Muay Thai 14 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 en ce jour cela fait exactement 12 ans que le peuple algériens et la communauté international a perdu un HOMME un GRAND un UNIQUE HOMME le courage et la fierté sont ses mots préférés . Cette homme reste un symbole de liberté de combat de résistance et de courage pour la plupart des gens dont j'en fais partie je suis émue et je le serais toujours en écoutant ses chansons tant réaliste .........il n y ait de mots pour exprimer ce que j'éprouve en ce moment :chut: alors le silence est le meilleur moyen d'exprimer la pureté de cet etre . R.I.P AYEZEM :throb: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Citer Link to post Share on other sites
foued lekhlef 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 HOMMAGE A MAATOUB LOUNES La vie est faite comme cela , IL y a des bons et des mauvais et parmis les bons Maatoub Lounes en est un je ne suis pas kabile mais ma passion et ma vie est celui d'un kabile la vérité blaisse et je voudrais bien savoir pourquoi on ne regarde pas la vérité en face nous somms tous des bèrbères d'origine et nous vivons avec cette idée là mais beaucoup d'Algériens ne veul pas le savoir moi je dirais vive l'Algérie libre et vive la démocratie. que repose en paix Maatoub Lounès. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts