... pour venir s'occuper des formalites Toi alors !, tu fais un drôle d'en....é , décidément cette oranie et les autres villes n'ont enfanter que des bastards , et grouille de vermines, une bonne dératisation et un bon traitement chimique rendra clean le pays , sinon on rase tout et on renvoi tous ça vivre sous les tente du Sahara sous la direction de nos Targuis . Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je suis ne ... en 1969 donc ... durant son regne ... et j'ai toujours eu ... 3 nationalites ... j'ai acquis la 4eme sous Chadly Dis tout simplement que tu es un citoyen du monde, et la, tu auras une pléthore de nationalités bigmdr Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Toi alors !, tu fais un drôle d'en....é , décidément cette oranie et les autres villes n'ont enfanter que des bastards , et grouille de vermines, une bonne dératisation et un bon traitement chimique rendra clean le pays , sinon on rase tout et on renvoi tous ça vivre sous les tente du Sahara sous la direction de nos Targuis . La solution finale :eek: t as de sinistres idées toi... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Toi alors !, tu fais un drôle d'en....é , décidément cette oranie et les autres villes n'ont enfanter que des bastards , et grouille de vermines, une bonne dératisation et un bon traitement chimique rendra clean le pays , sinon on rase tout et on renvoi tous ça vivre sous les tente du Sahara sous la direction de nos Targuis . pourquoi l'insulte et l'injure? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est quoi qui vous gène le mot ent....é , ou bastâr ?. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est quoi qui vous gène le mot ent....é , ou bastâr ?. disons que tu ne traiterais pas tes parents avec ces MOTS Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non mais ceux des autres que je méprise oui !!..., comme ces shwgrouempsfsh qui adore se rabaisse à regarder sous ma semelle si il y a de la m.erde pour mieux la sentir . Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Non mais ceux des autres que je méprise oui !!..., comme ces shwgrouempsfsh qui adore se rabaisse à regarder sous ma semelle si il y a de la m.erde pour mieux la sentir . bonjour, il faut toujours refuser la vulgarité! autrement on ne vaudra pas mieux que les médiocres -C'EST MON POINT DE VU- Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je pense ... qu'on ne doit pas ... perdre de temps ... a parler d'un charmate bonjour, en effet, si elle présentable ya mieux a faire Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est quoi qui vous gène le mot ent....é , ou bastâr ?. Non, la dératisation... :16: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Toi alors !, tu fais un drôle d'en....é , décidément cette oranie et les autres villes n'ont enfanter que des bastards , et grouille de vermines, une bonne dératisation et un bon traitement chimique rendra clean le pays , sinon on rase tout et on renvoi tous ça vivre sous les tente du Sahara sous la direction de nos Targuis . Un Oranais ... c'est dur ... et c'est malin ... ce n'est pas un ... bouffeur de chemma ... comme toi .. qui va nous envoyer ... vivre sous la tente Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Un Oranais ... c'est dur ... et c'est malin ... ce n'est pas un ... bouffeur de chemma ... comme toi .. qui va nous envoyer ... vivre sous la tente Il te manque un point de suspension à la 7ème ligne , sinon je suis d'accord pour le reste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Il te manque un point de suspension à la 7ème ligne , sinon je suis d'accord pour le reste ! :D Le point ... s'est perdu dans ... l'interfesses de Nytche ... juste un test en attendant ... de lui inserer un point d'exclamation Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Le point ... s'est perdu dans ... l'interfesses de Nytche ... juste un test en attendant ... de lui inserer un point d'exclamation C'est pas gentil de t'en prendre à son compte fessesbook ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est pas gentil de t'en prendre à son compte fessesbook ! :D J'ai constate ... que ses fesse ... sont surbookees Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai que les gitans judaïsé (comme wawa et sa copine zombette ) qui pullules dans l'oranie aime bien les points de suspention du rude montagnard Chawi , et connaissant vos moeurs homo-roïde , il serait donc inutile de tortillés du fion pour m'aguiché comme les vieilles tata pine que vous êtes ! , vous pouvez donc rester longtemps en position de point d'intérrogation et l'orifice à 45 ° degrés à l'air , ça pourrai toujours servir à des Brels alcoolisé en ruth , ou de vide ordures dans les ruelles crasseuses d'Oran . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 C'est vrai que les gitans judaïsé (comme wawa et sa copine zombette ) qui pullules dans l'oranie aime bien les points de suspention du rude montagnard Chawi , et connaissant vos moeurs homo-roïde , il serait donc inutile de tortillés du fion pour m'aguiché comme les vieilles tata pine que vous êtes ! , vous pouvez donc rester longtemps en position de point d'intérrogation et l'orifice à 45 ° degrés à l'air , ça pourrai toujours servir à des Brels alcoolisé en ruth , ou de vide ordures dans les ruelles crasseuses d'Oran . Ha ha ha ... kima galou ... les Marseillais ... "Le cave se rebiffe" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Ha ha ha ... kima galou ... les Marseillais ... "Le cave se rebiffe" Chawi il a dit ?! Chat oui , surement ! :D Citer Link to post Share on other sites
abdel1900 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Où est le modérateur ? N'y a-t-il pas un modérateur sur FA ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 C'est pas gentil de t'en prendre à son compte fessesbook ! :D Pas mal pour fessesbook :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts