Jump to content

Recommended Posts

en ce jour cela fait exactement 12 ans que le peuple algériens et la communauté international a perdu un HOMME un GRAND un UNIQUE HOMME

le courage et la fierté sont ses mots préférés . Cette homme reste un symbole de liberté de combat de résistance et de courage pour la plupart des gens dont j'en fais partie je suis émue et je le serais toujours en écoutant ses chansons tant réaliste .........il n y ait de mots pour exprimer ce que j'éprouve en ce moment :chut: alors le silence est le meilleur moyen d'exprimer la pureté de cet etre .

R.I.P AYEZEM :throb:

• 3 years later...

HOMMAGE A MAATOUB LOUNES

La vie est faite comme cela , IL y a des bons et des mauvais et parmis les bons Maatoub Lounes en est un je ne suis pas kabile mais ma passion et ma vie est celui d'un kabile la vérité blaisse et je voudrais bien savoir pourquoi on ne regarde pas la vérité en face nous somms tous des bèrbères d'origine et nous vivons avec cette idée là mais beaucoup d'Algériens ne veul pas le savoir

moi je dirais vive l'Algérie libre et vive la démocratie.

que repose en paix Maatoub Lounès.