Jump to content

EN : Raouraoua propose à Saâdane de rester

Recommended Posts

S'il fallait remplacer Saddan pour un grand entraineur etranger, je suis pour, mais si c'est pour le remplacer par un Madjer non merci.

Equipe nationale : Raouraoua propose à Saâdane de rester

Rabah Saâdane devrait être reconduit à la tête des Verts et diriger l’équipe nationale pendant les qualifications pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Selon nos informations, Mohamed Raouraoua, président de la FAF, s’est entretenu, vendredi en fin de matinée à Durban en Afrique du Sud, avec le sélectionneur national à qui il a proposé de rester à la tête des Verts.

Initialement, M. Raouraoua était favorable au départ de Saâdane après le Mondial. Mais les choses ont évolué après le parcours jugé correct de l’équipe nationale en Afrique du Sud. Rabah Saâdane, qui bénéficie du soutien de plusieurs joueurs cadres de l’équipe nationale et du ministère de la Jeunesse et des Sports, a demandé un temps de réflexion avant de donner sa réponse. Les deux hommes devraient se revoir la semaine prochaine à Alger pour prendre une décision commune concernant l’avenir du sélectionneur national, selon notre source.

TSA

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il fallait remplacer Saddan pour un grand entraineur etranger, je suis pour, mais si c'est pour le remplacer par un Madjer non merci.

Rabah Saâdane devrait être reconduit à la tête des Verts et diriger l’équipe nationale pendant les qualifications pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Selon nos informations, Mohamed Raouraoua, président de la FAF, s’est entretenu, vendredi en fin de matinée à Durban en Afrique du Sud, avec le sélectionneur national à qui il a proposé de rester à la tête des Verts.

Initialement, M. Raouraoua était favorable au départ de Saâdane après le Mondial. Mais les choses ont évolué après le parcours jugé correct de l’équipe nationale en Afrique du Sud. Rabah Saâdane, qui bénéficie du soutien de plusieurs joueurs cadres de l’équipe nationale et du ministère de la Jeunesse et des Sports, a demandé un temps de réflexion avant de donner sa réponse. Les deux hommes devraient se revoir la semaine prochaine à Alger pour prendre une décision commune concernant l’avenir du sélectionneur national, selon notre source.

TSA

ben oui, vous, vous trouvez toujours ça meilleur quand c'est donné par une main étrangère... je me demande quand ce fichu complexe va disparaître vraiment...

maintenant qu'il a fait le plus dur (que ça vous plaise ou non) et ben ramenez un jean paul dupont ou un mickael ou carlos je sais pas quoi qui ne savait même pas que l'Algérie existait avant le mondial qui va leur dire de se prendre une bonne bière bien fraîche après l'entraînement pour éviter les courbatures...

je me demande si les argentins sont entraînés par entraineur étranger... ou si les français ont été chercher un entraîneur étranger pour succéder à domenech... ou.. ou .. ou...

je me demande si les argentins sont entraînés par entraineur étranger... ou si les français ont été chercher un entraîneur étranger pour succéder à domenech... ou.. ou .. ou...

C'est bon calmes-toi, t'enerves pas.:D

Cites-moi un grand entraineur algerien.

je sais que mes paroles sont dures mais je m'en fiche, je les assume... les joueurs se sont démenés comme des forcenés, tous sans exception et on va leur foutre dans les baskets un mec qui ne sait même pas pourquoi ils jouent ? y'a des choses qui ne s'expliquent pas... ce truc qui bouillonne à l'intérieur et qui te donne envie d'aller encore plus loin... et ça, tu peux pas le ressentir si tu sais pas pourquoi tu joues... ton grand entraineur là, il va venir pour le pognon et c'est tout !

C'est bon calmes-toi, t'enerves pas.

Cites-moi un grand entraineur algerien.

je suis pas énervée... promis... saadane... que ça te plaise ou non... :) j'en connais peu d'autre qui ont amené notre équipe en coupe du monde et aussi loin dans les compétitions... certes, le parcours n'a pas été au summum mais l'évolution parle d'elle même... je suis désolée, je ne suis pas assez calée pour entrer en détail dans la stratégie de jeu mais je suis assez "intelligente" (contrairement à ce que certains pourraient penser... je ne vise personne) pour analyser des faits et en tirer des conclusions... dénigrer, on a ça dans le sang et vous ne serez jamais satisfaits de l'entraîneur quand bien même il nous ferait gagner la coupe du monde (vous trouveriez le moyen de dire qu'on aurait pu gagner avec un score plus élevé... sauf que vous n'êtes pas sur le terrain et donc pas dans l'action et les pbs de gestion qu'elle implique)

Mais on a parle d'un autre entraineur que Saadan.

Saadan est un grand entraineur algerien, je ne le nie pas.

t'as dit s'il fallait le remplacer... je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer... ça serait une grande erreur à mon sens... c'est lui qu'il faut, pas besoin d'aller chercher ailleurs et perdre son temps... :)

Saadane devrait refuser le poste , mais se tenir disponible pour la DTN.

A mon avis , la prochaine étape pour cette équipe nécessite la présence d'un grand technicien étranger qui aura fait ses preuves et qui bénéficiera de l'éxpérience de Saadane concernant le football national .

Car il ne faut pas se tromper , le football algérien ce n'est pas seulement l'équipe nationale , mais surtout le futur championnat professionnel , qui devrait normalement élever le niveau et fournir de jeunes joueurs d'ici 4 ans capables de palier à l'inefficacité de la ligne d'attaque .

Rien que pour cela , Saadane devrait rester au service du foot national .

Salam,

La meilleure façon de faire progresser ce groupe reste la stabilité, Shehata ne fut pas limogé suite à l'élimination de l'Egypte par l'Algérie. Néaumoins, je ense que Saâdane ne restera pas, c'est un homme qui a du mal à gérer la pression et la communication.

L'idéal s'il reste est de le pousser un prendre un adjoint Européen.

Wa Salam

Quand on risque de perdre le sommeil à cause d'avis divergeants des notres , on ne fréquente pas un forum de discussions , qui n'est pas un meeting pour adeptes de la pensée unique .

Bonne nuit quand même !

Quand on risque de perdre le sommeil à cause d'avis divergeants des notres , on ne fréquente pas un forum de discussions , qui n'est pas un meeting pour adeptes de la pensée unique .

Bonne nuit quand même !

Pendant ce temps

... le Raouraoua en question

... dort profondement

... entre deux chaouiyates

... pulpeuses

TSA

surtout pas celui là :confused:

je ne pense pas que Maradona aurai laissé BOUDEBOUZ sans le faire jouer est faire rentrer Saïfi le vieux de l'équipe :04: je ne dis pas que saadane doit partir mais j'espère qu'il en tirera une bonne leçon de ces erreurs

je ne pense pas que Maradona aurai laissé BOUDEBOUZ sans le faire jouer est faire rentrer Saïfi le vieux de l'équipe :04: je ne dis pas que saadane doit partir mais j'espère qu'il en tirera une bonne leçon de ces erreurs

comme en 1986...

on n'aura pas la coupe d'afrique parce que le siège de la caf est en egypte...

on n'ira pas au deuxième tour en 2014...parce qu'on n'aura pas d'attaque...

parce qu'il y'aura moins d'argent...pour se payer crans montana...parce qu'il y'aura saadane et les coups de téléphone...

parce que les binationaux seront obligés de ne choisir qu'une seule nationalité...

comme quoi...y'a aucun footballeur au niveau local...pour ainsi dire y'a pas de football en algérie...mais il y'a des entraineurs...zut!:crazy:...ces entraineurs entrainent à l'étranger...on ramène du staff "technique" du canada...y'a pas de techniciens en algérie...on ouvre le robinet des devises du pétrole...et çà coule à flot...le résultat on s'en fiche...

on rentre chez soi à l'étranger...on s'achète un petit local commercial en prévision d'un départ en retraite...

on laisse des millions de supporters sur le carreau...avec un gout de cendre dans la bouche...

je viens de voir une emission sur mickael jackson...qui m'a fait complètement oublier...les verts...et les incohèrences de leur coach...

dossier clos et affaire classée!

Mais on a parle d'un autre entraineur que Saadan.

Saadan est un grand entraineur algerien, je ne le nie pas.

Il la cache ou sa grandeur ? L'unique problème de l'équipe réside en son avant offensif, saadane a eu 6 mois pour y remédier, ehh bien on n'a rien vu, j'aurais eu de l'admiration pour lui si on avait perdu les 3 matchs et marquer quelques buts, ca aurait prouvé que saadane a travailler quelque chose.

Entre saadane et une équipe sans entraineur, je choisirai une équipe sans entraineur.

Salam,

D'autres l'auraient critiqué de prendre autant de buts alors qu'il dispose de bons joueurs en défense et en milieu défentif !

D'autre part, son employeur ( la FAF )tenait avant tout à stabiliser ou améliorer le classement Fifa de l'équipe.

Au sein des autres équipes Africaines, on vu des techniciens Européens débarqué, mais ne rien apporter comme résultat, seul le Ghana sort du lot, pour sa politique de formation des jeunes.

Wa Salam

Il la cache ou sa grandeur ? L'unique problème de l'équipe réside en son avant offensif, saadane a eu 6 mois pour y remédier, ehh bien on n'a rien vu, j'aurais eu de l'admiration pour lui si on avait perdu les 3 matchs et marquer quelques buts, ca aurait prouvé que saadane a travailler quelque chose.

Entre saadane et une équipe sans entraineur, je choisirai une équipe sans entraineur.

TSA

Raouraoua ne propose rien du tout !

C'est un "larbin" du "pouvoir politique" et il dit ce qu'on lui dit de dire bigmdr

Bonne nuit quand même !

bonjour tout le monde...

je fais ce que je veux... sinon empêche moi si tu peux...:) pour le reste, je ne t'ai pas interdit de donner ton point de vue et défendre tes idées, j'ai dit que lire ce genre de choses pourrait me faire perdre le sommeil... nuance... par ailleurs je te retourne la tare toi qui me suggère de ne plus venir du fait de l'agacement que me procure tes propos... serais tu en train de faire le ménage à ta façon ?

Bonne journée...

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 6 mois... tant que ça ? Mon dieu, les grandes équipes se sont formées en moins de temps que ça c'est vrai... :crazy: heureusement que tu es là pour nous éclairer et nous dire des choses pertinentes comme celle-ci... entre gérer les cacas nerveux de certains joueurs à l'égo surdimensionné et des institutions pourries de l'intérieur que choisir ? :rolleyes:

Guest jazairia
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 6 mois... tant que ça ? Mon dieu, les grandes équipes se sont formées en moins de temps que ça c'est vrai... :crazy: heureusement que tu es là pour nous éclairer et nous dire des choses pertinentes comme celle-ci... entre gérer les cacas nerveux de certains joueurs à l'égo surdimensionné et des institutions pourries de l'intérieur que choisir ? :rolleyes:

a3nibra, je t'aime bien, farouche , et rebelle tu n'en fais qu'a ta tète je te vois très jeune bonne vivante j'adore te lire ma puce