pmat 276 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Dans le pays des aveugles le borgne devien roi -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous a force de voir et revoir meme apres seulement entrevoir on s'apercoit qu'il y a des gen qui ont deteint et comme aves des oeilleres Dans le pays des aveugles le borgne devien roi ou c'est moi qiui ne sait plus qui je suis euxcomme s'ils ont ont enlevé la chechia eux comme s'il avaient honte du nom qu'ils portent eux comme s'ils ont hontent de la couleur de leur peau eux comme s'ils ont honte du pays d'ou il viennent eut comme s'ils ont honte de defendre leurs origines ils sont devenu des ben oui oui qui sont ils? ils croivent savoir ce qu'est le droit, la justice,la democratie, la republique et la laicité ils ont oublier le diction du conseilleur comme vivant dans le pays des aveugles , ils sont a leur tours devenu aveugle et on dit dans le pays des aveugles le borgne devient roi qu'arrivent ils aux peuples? et a certains citoyens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 les bens oui oui bonjour me colorer la peau jamais changer mon nom jamais renié ce que je suis jamais Paroles de Oublie Moi S'il Faut savoir baisser la tête Jouer du baise-main et des coup bêtes Pour être invité à la fête Pour avoir droit a sa coupette S'il faut savoir cirer les pompes Du commandant et de ses pontes Si c'est le mal qu'tu veux qui compte Et les belles histoires qu'on raconte Refrain Oublie moi S'il faut changer ce qui est moi Oublie moi Oublie moi Pour être accepté ici-bas Oublie moi Si pour pouvoir prendre ta main Je dois abandonner les miens Si pour avoir droit a tes levres Je dois abandonner mes reves Si l'amour tel que tu l'atend Ne se conjugue pas à plein temps Refrain J'veux pas rougir face au mirroir J'ai encore tant besoin d'y croire Je veux pas trahir mes ideaux Juste pour que chacun me trouve beau Ma liberté n'a pas de prix et si tout ca n'est pas compris Refrain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 c'est souvent mon sentimet bonjour la ou je suis la ou je vie c'est souvent mon sentimet La Prison Des Orphelins Ma pauvre terre tu n'es plus rien Que ma misère et mon chagrin Et l'herbe verte dans le grand champs Et couverte de ciment Et la fontaine est asséchée Notre plaine éventrée Car ils ont construit une prison Sombre et grise en béton Mon pauvre père s'il vivait En serait mort, mort de regret Sa pauvre terre, son dernier lit Là où ma mère dort près de lui C'est la prison des orphelins Et moi son fils moi qui n'avait rien Que cette terre qui était à moi J'ai grandi là dans l'orphelinat Ma pauvre terre le temps passé N'a pu me faire tout oublier J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 souvent c'est le silence qui parle souvent c'est le silence qui parle en enregistrant Johnny Hallyday Au pays des aveugles Le visage contre le mur Je n'entends plus de murmures Prend le masque de mes yeux Je tends l'oreille vers les cieux Il n'y a personne ici Où la confusion est née Le vieillard est couronné Rien n'alourdit mon esprit Laisse ma main montrer la vie Car j'apporte quelque chose L'étoile de la peur m'étrangle Et m'entraîne sous la terre Jusqu'au pays des aveugles Dans le feu je brûle entier Malgré mon besoin de vie Prisonnier de mon esprit Le visage contre le mur Ecrasé par la torture Une larme silencieuse Quand la vie est en veilleuse Ne plus rien changer du tout L'étoile de la peur m'étrangle Et m'entraîne sous la terre Jusqu'au pays des aveugles Dans le feu je brûle entier Malgré mon besoin de vie Prisonnier de mon esprit Le visage contre le mur La poussière sur mes chaussures Mon testament est fini Je n'ai rien à faire ici La réalité s'éveille Le visage contre le mur Quand profonde est la blessure Quand pas une feuille ne bouge Quand le poignard devient rouge Il faut tourner cette page Il faut tourner cette page Le visage contre le mur Le visage contre le mur Jusqu'au pays des aveugles Jusqu'au pays des aveugles ...[/center] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 souvent c'est le silence qui parle souvent c'est le silence qui parle en enregistrant Johnny Hallyday Au pays des aveugles Le visage contre le mur Je n'entends plus de murmures Prend le masque de mes yeux Je tends l'oreille vers les cieux Il n'y a personne ici Où la confusion est née Le vieillard est couronné Rien n'alourdit mon esprit Laisse ma main montrer la vie Car j'apporte quelque chose L'étoile de la peur m'étrangle Et m'entraîne sous la terre Jusqu'au pays des aveugles Dans le feu je brûle entier Malgré mon besoin de vie Prisonnier de mon esprit Le visage contre le mur Ecrasé par la torture Une larme silencieuse Quand la vie est en veilleuse Ne plus rien changer du tout L'étoile de la peur m'étrangle Et m'entraîne sous la terre Jusqu'au pays des aveugles Dans le feu je brûle entier Malgré mon besoin de vie Prisonnier de mon esprit Le visage contre le mur La poussière sur mes chaussures Mon testament est fini Je n'ai rien à faire ici La réalité s'éveille Le visage contre le mur Quand profonde est la blessure Quand pas une feuille ne bouge Quand le poignard devient rouge Il faut tourner cette page Il faut tourner cette page Le visage contre le mur Le visage contre le mur Jusqu'au pays des aveugles Jusqu'au pays des aveugles ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 eh oui l'aveugle fait fureur lorsqu'il aura fait tendance et abus de pouvoir pour avoir fait voter des loies Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 eh oui l'aveugle fait fureur lorsqu'il aura fait tendance et abus de pouvoir pour avoir fait voter des loies Pardon Pmat, j'ai rien lu mais en survolant rapidement ce topic j'ai constaté que tu es vraiment furieux. Faut user ses neurones cher frère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 Pardon Pmat, j'ai rien lu mais en survolant rapidement ce topic j'ai constaté que tu es vraiment furieux. Faut user ses neurones cher frère chere chamane que dieu te protege pour l'amitié que tu me faits pour me soulager et me donner plus confiance en me lisant ou on dis chez moi je suis furax mais j'use bien mes neurones et c'est le probleme plus j'en use et plus la fureur est alimenté amitié chere chamane Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 chere chamane que dieu te protege pour l'amitié que tu me faits pour me soulager et me donner plus confiance en me lisant ou on dis chez moi je suis furax mais j'use bien mes neurones et c'est le probleme plus j'en use et plus la fureur est alimenté amitié chere chamane Je te souhaite une bonne journée mon ami Amitié cher Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 14, 2008 Author Partager Posted December 14, 2008 Je te souhaite une bonne journée mon ami Amitié cher Pmat merci chamane avec du retard mais me voici et toi j'epere qu'elle a ete bonne et te souhaite egalement la mme aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts