pmat 276 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 BONJOUR SUITE AUX GRÈVES EN FRANCE LES AÉROPORTS COMME TOUJOURS INCOMPÉTENT ET MANQUE DE PROFESSIONNALISME INTERNATIONALE ENTRE EUX ET L'INFORMATION DES ÉTATS QUI DEVAIENT INFORMER LE CAS en France comme dans certains pays hier certains pays les voyageurs sont venu vers les aéroports respectif pour prendre leur vole vers la destination :FRANCE certains viennent a des km avec enfants et personnes ages LA CHALEUR DE L'ÉTÉ ET PERSONNE POUR DÉTERMINER SI OUI OU NON ON POUVAIT VOYAGER IL A FALLUT 9H DU SOIR POUR DIRE AUX VOYAGEURS QUE LE VOLE EST ANNULER DU FAIT DE LA GRÈVE NATIONALE EN FRANCE COMME TOUJOURS C'EST TOUJOURS AUSSI SCANDALEUX COMME GESTION EN FRANCE DES FOIE ON EST PRIS EN CHARGE ET LA BAS CHEZ NOUS CEUX QUI ONT LA CHANCE D'ÊTRE CHEZ LE PARTICULIER QUE DIEU LES BÉNISSE ET CEUX QUI DOIVENT SE DÉBROUILLER ARRIVER DEPUIS DES km DE LA? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 BONJOUR SUITE AUX GRÈVES EN FRANCE LES AÉROPORTS COMME TOUJOURS INCOMPÉTENT ET MANQUE DE PROFESSIONNALISME INTERNATIONALE ENTRE EUX ET L'INFORMATION DES ÉTATS QUI DEVAIENT INFORMER LE CAS en France comme dans certains pays hier certains pays les voyageurs sont venu vers les aéroports respectif pour prendre leur vole vers la destination :FRANCE certains viennent a des km avec enfants et personnes ages LA CHALEUR DE L'ÉTÉ ET PERSONNE POUR DÉTERMINER SI OUI OU NON ON POUVAIT VOYAGER IL A FALLUT 9H DU SOIR POUR DIRE AUX VOYAGEURS QUE LE VOLE EST ANNULER DU FAIT DE LA GRÈVE NATIONALE EN FRANCE COMME TOUJOURS C'EST TOUJOURS AUSSI SCANDALEUX COMME GESTION EN FRANCE DES FOIE ON EST PRIS EN CHARGE ET LA BAS CHEZ NOUS CEUX QUI ONT LA CHANCE D'ÊTRE CHEZ LE PARTICULIER QUE DIEU LES BÉNISSE ET CEUX QUI DOIVENT SE DÉBROUILLER ARRIVER DEPUIS DES km DE LA? pourquoi tu nous parle de la France who cares :54: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Logiquement les compagnies aériennes doivent prendre en charge les nuitées d hotel, et la restauration, c est valable pour toutes les compagnies, air france, ai algérie, et aigle azur En plus le prix du billet est pas donné, encore plus cher que paris new york, les compagnies ne peuvent pas se retrancher derrière des soucis d ordre financier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :eek: j'espère pouvoir prendre mon vol vendredi prochain, en espérant que la grève soit finie ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 pourquoi tu nous parle de la France who cares :54: Je ne sais pas si c'est la réponse qui te manque ou c'était juste pour écrire qq chose (comme dans d'autres topics) Je ne sais pas non plus si PMAT a qui la question est posé va me permettre de te dire Avant d'agir il faut réfléchir et dans ce cas là avant d'écrire il faut relire en france il y a pas mal d'algériens (je prend cet exemple vue qu'on est dans un forum Algérien) qui doivent ce rendre au bled et qui se trouvent bloqués sans aucune information.. ceci et pour l'aller pour ceux qui veulent venir en France aussi auront des soucis si leur vols sont annulés (je ne parle pas du retard cas c'est inévitable chez Air Algérie). excuses moi PMAT d'avoir donné une réponse a une question qui t'est destinée Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :eek: j'espère pouvoir prendre mon vol vendredi prochain, en espérant que la grève soit finie ;) Moi j'ai plus peur du volcan que des grèves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Je ne sais pas si c'est la réponse qui te manque ou c'était juste pour écrire qq chose (comme dans d'autres topics) Je ne sais pas non plus si PMAT a qui la question est posé va me permettre de te dire Avant d'agir il faut réfléchir et dans ce cas là avant d'écrire il faut relire en france il y a pas mal d'algériens (je prend cet exemple vue qu'on est dans un forum Algérien) qui doivent ce rendre au bled et qui se trouvent bloqués sans aucune information.. ceci et pour l'aller pour ceux qui veulent venir en France aussi auront des soucis si leur vols sont annulés (je ne parle pas du retard cas c'est inévitable chez Air Algérie). excuses moi PMAT d'avoir donné une réponse a une question qui t'est destinée bonjour tourad bien au contraire cela est dans le sens et c'est moi qui te remercie pour avoir éclairer oui c'est dans les deux sens qu'il y a problème bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je ne sais pas si c'est la réponse qui te manque ou c'était juste pour écrire qq chose (comme dans d'autres topics) Je ne sais pas non plus si PMAT a qui la question est posé va me permettre de te dire Avant d'agir il faut réfléchir et dans ce cas là avant d'écrire il faut relire en france il y a pas mal d'algériens (je prend cet exemple vue qu'on est dans un forum Algérien) qui doivent ce rendre au bled et qui se trouvent bloqués sans aucune information.. ceci et pour l'aller pour ceux qui veulent venir en France aussi auront des soucis si leur vols sont annulés (je ne parle pas du retard cas c'est inévitable chez Air Algérie). excuses moi PMAT d'avoir donné une réponse a une question qui t'est destinée L'été dernier nous avons eu 4 heures de retard pour le retour avec aigle Azur, j'ai écris à la compagnie, ils m'ont meme pas répondue Euh moi moi peur du volcan là car je pense qu'il s'est rendormi :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je ne sais pas si c'est la réponse qui te manque ou c'était juste pour écrire qq chose (comme dans d'autres topics) Je ne sais pas non plus si PMAT a qui la question est posé va me permettre de te dire Avant d'agir il faut réfléchir et dans ce cas là avant d'écrire il faut relire en france il y a pas mal d'algériens (je prend cet exemple vue qu'on est dans un forum Algérien) qui doivent ce rendre au bled et qui se trouvent bloqués sans aucune information.. ceci et pour l'aller pour ceux qui veulent venir en France aussi auront des soucis si leur vols sont annulés (je ne parle pas du retard cas c'est inévitable chez Air Algérie). excuses moi PMAT d'avoir donné une réponse a une question qui t'est destinée oui je sais ya bcp de beurs euh pardon bcp d'algerien je sais ...une invasion d'été :54: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 oui je sais ya bcp de beurs euh pardon bcp d'algerien je sais ...une invasion d'été :54: ce n'est qu'une invasion de quelques semaines vue tes réponses données précédentes (si on peut appeler ça réponse) et par respect a celui qui a posté ce topic et aussi a ceux qui vont consulté ce topic, je n'ai aucune envie de débattre avec toi. Enfin et juste pour ta culture personnelle : Beur : est un terme familier qui désigne les descendants des émigrés d'Afrique du Nord installés et nés en France. Maintenant que tu as compris (j'espère),je te dis qu'il n'y a pas besoin de demander pardon. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 ce n'est qu'une invasion de quelques semaines vue tes réponses données précédentes (si on peut appeler ça réponse) et par respect a celui qui a posté ce topic et aussi a ceux qui vont consulté ce topic, je n'ai aucune envie de débattre avec toi. Enfin et juste pour ta culture personnelle : Beur : est un terme familier qui désigne les descendants des émigrés d'Afrique du Nord installés et nés en France. Maintenant que tu as compris (j'espère),je te dis qu'il n'y a pas besoin de demander pardon. merci pour tout les efforts que tu fournies tourad devant l'indicipline de certain a esprit de petits mots ou petites phrase a conotation en tout genre Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ce n'est qu'une invasion de quelques semaines vue tes réponses données précédentes (si on peut appeler ça réponse) et par respect a celui qui a posté ce topic et aussi a ceux qui vont consulté ce topic, je n'ai aucune envie de débattre avec toi. Enfin et juste pour ta culture personnelle : Beur : est un terme familier qui désigne les descendants des émigrés d'Afrique du Nord installés et nés en France. oui des immigré en deux mot pas besoin de grand mots pour ça Maintenant que tu as compris (j'espère),je te dis qu'il n'y a pas besoin de demander pardon. Monsieur est cultivé ... :eek: concernant mes sujets j'en suis satisfait pas besoin de ton avis a ce sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Monsieur est cultivé ... :eek: concernant mes sujets j'en suis satisfait pas besoin de ton avis a ce sujet merci misterforalik pour un sujet aussi grave de lui avoir donner autant d'interet si t'avait un enfant qui aurais fait 300 KM UNE GRANDE MERE UNE MERE et etre la du matin au soir sous la chaleur et pas ou aller Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 merci misterforalik pour un sujet aussi grave de lui avoir donner autant d'interet si t'avait un enfant qui aurais fait 300 KM UNE GRANDE MERE UNE MERE et etre la du matin au soir sous la chaleur et pas ou aller je sais ce que sais... j'ai bcp de famille en Europe qui vienne cette été ...bon je ne vais plus en débattre ...je me tait :chut: je déconne :04: je m'en vais *_* je m'éclipse +_+ je disparais -_- Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 pourquoi tu nous parle de la France who cares :54: Pourquoi ne pas passer au sujet suivant si celui-ci ne vous intéresse pas? Ou encore mieux, créer des sujets qui auraient l'universalité de plaire à tous! A chacun ses intérêts et sachez au moins respecter cela. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 je sais ce que sais... j'ai bcp de famille en Europe qui vienne cette été ...bon je ne vais plus en débattre ...je me tait :chut: je déconne :04: je m'en vais *_* je m'éclipse +_+ je disparais -_- merci misterforalik et nous avons beaucoup de famille qui vienne en algerie et qui vienne d'Algerie et meme beaucoup qui de toutes les villes Algérienne se déplacent dans les autres villes algérienne bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Pourquoi ne pas passer au sujet suivant si celui-ci ne vous intéresse pas? Ou encore mieux, créer des sujets qui auraient l'universalité de plaire à tous! A chacun ses intérêts et sachez au moins respecter cela. bonjour hurlevent merci pour ton intret comment va tu? tuas vue les chaîne TV européenne tu as du me voir car j'y était dans la manifestation sur les retraites ON ETAIT PLUS DE 2 MILLIONS j'ai vue des POMPIERS en grève DU CONSEIL GENERALE donc je ne parlerais pas des aéroports c'est pourquoi les avions des pays ne pouvait pas voler vers la france Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Bonjour PMat Je vais relativement bien merci. Dommage que je t'ai loupé à la télé. C'est que hier, c'était la Fête nationale des québécois et que j'étais au spectacle. Je reconnais bien le guerrier que tu es. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Bonjour PMat Je vais relativement bien merci. Dommage que je t'ai loupé à la télé. C'est que hier, c'était la Fête nationale des québécois et que j'étais au spectacle. Je reconnais bien le guerrier que tu es. oh merci hurlevent j'accepte le compliment mais n'allons pas jusqu'a la si par ce ce chemin on etait plus nombreux le monde serait plus vivable plus charitable et plus fraternelle plus juste et plus droit mais toi et moi on sait que l'homme ne sera que l'homme on dot chez nous quand l'homme est pret du pot de miel tot ou tard il trempera le doigt dedant pour la fete nationale BONNE Fete a TOUT le QUEBEC NOUS LA SIGNATURE DES ACCORDS D'EVIAN on EUT LE CESSER LE FEU JE NE SAIT PLUS LES DATES LE 8 MARS ET LA DATE DE L'INDEPENDANCE LE 5 JUILLET 1962 Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 BONJOUR SUITE AUX GRÈVES EN FRANCE LES AÉROPORTS COMME TOUJOURS INCOMPÉTENT ET MANQUE DE PROFESSIONNALISME INTERNATIONALE ENTRE EUX ET L'INFORMATION DES ÉTATS QUI DEVAIENT INFORMER LE CAS en France comme dans certains pays hier certains pays les voyageurs sont venu vers les aéroports respectif pour prendre leur vole vers la destination :FRANCE certains viennent a des km avec enfants et personnes ages LA CHALEUR DE L'ÉTÉ ET PERSONNE POUR DÉTERMINER SI OUI OU NON ON POUVAIT VOYAGER IL A FALLUT 9H DU SOIR POUR DIRE AUX VOYAGEURS QUE LE VOLE EST ANNULER DU FAIT DE LA GRÈVE NATIONALE EN FRANCE COMME TOUJOURS C'EST TOUJOURS AUSSI SCANDALEUX COMME GESTION EN FRANCE DES FOIE ON EST PRIS EN CHARGE ET LA BAS CHEZ NOUS CEUX QUI ONT LA CHANCE D'ÊTRE CHEZ LE PARTICULIER QUE DIEU LES BÉNISSE ET CEUX QUI DOIVENT SE DÉBROUILLER ARRIVER DEPUIS DES km DE LA? bonjour, dans tous les cas , quand il y'a grève il y'a désordre défendre les retraites des milliers de cotisants, c'esT plus important que le desagement causé a une poignée de voyageurs! IL FAUT APPRENDRE AFAIRE LA PART DES CHOSES :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 bonjour, dans tous les cas , quand il y'a grève il y'a désordre défendre les retraites des milliers de cotisants, c'esT plus important que le desagement causé a une poignée de voyageurs! IL FAUT APPRENDRE AFAIRE LA PART DES CHOSES :Lighten: bonjour zagor on enpeut que etre d'accord on met pas en cause la greve mais les agences de voyages des aeroports qui ne previennent pas et personne n'engage a informer pour les voyageurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 bonjour, dans tous les cas , quand il y'a grève il y'a désordre défendre les retraites des milliers de cotisants, c'esT plus important que le desagement causé a une poignée de voyageurs! IL FAUT APPRENDRE AFAIRE LA PART DES CHOSES :Lighten: bonjour zagor on enpeut que etre d'accord on met pas en cause la greve mais les agences de voyages des aeroports qui ne previennent pas et personne n'engage a informer pour les voyageurs qui des foie arrivent a plus de 400KM des aeroports Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 celui qui n'a jamais passer des journées comme un passage obligatoire du désert ne pourra comprendre les désagrément des autres certains sont la que pour leur intérêt personnelle en croyant que et plus il feront durer plus ils pourront faire peurs et plus ils obtiendrons des voyageurs voyageurs considérer comme des trafiquent mais en attendant faire attendre des famille avec enfants en plein soleil avec personnes âgées en pleine soleil qu'ont ils fait comme crime? être doter d'indépendance et subir des abus de pouvoir et ne rien pouvoir faire pourtant avant la derniere election un consul m'a assurer qu'il suffisait de relever l'incident et de lui en faire part et la personne n'a rien vu? qui est le responsable des transports dans chaque pays n' y a t il pas de regle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts