Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 j'ai decouvert cette chanson de nancy adjram et je la passe desormais en boucle a la maison et dans la bagnole....elle me tue meme si elle me file un peu le blues...(suis-je en train de tomber amoureux....?) Enta aih mesh kfaya aalaik Tegrahni haram aalaik ent aaih Enta laih dimooai habeebi tehoun aalaik Tab w laih ana radya enak tegrahni w roohi feek Tab w laih yaani aih radya beaazabi bain edaik Law kan da hob ya waili mino W law kan da zanbi matoub aano Law kan naseebi aaeesh fey gerah Hayaeesh fey gerah Mesh haram mesh haram enak tekhdaani fey hobak leek Mesh haram elgharam wel seneen hayati w aaeesh eleek Daa awam wala kan leaaba fey hayatak yetwadeek Daa awam el hanan w hodni albi w amali feek Law kan da hob ya waili mino W law kan da zanbi matoub aano Law kan naseebi aaeesh fey gerah Hayaeesh fey gerah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :mdr: Ti amoureuuuux:thumbup: Je la déteste Nancy:28: Ecoute plutôt Elissa:o [V]http://www.youtube.com/watch?v=ojJjvm-MU2w&hl[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=lsVTFrnFXNM&hl[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=5JAIHLjgkdA&hl[/V] :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :confused:T'es sérieux:rolleyes:. Je découvre une facette insoupçonnée de ta personnalité. Tu commences à devenir un bon parti:D. Sauty!!!!!!!! viens par là, un prétendant intéressant t'attend. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 :mdr: Ti amoureuuuux:thumbup: Je la déteste Nancy:28: : ooooooh ne dis pas ca Zazou stp je l'aime trop Nancy! aide moi plutot a mettre la video de Anta eih stp! voila je te file le lien merciiiiiiiiiiii:D [V]http://www.youtube.com/watch?v=tHnoewqUJp0&hl=en_US&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ooooooh ne dis pas ca Zazou stp je l'aime trop Nancy! aide moi plutot a mettre la video de Anta eih stp! voila je te file le lien merciiiiiiiiiiii:D http://www.youtube.com/watch?v=tHnoewqUJp0&feature=related :mdr:Ok [V]http://www.youtube.com/watch?v=tHnoewqUJp0&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 :confused:T'es sérieux:rolleyes:. Je découvre une facette insoupçonnée de ta personnalité. Tu commences à devenir un bon parti:D. Sauty!!!!!!!! viens par là, un prétendant intéressant t'attend. Oui Sally je crois que mon armure de macho man vient de se fendre sous les fleches de ce sacre Cupidon!:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 :mdr:Ok zazou allah issadjik ou yaa3tik ma tatmaney:D maintenant je l'ecouterai tout le temps sur FA merciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :mdr:Ok zazou allah issadjik ou yaa3tik ma tatmaney:D Amiiine:o w Inchallah tebra:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Oui Sally je crois que mon armure de macho man vient de se fendre sous les fleches de ce sacre Cupidon!:D Moi qui suis habituellement de nature très confiante, je ressens cette fois-ci un vague doute quand à ta sincérité. Sans compter que tu ne t'aies jamais montré macho, alors..... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Amiiine:o w Inchallah tebra:04: Inchallah li nhabha tkoli iiiiiihhhhhhhhhhh rani nebra vite fait!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Inchallah li nhabha tkoli iiiiiihhhhhhhhhhh rani nebra vite fait!:04: Nchallah t'9oulhalek , 9rib Nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Moi qui suis habituellement de nature très confiante, je ressens cette fois-ci un vague doute quand à ta sincérité. Sans compter que tu ne t'aies jamais montré macho, alors..... c'est vrai que je joue (mal) au macho...en fait je suis un coeur d'artichaut:D quant a ma sincerite, je t'avoue que cette chanson de nancy y est pour beaucoup car je me suis apercu que je pouvais faire du mal, sans le vouloir, a une personne qui m'aime et j'ai decide de prendre les choses en main et lui dire combien je tiens a elle moi aussi....l Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 c'est vrai que je joue (mal) au macho...en fait je suis un coeur d'artichaut:D quant a ma sincerite, je t'avoue que cette chanson de nancy y est pour beaucoup car je me suis apercu que je pouvais faire du ma, sans le vouloir, a une personne qui m'aime et j'ai decide de prendre les choses en main et lui dire combien je tiens a elle moi aussi....l :eek::eek: vaut mieux tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Nchallah t'9oulhalek , 9rib Nchallah:p 9rib je n'en sais rien...j'attends toujours....;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 :eek::eek: vaut mieux tard que jamais oui comme je suis encore zbantout a 32 balais...vaut mieux que je me magne le luc un chouia non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 c'est vrai que je joue (mal) au macho...en fait je suis un coeur d'artichaut:D quant a ma sincerite, je t'avoue que cette chanson de nancy y est pour beaucoup car je me suis apercu que je pouvais faire du mal, sans le vouloir, a une personne qui m'aime et j'ai decide de prendre les choses en main et lui dire combien je tiens a elle moi aussi....l Franchement, je trouve cela trop trop mignon, si j'étais elle je fondrais en moins de deux. Bonne chance:beer_smile:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 oui comme je suis encore zbantout a 32 balais...vaut mieux que je me magne le luc un chouia non?:mdr: bonne chance elle en a de la chance :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 c'est vrai que je joue (mal) au macho...en fait je suis un coeur d'artichaut:D quant a ma sincerite, je t'avoue que cette chanson de nancy y est pour beaucoup car je me suis apercu que je pouvais faire du mal, sans le vouloir, a une personne qui m'aime et j'ai decide de prendre les choses en main et lui dire combien je tiens a elle moi aussi....l Roooo c'est trooop mignon:o Tu veux que je t'aide?!:04: Bonne chance:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Franchement, je trouve cela trop trop mignon, si j'étais elle je fondrais en moins de deux. Bonne chance:beer_smile:. Merci ma Douce :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 bonne chance elle en a de la chance :D:crazy: lol c'est pas encore gagne!:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Roooo c'est trooop mignon:o Tu veux que je t'aide?!:04: Bonne chance:) Merci Zazou...a toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur et plein plein de bonnes choses inchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Merci ma Douce :D:04: De rien mon Doux:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Sally je t'avais dis des le départ qu'il etait un bon parti et t'arretais pas de m'en dissuader:D Il est adorable mon Arslane nonnnnnnnnnnnnnn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Sally je t'avais dis des le départ qu'il etait un bon parti et t'arretais pas de m'en dissuader:D Il est adorable mon Arslane nonnnnnnnnnnnnnn:mdr: Les histoires qui trainent en longueur me font flipper. Alors, annoncez-nous quelque chose d'officielle et arrêtez de nous faire vivre d'insupportables suspenses. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Les histoires qui trainent en longueur me font flipper. Alors, annoncez-nous quelque chose d'officielle et arrêtez de nous faire vivre d'insupportables suspenses. Je l'imagine danser sur la chanson de Nancy lol Bientôt Sally on t'annoncera certaine choses .................:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts