Jump to content

Law kan da hob ya waili mino

Recommended Posts

Les histoires qui trainent en longueur me font flipper. Alors, annoncez-nous quelque chose d'officielle et arrêtez de nous faire vivre d'insupportables suspenses.

les films d`hitchkok ne figurent pas parmi tes films favoris, je me trompe?:rolleyes:

Sally je t'avais dis des le départ qu'il etait un bon parti et t'arretais pas de m'en dissuader:D

Il est adorable mon Arslane nonnnnnnnnnnnnnn:mdr:

:p Sally a raison! il faut qu'on annonce aux amis que c'est pour bientot

en plus je :hungry: de toi!:mdr:

c'est lk'histoire d'une jeune femme trahis par son mari, et qui fait semblant de ne rien voir :confused: si t'es entrain de tomber amoureux et çà commence dejà ainsi, Allah yekoun m3ak :p

Esperance ton pseu est tellement porteur de bonnes choses que je te vois mal en train d'essayer de plomber l'ambiance! :mdr:

:p Sally a raison! il faut qu'on annonce aux amis que c'est pour bientot

en plus je :hungry: de toi!:mdr:

C'est à toi de le faire de toute façon j'attends l'arrivée de Sally en Algérie elle voulait vraiment assister à notre union:Dqui sera pour trés bientot............maintenant a toi de le dire si ça te chante

;)

C'est à toi de le faire de toute façon j'attends l'arrivée de Sally en Algérie elle voulait vraiment assister à notre union:Dqui sera pour trés bientot............maintenant a toi de le dire si ça te chante

;)

Et moi je ne suis pas invitée???? Je vous ai vu tomber amoureux et là on m'évince???:realmad:

Coucou Sauty:p

Et moi je ne suis pas invitée???? Je vous ai vu tomber amoureux et là on m'évince???:realmad:

Coucou Sauty:p

Mystyyyyyyyyy toujours aussi belle !!!!!mais toi tu fais partie de notre vie............t'as assisté du début à la fin à notre amourette:D

Wach raki twahachtek

Ta signature......ça mousse avec qui?

Mystyyyyyyyyy toujours aussi belle !!!!!mais toi tu fais partie de notre vie............t'as assisté du début à la fin à notre amourette:D

Wach raki twahachtek

Ta signature......ça mousse avec qui?

Superrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais superviser votre mariage....Toutes mes félicitations...Tu as complètement changé Arslane :D

Hamdoullah je vais bien et toi? Tu te fais rare:mad:

ça mousse avec.....Lui.:D

Superrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais superviser votre mariage....Toutes mes félicitations...Tu as complètement changé Arslane :D

Hamdoullah je vais bien et toi? Tu te fais rare:mad:

ça mousse avec.....Lui.:D

T'as vu comme il a changé!!!!!!!!! un peu d'amour et l'homme redevient wahdakhour:D

Pourquoi ça mouse avec lui? faut croir qu'avec Arslane ça n'a pas arreté de mousser:D

Je me fais effectivement rare .............Boulot boulot boulot