Jump to content

EN : Raouraoua propose à Saâdane de rester

Recommended Posts

bonjour tout le monde...

je fais ce que je veux... sinon empêche moi si tu peux...:) pour le reste, je ne t'ai pas interdit de donner ton point de vue et défendre tes idées, j'ai dit que lire ce genre de choses pourrait me faire perdre le sommeil... nuance... par ailleurs je te retourne la tare toi qui me suggère de ne plus venir du fait de l'agacement que me procure tes propos... serais tu en train de faire le ménage à ta façon ?

Bonne journée...

Personne ne t'empèche de participer à ce forum , pourvu que tu ne tombes pas dans les pommes à la première critique.

Alors prépares toi à lire ce qui ne te plaira surement pas , et surtout prépare de bons somnifères .

Bonne journée à toi !

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam

Salam,

D'autres l'auraient critiqué de prendre autant de buts alors qu'il dispose de bons joueurs en défense et en milieu défentif !

D'autre part, son employeur ( la FAF )tenait avant tout à stabiliser ou améliorer le classement Fifa de l'équipe.

Au sein des autres équipes Africaines, on vu des techniciens Européens débarqué, mais ne rien apporter comme résultat, seul le Ghana sort du lot, pour sa politique de formation des jeunes.

Wa Salam

Certes camarade, certes ! Quand on va en phase finale de la coupe du monde, ce n'est pas pour ne pas encaisser de but ! Après tant de mois de préparation, tant de matchs amicaux on n'a vu aucune amélioration, aucune rage de marquer, l'équipe tirait vers l'arrière !

Une sélection qui ne marque qu'un seul but en 8 matchs, ne peut s'expliquer que par l'incompétence de son coach.

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 6 mois... tant que ça ? Mon dieu, les grandes équipes se sont formées en moins de temps que ça c'est vrai... :crazy: heureusement que tu es là pour nous éclairer et nous dire des choses pertinentes comme celle-ci... entre gérer les cacas nerveux de certains joueurs à l'égo surdimensionné et des institutions pourries de l'intérieur que choisir ? :rolleyes:

Qui a parler de former une équipe ? C'est vrai que ton analyse sur le caca nerveux est très pertinente !

Personne ne t'empèche de participer à ce forum , pourvu que tu ne tombes pas dans les pommes à la première critique.

Alors prépares toi à lire ce qui ne te plaira surement pas , et surtout prépare de bons somnifères .

Bonne journée à toi !

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cro peur....:eek::(

merci...:04:

Qui a parler de former une équipe ? C'est vrai que ton analyse sur le caca nerveux est très pertinente !

ben oui elle l'est... on sait tous qu'un joueur qui fait se prend pour le nombril du monde ça nuit à l'équipe et au jeu... en revanche les 6 mois dont tu parles sont dérisoires comparé au travail qu'il y avait à faire... donc oui ce que j'ai dit c'est pertinent et ce que tu as dit ça l'est pas... mais c'est pas grave moi aussi des fois je dis des choses pas intéressantes...:rolleyes:

a3nibra, je t'aime bien, farouche , et rebelle tu n'en fais qu'a ta tète je te vois très jeune bonne vivante j'adore te lire ma puce

merci ma ptite jaza mais tu me surestimes...:)

ben oui faut que saadane reste il a un mental de gagnant loll non plus serieusement meme si on met madjer et que on a des mauvais resultats ca sera la meme...on entendra walah ghir saadane ken khir meno au moins il nous a emmenè au mondial

ben oui faut que saadane reste il a un mental de gagnant loll non plus serieusement meme si on met madjer et que on a des mauvais resultats ca sera la meme...on entendra walah ghir saadane ken khir meno au moins il nous a emmenè au mondial

l'Algérie a besoin d'un entraineur qui a de caractère et, qui ne cède pas aux pressions, elle n'en produit pas alors vivement un étranger. Les anglais n'ont eu aucune honte a faire appel a un entraineur étranger !

l'Algérie a besoin d'un entraineur qui a de caractère et, qui ne cède pas aux pressions, elle n'en produit pas alors vivement un étranger. Les anglais n'ont eu aucune honte a faire appel a un entraineur étranger !

mais qui te parle de honte ?

Ceux qui sont encore colonisé dans leur tête

c'est marrant que tu parles de ça car c'est justement là que je voulais en venir... les vrais colonisés (dans leur tête ou pas) sont ceux qui n'imaginent pas pouvoir réussir sans la main de l'occident... cet occident si calé, si en avance, si au top dans tout... et excuses moi, je ne veux pas être désagréable, mais rien que le fait que tu soutiennes mordicus qu'il faut faire appel à autrui pour arriver à un résultat qui te convienne montre quelque part que tu nous sens incapable... c'est bien dommage... l'algérie est un pays jeune et en construction dans tous les sens du terme... l'équipe nationale représente, à tort ou à raison, bien plus que le simple football.. c'est notre fierté, construite et menée par les enfants d'algérie de tous horizons donc ce qui serait bien c'est qu'ils puissent terminer leur oeuvre sans que madame la civilisée (autoproclamée civilisée) ne vienne interférer pour éclipser les honneurs qui leur reviennent et reproduire le schéma du civilisé qui vient instruire l'indigène incapable de faire bien..

sur ce, j'en resterais là avec cette discussion car elle ne mène, malheureusement, nulle part...

c'est marrant que tu parles de ça car c'est justement là que je voulais en venir... les vrais colonisés (dans leur tête ou pas) sont ceux qui n'imaginent pas pouvoir réussir sans la main de l'occident... cet occident si calé, si en avance, si au top dans tout... et excuses moi, je ne veux pas être désagréable, mais rien que le fait que tu soutiennes mordicus qu'il faut faire appel à autrui pour arriver à un résultat qui te convienne montre quelque part que tu nous sens incapable... c'est bien dommage... l'algérie est un pays jeune et en construction dans tous les sens du terme... l'équipe nationale représente, à tort ou à raison, bien plus que le simple football.. c'est notre fierté, construite et menée par les enfants d'algérie de tous horizons donc ce qui serait bien c'est qu'ils puissent terminer leur oeuvre sans que madame la civilisée (autoproclamée civilisée) ne vienne interférer pour éclipser les honneurs qui leur reviennent et reproduire le schéma du civilisé qui vient instruire l'indigène incapable de faire bien..

sur ce, j'en resterais là avec cette discussion car elle ne mène, malheureusement, nulle part...

désolée, j'ai écrit comme une tordue mais je suis hs de chez hs...

Tu sais bien

... que je plaisante

... d'ailleurs tu as deja vu

... des chaouiyates pulpeuses toi ?

Alors là sahbi , tu devrais compléter ton catalogue en faisant une virée du coté d'Arris , tu y trouveras des brunettes aux yeux verts à damner une escouade de saints et je ne te parle pas du reste . :D

Le sport c'est du business avant tout. Tous les pays déroulent le tapis rouge aux meilleurs joueurs, en leur accordant même la naturalisation en deux temps-trois mouvements pour qu'ils jouent sous leur emblème national. Si on veut du spectacle et des sponsors, je ne vois pas où est le problème de choisir le meilleur. Pourquoi avoir des scrupules, là ou personne n'en n'a ? Moi je préconise un entraîneur (et des joueurs) Brésiliens pour l'Algérie, carrément, ouais. Pourquoi faire dans la demi-mesure ??!!

Chère ambr;

je n'ai aucun problème avec les étrangers, je ne souffre d'aucun complexe contrairement à Saadane qui annonce un mois avant le commencement de tournoie que son équipe est le maillon le plus faible de son groupe.

Je fais appel à un entraineur compétant tout court (je te ferai remarquer que je n'ai parlé ni d'occident ni de civilisation), qui prépare des matchs et non des Ghazaouate, les joueurs avaient besoin de schémas tactiques et non de comment Hamza sayadou el-oussoude maniait son épée sur son beau cheval, c'est pas en faisant voir des films de guerres, des arcs et des flèches aux joueurs qu'ils vont être bon sur le terrain (en tout cas ça n'a pas marché).

Pour moi l'équipe Algérienne de football est une équipe de foot qui représente l'Algérie ni plus ni moins. Bizarrement je n'ai vu aucun Américain porter le drapeau d'Israel !

C'est typiquement Algérien de se contenter de si peu ! 1 point, 0 but marqué et on crié victoire !!

D'accord avec S-25.

Saadane n'est qu'un pauvre opportuniste doublé d'un complexé.

qu'il soit algerien ou etranger on a aucun probleme,l'essentiel qu'il soit competent techniquement et tactiquement.il soit a jour des nouveaux systemes de jeux.

c'est vrai saadane a une grande part pr la qualif de EN en CDM.

mais il doit laisser sa place a un entraineur de caractere un vrai meneur d'hommes.

walah j'etais emu hier quand j'ai vu les ghaniens entre les mitemps.

ils etaient hypersoudés alors que l'entraineur n'est pas du pays c un serbe qui est respecté par tt le monde.

qu'il soit algerien ou etranger on a aucun probleme,l'essentiel qu'il soit competent techniquement et tactiquement.il soit a jour des nouveaux systemes de jeux.

c'est vrai saadane a une grande part pr la qualif de EN en CDM.

mais il doit laisser sa place a un entraineur de caractere un vrai meneur d'hommes.

walah j'etais emu hier quand j'ai vu les ghaniens entre les mitemps.

ils etaient hypersoudés alors que l'entraineur n'est pas du pays c un serbe qui est respecté par tt le monde.

Sois sur(e) que le sieur Raouraoua (et donc le régime Algérien) ne va jamais s'aventurer à ramener une "grosse pointure" comme coach.

Donc ce sera un "faible de caractère" d'abord et avant tout , la compétence ce n'est pas un critère de "réussite" en Algérie bigmdr

moi je trouve que saadane a fait du bon boulot et qu'on devrait joué la carte de la continuité, il lui réste a trouvé de bon attaquant qui marque et inchallah on sera en coupe d'afrique et coupe du monde en 2014, il faut le laisser finir le travail déja commencer .

qui dit saadane dit FLN dans le foot en va reste un peuple de reveur , le monde de foot a progresse et cette homme parle d un festival de foot , Tahkiha li HIMAR IHAZ wadnih , le progre et la passation du feux et pas de la sondre , on va reste toujours la on ont est c est tout . on aiment notre pays mais je crois qu il y a l autre amour , c est l amour du pouvoir c est tout 1.2.3 viva l algerie.

Chère ambr;

je n'ai aucun problème avec les étrangers, je ne souffre d'aucun complexe contrairement à Saadane qui annonce un mois avant le commencement de tournoie que son équipe est le maillon le plus faible de son groupe.

Je fais appel à un entraineur compétant tout court (je te ferai remarquer que je n'ai parlé ni d'occident ni de civilisation), qui prépare des matchs et non des Ghazaouate, les joueurs avaient besoin de schémas tactiques et non de comment Hamza sayadou el-oussoude maniait son épée sur son beau cheval, c'est pas en faisant voir des films de guerres, des arcs et des flèches aux joueurs qu'ils vont être bon sur le terrain (en tout cas ça n'a pas marché).

Pour moi l'équipe Algérienne de football est une équipe de foot qui représente l'Algérie ni plus ni moins. Bizarrement je n'ai vu aucun Américain porter le drapeau d'Israel !

C'est typiquement Algérien de se contenter de si peu ! 1 point, 0 but marqué et on crié victoire !!

On ne se contente pas! Ce qu'on dit c'est ce fut une belle avancée pour nous! Par contre effectivement notre équipe nous a bien représenté, elle a été digne, fière, respectueuse, et très fair-play! Elle nous a offert un beau jeu, de belles actions, on a lutté, on s'est battu, malheureusement on a peut-être pas marqué mais on a joué et c'est le but de cette coupe du monde! On est sortit au premier tour, mais la tête haute! et c'est ca qui compte! Le teneur en titre fut éliminé au premier tour! Nous on débute mais en tout les cas on fera mieux à la prochaine! Ca tu peux en être sur!!!

je me demande si la victoire contre l'allemagne en 1982 n'est pas due à mahieddine khalef....finalement????

le meme exploit n'a pas été renouvelé sous la houlette de saadane...(1986)

depuis c'est un premier tour et puis s'en vont...

les années 90...en plein dérive "terroriste"...il est malséant de se prendre pour un pays "normal" et parler de football,coupe du monde et le reste...

quand à 2010...c'est encore frais dans les mémoires

au pays de la grande illusion....

une équipe ramenée d'ailleurs...signifie qu'il n'y en a pas une ici....

celui qu'on appelle "entraineur" est en fait selectionneur car il entraine ailleurs....

une selection dont on ignore tout ... des professionnels averés mais auxquels manque essah...attaque et buteur(s)

ensuite...ces egyptiens qu'on risque de rencontrer à nouveau dans leur chasse gardée à savoir la can organisée par la caf dont le siège ect,ect,...

il n'y a pas d'équipe locale ni d'entraineur ni de staff technique locaux pour l'instant...il y'a tout ce que les devises permettent...sans garantie de succès...

la coupe du monde c'est là où nous a mené l'unique but d'un certain antar yahia...

gardons la tete froide et les pieds sur terre...car il reste beaucoup d'avions à prendre avant les prochaines échéances footballistiques continentale et mondiale....avec les egyptiens sur la route...et les incohèrences de saadane...pour aller faire un premier tour en cdm et puis s'en vont...

ce bonhomme m'a énormèment déçu car je disais toujours aux autres: moi je pense qu'au delà des apparence ce bonhomme est en train de nous préparer une bonne surprise pour la cdm....!

je n'ai pas tenu compte des matches contre l'irlande,la serbie et les émirats...

le reste finalemet n'a pas été aussi brillant...