Jump to content

Le buteur est'il un journal objectif et proffessionnel?

Recommended Posts

Bonsoir,

j'aimerai avoir votre avis sur le journal le buteur,pensez vous qu'il soit un bon journal;objectif et loin du nationalisme ou pensez vous qu'il sort souvent de son rôle de journaliste sportif?

merci :giljotiini:

Le Buteur (version en langue Française) d'El Heddaf ce n'est pas du journalisme mais de la "prostitution médiatique" :rolleyes:

ce genres de choses, les rumeurs sportives, et la critique trop abusées, ont les trouve dans tous les journaux du monde

Mais des "photos truquées" sur des actions de but pour faire croire aux Hors jeux , 10 pages d'interviews imaginaires quotidiennement , tu ne les trouves que sur ces torchons tels (compétition, el heddaf , le buteur, al Koora, .............)

moi et les journaux surtout algeriens ca fait 2...le dernier journal algerien que jai lu...ca fait des annees et depuis walou

Si tu es algerien....j'aurais honte a ta place de dire une chose pareille.

tu viens dans un forum donner tes avis, tes opinions tu les puises où??? dans les cafés, sur les trotoires??

Si tu es d'une autre nationalité...on ne te demande pas de lire un journal algerien.

Moi ce matin en bon algerien avisé, apres mon petit dej, j'ai fait ma revue de presse algerienne quotidienne.

les journaux de foot, je ne les lis jamais car ça ne m'interesse pas.

Si tu es algerien....j'aurais honte a ta place de dire une chose pareille.

tu viens dans un forum donner tes avis, tes opinions tu les puises où??? dans les cafés, sur les trotoires??

Si tu es d'une autre nationalité...on ne te demande pas de lire un journal algerien.

Moi ce matin en bon algerien avisé, apres mon petit dej, j'ai fait ma revue de presse algerienne quotidienne.

les journaux de foot, je ne les lis jamais car ça ne m'interesse pas.

non jsuis indien si tu veux mahlich jai pas honte alech???dommage cirta jte respect bien et jsuis souvent daccord avec toi mais mahlich pense ce ke tu veux...si pour toi etre algerien cest de lire les journaux algeriens tu me decois